Ras Intérim

Avis des employés pour Ras Intérim

je dirai juste que l'ont ai pas au courent pour le CE ce a quoi nous avons le droit et aussi pour les tenue vestimentaire ont ne m'en as jamais parler je l'ai su par d'autre intérimaire et encore ont as pas ce qu'on demande je ne demande plus rien ,aussi manque de travaille de plus d'une semaine, c'est des contrats a la semaine comment voulez qu'ont envisage un avenir par exemple je voudrait acheter un bien ba non pas possible ou alors ont sait pas tout se sont les seul points négatifs que je donnerai. Sinon je suis très bien avec RAS
Points positifs
réactif
Points négatifs
Manque d' infos
RAS m'a permis de trouver rapidement du travail (moins de 24H !). Le point fort de RAS intérim est sa capacité à réagir et à offrir des opportunité de mission.
Points positifs
Réactivité
agence agreable avec multiples propositions et un bon suivi
Agence d'emploi Spécialisée dans le transport et la logistique 3 Personnes au sein de l'agence
Journée de travail typique : accueil physique et téléphonique + sourcing et recrutement + création de dossiers intérimaire et enregistrement des documents administratifs + gestion dossiers intérimaires et entreprises clientes + gestion des heures de travail et fiches de paie. Journées bien remplies, travail intensif qui nécessite une bonne gestion du stress. Management : très bon avec un bon encadrement. Aspect le plus difficile : travail limité par les compétences, nécessité des formations. Aspect le plus agréable : travail d'équipe entre collègues (au sein de la même agence et entre les autres agences RAS INTERIM)
Points positifs
Avantages en nature (tickets restaurant et remboursement des frais de transport)
Points négatifs
Rémunération à partir de 2 mois car agences en développement
Apres deux relances suite à mon depot de dossier, une offre m'a été faite et j'en suis completement ravi. Super contact, des gens disponibles bravo
bonne gestion de l'entreprise , travail sérieux , bonne ambiance, rien à signaler
Points positifs
competences
Points négatifs
éloignement de mon domicile
agence d'intérim complète et compétitive mais missions proposées loin de chez moi
Interimaire dans cette boite d'interim est très agréable car les salairiés sont souvent sympatiques. et le salaire est bon
TRAVAILLER AVEC RAS INTERIM M'A PERMIS D'AVANCER DANS MON PROJET PROFESSIONNEL ET D'ACQUERIR L'EXPERIENCE NECESSAIRE
Points positifs
PRIME INTERESSEMENT AUX BENEFICES
Points négatifs
SALAIRES AU MINIMUM
les missions sont intéressantes et le personnel efficace. Le personnel est arrangeant lorsque l'on demande des disponibilités? mais il faut aussi se montrer flexible.
Points positifs
primes liées à l'intérim
Points négatifs
pas de mutuelle
Une période qui m'en a apprit beaucoup de chose. Je devais faire de la prospection envers des entreprises de transport et des grandes surfaces. j'ai réaliser l'inauguration de l'agence d'intérim c'est à dire l'envoie des invitations, la relance téléphonique et la recherche du buffet.
Points positifs
L'ambiance de travail
Collaboration entre agences fort Proximité des collaborateurs malgré la distance sur l'ensemble du territoire France.
Points positifs
Etat d'esprit
Points négatifs
Travail répétitif d'un mois sur l'autre
recrutement, formation, prise de commandes, relationnel client, intérimaires, candidats, renseignements, coaching, gestion administrative diverses, téléphone, passage agence, commercial sédentaire, sourcing, PIJ. le plus difficile étant d'allier toutes ces tâches en même temps. Donc il faut une certaine organisation ainsi qu'une gestion des priorité et du stress développée. le plus agréable étant de voir la bonne évolution de l'agence ainsi que les compliments professionnels agréables des clients satisfaits de la prestation.
une équipe et un management dynamique qui contribue à rendre une journée de travail agréable.
Points positifs
prime panier
j'aime travailler en equipe et avoir un bon communication avec les autre group merci
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
Exemple : Pas d'avantages en nature
travail physique peu etre pénible charges lourdes agréable et environnement assez propre selon les entreprises
DEVELOPPEMENT FORT ET AMBITIONS DANTESQUES RESEAU STRUCTUREE CONCEPT NOVATEUR
Points positifs
AUTONOMIE
Points négatifs
CONDUITE AU CHANGEMENT NON MENEE
Ma journée selon les missons de l'agence de placement consisstait a la fabriquation de toute piece métalique charpente,porte,garde corps. Mes responsabilité etais aussi l'instalation des pieces fabriqué. Le plus dans ce job etait l'instalation c'est mon petit plus pour une entreprise je suis trés manuelle et débrouillard.
Points positifs
bien payé
Réponse officielle de Ras Intérim
22 mars 2021
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim ait été positive :)Belle journée à vous, l’équipe R.A.S Intérim
Voir plus d'avis sur Ras Intérim
Vous pourriez essayer :