Ras Intérim

Avis des employés pour Ras Intérim

Agréable

Bonne expérience. Direction qui souhaite voir évoluer ses collaborateurs

J'ai effectuée une mission intérim pour La Poste qui 'est très bien déroulée.

17 février 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels.Une belle journée à vous :)

Informations sur Ras Intérim

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Fuyez

RAS propose des CDI mais n’arrive pas à garder son personnel en agence ? (turn over important) les raisons sont simple : -Habituez vous à répondre au téléphone pendant vos pauses déjeuné. Et en plus les renvois sont sur votre téléphone personnel ! Évidemment les astreintes ne sont pas payé on vous propose des jours de repos à la place après un certains nombre de midi passer à répondre au téléphone. Les pauses du midi sont de deux heures obligatoire. -Le salaire est bas, on vous vend un salaire BRUT faible à l’entretien en vous expliquant qu’avec les primes votre salaire gonfle, quelque peu mensonger. A votre embauche on vous fait signer « une garantie de salaire » sur 1 an, passer ce délais on peut supprimer cette garantie et donc décider de baisser votre salaire, c’est une pratique courante chez eux mais que je n’ai retrouvé nul part ailleurs ! -L’agence est mal équipé, en cas d’agression l’agence d’Evry ne dispose pas de sortie de secours. Pour autant certains intérimaires peuvent parfois se montrer menaçant. -En fonction des agences l’ambiance varie beaucoup, mais à Evry l’ambiance est mauvaise, les collègues se critique entre elles, les petits coups sont permis parfois devant les yeux de la responsable d’agence. Concernant les intérimaires ils sont bien ou mal reçu en fonction de la personne qui les accueille. Parfois avec froideur et ignorance. La plupart ne sont pas recontacté et vont à la concurrence.

Points positifs

Points négatifs

Points cités au dessus

17 juin 2020
Bonjour,A la lecture de votre message, nous comprenons que nous avons collaboré par le passé.Vous n’avez à priori pas trouvé chez nous, le cadre professionnel souhaité.Nous sommes désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de notre entreprise et encore plus navrés de lire vos égarements et votre ressentiment.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre parcours professionnel.Bonne journée

Un grand groupe à taille humaine

Le confort de vie chez RAS est agréable, tout en fessant partis d’un grand groupe ils ont réussis à garder un esprit familiale à taille humaine.

Bravo

RAS intérim seule boîte d’intérim qui m’a trouvé du travail en moins de 24 heures.

Points positifs

Rapidité, Efficace, Sérieux

Points négatifs

Non

27 janvier 2022
Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Belle journée à vous

Evaluation et compétences

2 ans avec RAS Intérim et je n'ai rien à soumettre hormis le fait d'avoir eu durant ces 2 années une réelle écoute et très réactif selon les besoins.

27 janvier 2022
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Belle journée à vous

Entreprise ou on a envie de travailler

Equioe tres agreable qui a confirme mon choix d orientation dans.les ressources humaines

27 janvier 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels. Une belle journée à vous :)

Temps partiel

J'ai envie de travail svp je fais une nettoyage et entretien

27 janvier 2022
Bonjour, N'hésitez pas à contacter l'agence la plus proche de chez vous qui se chargera de vous trouver des missions qui vous correspondent rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée

Bienveillance

Ravie d'avoir travaillé pour RAS c'était une belle expérience où j'ai pu voir comment ça se passe réellement dans le milieu professionnel de la comptabilité. Surtout dans une grande entreprise. J'ai beaucoup appris.

Points positifs

Ma chance

Points négatifs

Fausses responsabilités

12 février 2021
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec R.A.S Intérim est été plutôt bonne. Bonne journée à vous.

environnement agréable

agréable et bien reçu, j'ai aimé travailler en équipe

27 janvier 2022
Bonjour,Merci pour cet avis positif. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre agence. Toute l’équipe vous souhaite une bonne journée.

Bien

beaucoup de travail.on ne s’ennuie pas potentiel évolution mission paie recrutement administratif esprit de PME dans un gros groupe évolutif

17 février 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Une belle journée à vous :)

Bien bon !

Je trouve cet agent super aimable acceuillant les poste a pourvoir son généralament de type de poste en cuisine

Mauvaise expérience

Une très mauvaise expérience comme manutentionnaire intérimaire

Genial

Très bonne boîte intérim, spécialisée dans le transport, toujours à l'écoute et soucieuse de mes demandes, j y suis depuis 2 ans et jamais déçu

Très bonne société

Après avoir travaillé avec RAS en effet je n’ai Rien À Signaler. L’équipe est réactive, professionnelle et agréable. Les missions proposées sont définies correctement, le sérieux de cette société ouvre de belles opportunités à ceux qui veulent travailler sur le long terme. Je les recommande pour leur dévouement et le choix des missions à pourvoir.

Points positifs

Choix des missions

Avis

C’est une bonne entreprise d’intérim. La prise de poste et facile

envirronement de travail agréable

differente petite mission de nuit ou de jours bonne esprit dequipe

Un lieu de travail abordable

Facile à trouver du travail dans cette entreprise et toujours disponible pour vous aider.

Ras brive

Bonne équipe Mission de longue durée Continuez comme ça

Agent de nettoyage

L'aspect le plus simple de notre poste a passé un bon moment avec société de agent de nettoyage

Société éventuellement basée sur la bienveillance, l'esprit d'équipe. Une polyvalence totale au sein de notre poste, ce qui fait la force d'un travail meilleur en agence, des journées intenses et bien remplies.

Posez une question au sujet du travail chez Ras Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière