Regicom

Avis des employés pour Regicom

Les formations y sont fréquentes et de bonne facture.
une superbe entreprise avec de vrai valeur commerciale et professionnelle, l'ambiance est bonne l'âge moyen de l'entreprise et de 35 à 50 ans, les résultats envers les clients est très important pour l'entreprise, un véritable suivi est présent pour les pros, nous sommes des chasseurs éleveur.en tout cas rien à dire mis à part merci, pour votre entreprise, votre salaire, et votre suivi salarié.
Points positifs
salaire +++, voiture, carte essence, ticket restaurant, rtt
Points négatifs
Mauvaise expérience dans l'ensemble. Points positifs : - La relation avec les collègues et le N+1 est plutôt agréable. Points negatifs : - La direction commerciale est incompétente - Jamais vu une entreprise avec un taux aussi élevé de Turn over. - Mensonges sur les formations et accompagnement promis -
Les missions sont très enrichissantes avec un manager à l'écoute. Je suis satisfaite et recommande Regicom !
Regicom est une très bonne école de part les formations proposées et la proximité avec son manager, mais les objectifs sont pour moi trop ambitieux.
Malgré l'autonomie que nécessite le poste de commercial, bonne ambiance de travail avec les équipes.
Un package global attractif, des outils de travail actuels et des bons avantages salariaux
Parcours d'intégration et de formation pensés pour les nouveaux entrants. Issu d'un domaine différent, j'ai su m'adapter et être opérationnel TRÈS RAPIDEMENT. Merci aux sessions de formations et à mon manager.
Entreprise en développement avec des produits leaders. Des managers qui vous font grandir
Parcours d'accompagnement très formateur. L'aspect chasse/élevage correspond totalement au poste tel qu'il m'a été présenté.
Très belle expérience au sein de cette structure. Réels souhaits d'accompagnement et de suivi auprès des équipes et des clients. Je recommande d'un point de vue salarial et social.
Equipe dynamique. Société en plein développement. Système de rémunération variable attractif.
La pire expérience professionnelle. Le service proposé n'est pas qualitatif Recrutée pour un poste en conseil communication, il était seulement question de vendre vendre et vendre.
Nous savions tous que l'entreprise courrait à sa propre perte. Rien n'a été fait pour sauver les emplois, seuls les dirigeants ont pu sauver leur peau !
Société ambitieuse qui offre les moyens de ses ambitions pour des conseillers passionnés et ayant l'opportunité de représenter des solutions de communication de 1er rang : Google, Waze, Youtube, Facebook... Le marché est porteur et plus de 50% des TPE-PME-Commerçants sont en recherche de stratégies conquérantes grâce au Digital.
En lien direct avec Google ,Facebook et Waze Des offres produits sans cesse renouveler pour coller au marché et séduire plus de clients . un équilibre entre prospection et fidélisation clients . des salaires au dessus de la moyenne et NO LIMIT ! des challenges tous les mois pour gagner plus ! Une équipe sympa et dynamique
des l’arrivée on sent la pression commerciale. Beaucoup de turn over. L'entreprise n'a pas su s'adapter à la concurrence. Faibles moyens mis à disposition : vieille voiture, sale, de société (pas valorisant lorsqu'on va en rdv) attention à ne pas dépasser le volume de litres d'essence qui vous est alloué chaquemois!! pas d'imprimante (les emplois sont majoritairement en home office), pas de bonus fiscal au regard de la surface occupée à mon domicile pour le travail, j'ai l'habitude travailler en home office et c'est la première fois que je vois cette absence de réglement) Nombre de rdv, propositions, devis signés à la semaine disproportionnés même pour un très bon commercial. Pas de visibilité au niveau du management
Points positifs
rien
Points négatifs
pression commerciale, faibles moyens
Beaucoup de Turn Over! Aucune considération humaine Management à ras les pâquerettes, aucune pédagogie Old School pour des gens qui font du digital... Les commerciaux ramènent des fichiers, on les embauche et on les vire pour récupérer les contacts.
Points positifs
Véhicule, TR, frais pris en charge
Points négatifs
Management, hiérarchie inacessible, système pyyramidale
1 étoile
1 étoile
Les disparités de management entre les directions régionales sont évidentes. Nous sommes contrôlés en permanence et sous pression quotidienne avec la baguette de la mise à pied utilisée quotidiennement pour nous faire produire toujours plus compte tenu des résiliations régulières de clients insatisfait par rapport aux promesses annoncées dans la méthode de vente pour signer les contrats. Un flou artistique total concernant la vision de l’entreprise due principalement à l’organisation pyramidale avec pour conséquence des directives et objectifs toujours plus éloignés des réalités du terrain. Résultat un turn over régulier avec des départs sans attendre les résultats concrets des actions de prospection. A qui cela profite à votre avis?
Points positifs
Avantages en nature
Points négatifs
Management pression manque de confiance
  1. Avis d'employés