RECOCASH

Avis sur RECOCASH (catégorie Culture d'entreprise)

Mitigée

Une bonne entreprise en général pour débuter en charger de recouvrement. Ambiance au top mais ce seul bémol c'est l'espace pour manger inexistant et le temps de pause trop court.

Points positifs

Ambiance conviviale- ticket resto

Fuyez!!

Un conseil fuyez si vous ne voulez pas être exploitez et ce dans une ambiance execrable pour un salaire de misère et une charge de travail inadmissible!!! Une entreprise qui prend les débiteurs de haut sans même les renseigner correctement. Recocash privilégie le rendement à la qualité, à l'empathie etc.. Mise à part traiter les débiteurs comme des vaches à lait vous n'apprendrez rien de bon dans cette entreprise!!!

Points positifs

Points négatifs

Un travail d'exploitation qui prend les débiteurs pour des imbéciles

Informations sur RECOCASH

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Ambiance agréable

Ambiance agréable et la direction est assez humaine.

Les primes sont motivantes

Salaire correct, c'est du travail d'équipe mais le salaire ne suit pas vraiment heureusement qu'il y a des primes d'objectifs.

Depression garantie

Le point positif c'est une très bonne école dans tous les sens du termes (psychologiquement, prof) . Équipes au top mais la Direction est infecte et jamais à l'écoute ce qui gâche le job et départ des bons éléments à cause d'eux (mais ils accusent toujours les managers) .Payez au lance pierre pour tous ce qu'il y a a gérer. Présencede rats, puces dans les services, WC degueu, fuites à gogo des vieux tuyau. 32 degré l'été et 10 degré l'hiver mais c'est normal et legal

Points positifs

CSE

Points négatifs

Rats sur le plateau, fuite, pas d'hygiène

dépression assurée

Quand on additionne que les locaux et le matériel sont obsolètes (vieux fauteuils, pas de micro onde, pas de frigo,toilettes toujours crades) + le management scolaire/ avec des collègues plutôt hypocrites + un salaire pas terrible sans les primes = dépression assurée !!! A FUIR ou juste pour dépanner quelques mois

A fuir!

Management zero..salaire très bas le Smic pour tout ce que l'on demande...honteux...vraiment il faut être en grosse galère pour travailler chez recocash.

Ambiance au top

Pas très bien payé, dommage car travail pas facile.

bonne école

recocash est une bonne école pour l'apprentissage des bases du recouvrement. C'est une société agréable et à l'écoute.

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

pas de salle de repas

Idéal pour personne démarrant dans la vie active

Points positifs : - travail sans prise de tête - tickets resto Points négatifs : locaux impersonnels, open spaces

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Travail répétitif en soi

environnement de travail agréable

une journée de travail typique les opportunités de développement le management culture du lieu de travail

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Ambiance de travail agréable

Le service LPC est intéressant, j'y ai appris de nouvelles choses

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Horaires décalées

Pas d'évolution de carrière

Mon expérience à recocash m'a valu une très grosse dépression la direction ne motive pas.

Points négatifs

Pas d'evolution de carrière

Difficile

société qui n'est pas très encourageante pour c'est salariés . Manque d'ambiance de travail. Travail très répétitif et manque de respect du débiteur. Tout pour le chiffre et peu importe les méthodes. Seul point positif une fois sortie de recocash vous êtes près à travailler ailleurs dans de bonne condition

NOUVELLE FORMATION

Une bonne reconversion, un travail qui pour moi est passionnant. Nouvelles connaissances acquises. Journée type de travail : négociation à l'amiable avec les débiteurs, contact avec les huissiers et avocats. Recouvrement judiciaire, dépôt des injonction de payer, signification de elles-ci, demande de titre exécutoire. Pas assez de temps dans une journée pour tout faire. Trés bonne entente et collaboration avec les collègues.

Points positifs

horaires flexibles

Points négatifs

le salaire

Posez une question au sujet du travail chez RECOCASH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer RECOCASH à

Avis pour RECOCASH selon le lieu

• RECOCASH
  • Culture d'entreprise