RE/MAX

Avis des employés pour RE/MAX

21 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 377 avis

A faire si on ce sent en sécurité en temps qu'indépendant

Génial, des collègues et une ambiance incroyable. Trop d'angoisse pour moi sur la rentré de mandat.

Points positifs

Ambiance Equipe Écoute

Points négatifs

Quand le travail commence et quand s'arrête t'il

A fuir!!! Outils nullisimes et honoraires au rabais!!

Après nous avoir vendu du rêve en entretien ( indépendance,salaire, coopération...) rien ne sest passé comme cela! j'ai créé mon entreprise afin de devenir conseiller immobilier indépendant, j'ai beaucoup investit d'argent personnel, tout ça pour qu'ils fermet l'agence au bout d'un an du jour au lendemain après nous avoir tous monté les uns contre les autres! Et derrière j'apprends qu'on payait le même pack que tt lemonde avec la moitié des services! Nul nul nul, ne croyez pas à ce qu'ils vous racontent, je suis maintenant dans un autre réseau français, où nos honoraires sont bien mieux, les outils plus performants et je gagne beaucoup mieux ma vie.

Informations sur RE/MAX

Points forts

Environnement de travail fermé

Tout est préparé pour que vous pensiez que l’ambiance est bonne or tout est faux, totalement hypocrite.Après que j’ai signé le contrat qui nous liait, on m’a annoncé que la société n’était en bonne « santé »!

Mauvaise expérience

Aucune cohésion d'équipe. Très mauvais management! A fuir!

Points positifs

Environnement de travail pénible(bruit,chaleur,position de travail pénible).

Cette entreprise n'existe plus à Hatten,elle a fermé lorsque je travaillais la bas.

Points positifs

Possibilité de commander un repas et de le prendre sur place.

Points négatifs

Conditions de travail difficiles.

Loved this job, very knowledgeable staff.

Very fun, only did a few jobs for employees at Remax, however they were all very knowledgeable and I always managed to learn something new. The company was definitely very driven and compassionate.

Je recommande a 1000%

Pour les amoureux de l'immobilier, ne pas hésiter à rejoindre l'équipe dynamique et motivante de RE/MAX Ventexpert ! J'ai été formé et très suivi dans mes débuts, tout le monde nous aide. Travailler la bas c'est profiter d'un nouveau concept, avec grosse évolution de carrière possible, travailler en équipe, se serrer les coudes.. Extrêmement agréable !

Points positifs

Formation, remuneration, entraide, cooperation, dynamique

Cadre de travail agréable équipe dynamique

Lorsque l'on peut trouver au sein d'une même entreprise : valeurs, culture, entre-aide, dynamisme, créativité, et soutien ; lorsqu'on peut participer à la croissance et au développement, et de pouvoir développer la notoriété de l'entreprise . RE/MAX nous permet d'avoir un poste polyvalent, à responsabilité, tout en étant régulièrement accompagné/formé que se soit par un consultant dédié aux formations sur place ou au siège qu'on peut refaire et refaire à volonté, ou entre homologues au quotidien ; je n'ai pas réfléchi très longtemps avant de signer pour rejoindre cette belle franchisse pleine d avenir.. RE/MAX Pour passer a la vitesse supérieur Points positifs formation, cadre de travail, en perpétuel évolution

Gezellige werkomgeving

Werken bij RE/MAX is heel afwisselend. Geen enkele dag is hetzelfde. Er werken mensen in verschillende leeftijdcategorieën en er is een open werksfeer. Er is een grote vrijheid wat betreft werktijden en de wijze waarop je je dag indeelt. Er zijn veel leuke personeelsuitjes waardoor de onderlinge sfeer goed blijft.

L'aspect le plus difficile du poste d'agent commercial en immobilier en tant qu'auto-entrepreneur est de garder le mental !

Re/max

Humiliation, pression en permanence, toujours à parler de mes formes généreuses, manipulation en permanence je me suis retrouvé en dépression.

Environnement du travail

très bon entente entre collègues la paye suit se qu'on fournit en tant que opérateur on nous apprend bien quand on veut

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

condition de travail

Re/max

Re/max ventexpert Est une agence de st sauveur en puisaye Une très bonne équipe Une tres ambiance Des objectifs a tenir

Brokerage- a haven for top producers

Absolutely great work environment, probably one of the most friendly colleagues, always supportive and helping team and management. Super accessible broker of record, great communication.

Points positifs

trainings, seminars, coaching

Points négatifs

none

L’équipe est très professionnelle et a l’écoute. J’ai effectué plusieurs périodes de stage dans cette agence immobilière, suite à ça j’ai pu constater leurs bonnes implications dans ma formation et une envie de m’enseigner le métier avec passion. Je recommande fortement!

Points positifs

ambiance agréable

Points négatifs

travail tard

impolie

impolie , ne connaissent pas leurs métiers nnnnnnnnnnn

Wonderful

During my time with Remax I was a top producer. however due to a battle with health I had to leave this company. And just have now been able to return.

does not apply

this does not apply as this is a self employed position. remax is only a broker, not an employer. I did not work as an employee. ..........................

El ambiente de trabajo es muy bueno

Tecnicas de negociación, tecnicas de venta, buen ambiente de trabajo

Points positifs

Excelente clima laboral

Points négatifs

Seguro Médico, Pago Mensual a la empresa.

bon

c'est une expérience très enrichissante. les collaborateurs sont très gentils.

Productive Management

First job. Learned a lot with sales. Helped me build up better communication skills with employees as well as customers in need of all types of real estate.

Posez une question au sujet du travail chez RE/MAX ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière