Ras Intérim

Avis des employés pour Ras Intérim

Agréable

Bonne expérience. Direction qui souhaite voir évoluer ses collaborateurs

manque d'infos

je dirai juste que l'ont ai pas au courent pour le CE ce a quoi nous avons le droit et aussi pour les tenue vestimentaire ont ne m'en as jamais parler je l'ai su par d'autre intérimaire et encore ont as pas ce qu'on demande je ne demande plus rien ,aussi manque de travaille de plus d'une semaine, c'est des contrats a la semaine comment voulez qu'ont envisage un avenir par exemple je voudrait acheter un bien ba non pas possible ou alors ont sait pas tout se sont les seul points négatifs que je donnerai. Sinon je suis très bien avec RAS

Points positifs

réactif

Points négatifs

Manque d' infos

Informations sur Ras Intérim

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Top

Une entreprise aux valeurs humaines, la direction est au top, une très belle expérience pour moi.

Points positifs

Primes, TR, bonne ambiance

Points négatifs

Salaire de base un peu bas

27 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre confiance et pour ce commentaire positif ! A très vite, Belle journée :)L'équipe RAS

Tout dépend des missions attribués.

Avis neutre, tout dépend des missions attribués pour les différentes entreprises.

travail agréable

trés dure de donner mon avis , car je travaille pour le plaisir et je doute que cela soit le cas de beaucoup de gens , d'ailleurs cela fait plus de 53 ans que je m'éclate ,cdt

12 février 2021
Bonjour…,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels. Une belle journée à vous :)

Environment de travail agréable

Ras interim est une bonne boîte l'équipe de manager est à l'écoute des besoins de l'employé. Il nous trouve rapidement des missions, on de plutôt bons avantages.

Points positifs

CET

Points négatifs

Aucun a ma connaissance

12 février 2021
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Environment de travail agréable mais ne paye pas beaucoup

Travail au siège : Les locaux sont neufs et y travailler est très agréable. Les personnes du recouvrement sont géniales.Le bien être au travail est vraiment là. Par contre, la seule bête noir que j'y ai trouvé est le salaire qui n'est pas très élevé... (caractéristique du milieu de l'intérim). Je recommande tout de même RAS !

Points positifs

Bien être au travail

Points négatifs

Salaire moyen

12 février 2021
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de R.A.S Intérim ait été globalement positive :) Nous vous souhaitons une bonne journée

Bonne expérience

Assez déçu du management en agence Bonne ambiance avec les collègues en général mais attention au collègue mal attentionné et vicieux.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Salaire et Horaire et les lignes lors de la pause déjeuner

Travail agréable

Super intérim chez ras Annecy sur Annecy. Équipe formidable très bien accueilli tres professionnels aucun point négatif continué comme sa vous êtes au top

27 janvier 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim Annecy pour de nouveaux challenges professionnels. Une belle journée à vous :)

Très agréable

Accueilant, respectueux envers les salariés.Le salaires est motivant et payent les heures supplémentaires

Points positifs

Oui repas

Points négatifs

Le tôt horaire

Poste Stressant.

Arrivee dans une période de trouble dans l'agence, environnement stressant, anxiogène. Mais sinon ras intérim est un très bon groupe.

Points positifs

Tickets restaurant, mutuelle

Bon travail d'équipe, Climat de Paix et détente. bref, j'ai passé un bon moment au sein de l'équipe.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas d'avantage nature

27 janvier 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que votre expérience ait été plutôt positive, avez-vous des améliorations à nous proposer ? L’équipe R.A.S Intérim Lille vous souhaite une belle journée !

Ras

RasTrès bien pas de problème travail intéressant personel sympathique et compétent bonne entreprise

27 janvier 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels. Une belle journée à vous :)

Agréable, conscience professionnelle

Je conseillerais à des amis ou familles de postuler chez RAS Intérim pour divers missions

Points positifs

Mutuel, paniers, chèques restaurant ..

Points négatifs

Ne paye pas les déplacements

17 février 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels.Une belle journée à vous :)

Bonne condition de travail

Agence d'intérim spécialisé dans le transport routier de marchandises. Personnel dynamique, motivé, ambitieux, à l'écoute des intérimaires

17 février 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels.Nous vous souhaitons une bonne journée.

mission intéressante

mission longue divers secteur d activité logistique transport

27 janvier 2022
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels. Une belle journée à vous :)

Avis de RAS Intérim

Prendre une journée en Intérim chez RAS Intérim est assez simple car ils proposent beaucoup de travail. La direction est souvent à disposition.

Bonne accueil

J’ai été très bien accueilli et les missions proposées sont très bien

Planquez vous 🥵

Pôle Emploi est plus sérieux !!!! Tout un promesse 🤬

Points positifs

Points négatifs

Détournement d’esprit

27 janvier 2022
Bonjour,Nous sommes réellement navrés de la situation. Si vous voulez nous faire part de votre expérience vous pouvez nous contacter via l'adresse com@ras-interim.fr.Nous voulons nous assurer que nous trouverons une solution qui vous conviendra.Nous vous souhaitons une bonne journée.

Ras

Rien à dire de plus travail diversifié sans soucis

27 janvier 2022
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Belle journée à vous.

A recommander

Compétents et professionnels, ils savent trouver les emplois attendus

27 janvier 2022

Posez une question au sujet du travail chez Ras Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière