Ras Intérim

Avis des employés pour Ras Intérim

Agréable

Bonne expérience. Direction qui souhaite voir évoluer ses collaborateurs

Lamentable

Les offres proposées n’existent pas!!! Ce n’est pas un emploi qui est proposé, car aucune perspective. L’employé n’est qu’un pion pour faire des remplacements d’une ou deux journées car l’employeur de base ne veut pas recruter du véritable personnel. LES ANNONCES NE SONT PAS DES EMPLOIS!!! Ce n’est que de la publicité. NUL, MINABLE, LAMENTABLE!!!

Points positifs

Points négatifs

Aucin

Informations sur Ras Intérim

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Le personnel s’adapte le plus possible aux employés et c’est très important

Points négatifs

Pas davantage en nature

Peu recommandable

Bonne ambiance au sein de l'entreprise en elle même mais salaire bas

Cette boîte d'intérim est très réactive. Ils m'ont proposé des missions de travail très rapidement.

Entreprise de qualité

L'entreprise RAS Intérim est une structure à taille humaine, permettant à tout stagiaire de s'intégrer facilement avec un personnel compétent et aimable.

Ras interim tours 37

RIEN A DIRE Équipe agréable à l'écoute je remercie cette agence de m'avoir financer mon permis PL. Bon courage à toute l'équipe RAS pour le futur Vous pouvez contacter cette agence qui est spécialisé pour les chauffeurs PL/SPL

environnement de travail correct

agence d’intérim sérieuse et propose très régulièrement des missions

Conducteur d engins M Raid

inscription depuis le10/09/ 2019 et toujours pas de proposition de mission. accueil pas très agréable

Points positifs

.....

Points négatifs

..??

17 février 2022
Bonjour, Nous nous excusons pour ce temps d’attente, trouver des missions qui vous correspondent est notre priorité. Nos équipes travaillent afin de chercher un poste adapté à votre profil. Nous sommes certains qu’une proposition vous sera faite rapidement.Bonne journée à vous, Nus vous souhaitons une bonne journée.

Mission

Les mission sont bien, mais ras prévient toujours a la dernière minutes donc de fois pour s'organiser c'est un juste. En plus on s'inscrit pour : exp: chauffeur livreur , et il nous donne des autres missions

travaille agreable

possibliter de diverse corps de metier les emploie du temps sont adapter

Points positifs

panier repas

17 février 2022
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim Marseille ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bon environnement

Travail d’équipe très agréable, bonne entente, bonne ambiance. Motivant pour travailler

17 février 2022
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim Reims ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Souplesse des temps de travail

- R.A.S Interim propose des missions de travail pour la journée. Une fois accepté, un contrat de travail dois être signé. Une mission de travail peut durée de la journée à une semaine ou plus. - On peut appelé R.A.S Interim à toutes heures pour d'éventuel questions sur la mission à venir. - Les horaires de travail sont flexibles - Les missions proposées sont variées

Points positifs

les horaires de travail

17 février 2022
Bonjour, Merci pour votre retour positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim Bordeaux pour de nouveaux challenges professionnels. Nous vous souhaitons une bonne journée.

travail organisé

une jour de travail de 6h/7h jusqu'a 17h. etre organisé et avoir l'esprit d'équipe

17 février 2022
Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim Toulouse ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Nous vous souhaitons une bonne journée.

nulle

inscription depuis le mois de novembre 2018 et toujours pas de proposition de mission. accueil pas très agréable pas très professionnelle cette agence porte bien son nom!!

Points positifs

néant

Points négatifs

accueil pas agréable pas professionnelle

17 février 2022
Bonjour, Nous nous excusons pour ce temps d’attente, trouver des missions qui vous correspondent est notre priorité. Nos équipes travaillent afin de chercher un poste adapté à votre profil. De plus, nous sommes étonnés par ces propos. Cela ne ressemble pas à notre façon de travailler avec nos intérimaires. N'hésitez pas à apporter plus d'éléments afin d'améliorer la situation.Bonne journée à vous.

Environnement de travail très agréable.

Un cadre professionnel. Pour mon expérience je n'ai pas regretté.

17 février 2022
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim Saint-Etienne ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Nous vous souhaitons une bonne journée.

agence Antibes

une agence avec un super accueil très pro connaisse bien le transport et propose beaucoup de missions ils ont pris le temps de voir avec moi ce que je voulais faire ou pas et me propose toujours des missions qui correspondent j'ai aussi pu passer des formations pour pouvoir évoluer dans mon métier de chauffeur SPL

Points positifs

Accueil et professionnalisme

17 février 2022
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim Antibes ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Nous vous souhaitons une bonne journée.

avis Ras intérim

Souvent des missions plutôt physique mais bien rémunérer. un grand nombre d'offre et une entreprise agréable,mais je déconseille l'intérim pour les étudiants car le rythmes travaille+cours est compliquées a gérer.

17 février 2022
Bonjour,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim Pessac ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Nous vous souhaitons une bonne journée.

environnement de travail agréable

Bonne équipe et bonne ambiance. Les missions données étaient appréciables

Points positifs

près de chez moi

Points négatifs

salaire fixe faible

17 février 2022
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim Rennes ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Nous vous souhaitons une bonne journée.

commentaire sur cette agence

je trouve cette agence accueillante. elle répond aux besoin des salariés , bonne accueil. et trés gentille .

17 février 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence pour vous confier de nouveaux challenges professionnels. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Salaires non versé

Mission effectuée en août toujours pas payé le 23septembre malgré plusieurs appels téléphoniques

Points négatifs

Suivis des paies

Posez une question au sujet du travail chez Ras Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière