Regicom

Avis des employés pour Regicom

très agréable de bosser chez Regicom

Avis en vedette

Regicom a sélectionné cet élément comme avis représentatif
une superbe entreprise avec de vrai valeur commerciale et professionnelle, l'ambiance est bonne l'âge moyen de l'entreprise et de 35 à 50 ans, les résultats envers les clients est très important pour l'entreprise, un véritable suivi est présent pour les pros, nous sommes des chasseurs éleveur.en tout cas rien à dire mis à part merci, pour votre entreprise, votre salaire, et votre suivi salarié.

Points positifs

salaire +++, voiture, carte essence, ticket restaurant, rtt

11 mai 2021
Bonjour,Nous sommes ravis que vous vous épanouissiez au sein de Regicom. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.Très belle journée

Avis regicom

Entreprise peu reconnaissante du réel travail de ses salariés. Les primes obtenues à la force acharnée de travail font office d'avantage sociaux selon les têtes pensantes de l'entreprise. De manière général l'entreprise est opaque vis a vis de ses salariés sur tout ce qu'elle fait pour mieux en tirer profit. Les personnes qui sont bien placées sont pour la plupart des amis de la direction, mais qui ne connaissent rien au MANAGEMENT et aux valeurs humaines. Ils n'hésitent pas à recruter des commerciaux qui font le travail qqes temps, avec peu de primes, puis les virer, afin de récupérer le fruit de leur travail... Et effectivement ceux là se font de très beaux salaires.

Points positifs

Tickets restaurant, et encore ils sont peu élevé en valeur., mutuelle peut etre

Points négatifs

Pas d'évolution, un salaire fixe qui ne bougera jamais, pas d'intéressement, pas de PEE, pas de primes non obligatoires proposée par le président macron, pas d'abondement non plus du coup, pas de chèques vacances, pas de primes bonus pour un investissement quelconque, pas de repas d'entreprise, pas de séminaire commercial

26 octobre 2022
Bonjour,Nous prenons note de votre avis et sommes désolés si votre expérience au sein de Regicom n'a pas été satisfaisante. Nous vous invitons à revenir vers nous afin d'échanger si vous le souhaitez.Bonne journée.

Informations sur Regicom

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Excellente entreprise

Management au top! Humain, bienveillant.Accompagnement terrain si besoin. Une pression relative (ça reste une boîte commerciale)Les produits sont innovants, et le suivi client au top !

avis

société solide, moderne, qui accompagne tout au log de notre carrière professionnel

Points positifs

véhicule, téléphone, ordinateur, carte restaurant de fonction

Points négatifs

les horaires

25 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet l'accompagnement de nos collaborateurs est essentiel a leur épanouissement professionnel.Bonne journée.

journéee 9h a 19h prospection ventes suivie clientspossibilité de management en fonction des régionschallenge, defis personnelsl'aspect le plus difficile la prospection terrainle contact avec la cliente et la liberté d'action

Points positifs

Bonne dynamique générale

Points négatifs

Stress du métier du a la pression professionnelle et personnelle

25 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Bonne journée.

Challenges réguliers

Une forte rémunération possible si on est pugnace !

Points positifs

le variable déplafonné, voiture de fonction, mutuelle

Points négatifs

amplitude horaire

25 mars 2022
Bonjour, merci pour votre avis. En effet nous tenons a rémunérer nos collaborateurs à la hauteur de leurs performances.Bonne journée.

Tres bonne entreprise

Entreprise de taille moyenne Avantage des grand groupe et agilité des PME Très bon niveau de salaire Nouveaux produits a vendre régulièrement bonne culture entreprise a l'écoute de ses hommes

Points positifs

CE, mutuelle, voiture, ticket restaurant, challenge, Iphone, chrome book bureau

25 mars 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous vous épanouissiez au sein de Regicom.Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.Très belle journée

Challenge, Ambiance et Rémunération

En poste depuis 2008 au sein de la société Regicom, j'ai connu les différentes évolutions de l'entreprise, notamment le tournant du digital. L'entreprise est tjs resté proche de ces femmes et de ces hommes, les solutions proposés sont efficaces, la qualité de service et la plus haute qui existe sur le marché, la formation en interne est une des meilleurs. Bon ambiance, bon équilibre vie privé vie pro, forte rémunération au mérite.

Points positifs

accompagnement, formation, challenge

25 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que Regicom réponde pleinement à vos attentes.Bonne journée

Peut mieux faire

Une entreprise superbe gâchée par un management de la direction trop éloigné des valeurs prônées par l’entreprise.

Points positifs

Salaire souvent à la hauteur de l’investissement mis dans le travail

Points négatifs

Parfois les signatures ne suivent pas le niveau de travail mis sur le terrain, Et lorsque les objectifs ne sont pas atteints, management a la pression et a la menace…

25 mars 2022
Bonjour,Nous prenons note de votre avis, et vous invitons à revenir vers nous afin d'échanger si vous le souhaitez.Bonne journée.

Happy at work!!

Très belle entreprise. Chez regicom depuis 14 ans. Des équipes dynamiques, aimant le goût du challenge.Il règne chez regicom une très bonne ambiance de travail!Je recommande très vivement cette entreprise !!

Points positifs

Esprit d’équipe, accompagnement

26 mai 2021
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que Regicom corresponde à vos attentes.Belle journée.

Bonne formation

Les formations y sont fréquentes et de bonne facture.

11 mai 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que notre société corresponde à vos attentes.

A éviter

Mauvaise expérience dans l'ensemble. Points positifs : - La relation avec les collègues et le N+1 est plutôt agréable. Points negatifs : - La direction commerciale est incompétente - Jamais vu une entreprise avec un taux aussi élevé de Turn over. - Mensonges sur les formations et accompagnement promis -

26 mai 2021
Bonjour, Nous prenons note de votre avis et sommes désolés si votre expérience au sein de Regicom n'a pas été satisfaisante. Nous vous invitons à revenir vers nous afin d'échanger si vous le souhaitez.Bonne journée.

Poste très intéressant et bonne entente avec les équipes

Les missions sont très enrichissantes avec un manager à l'écoute. Je suis satisfaite et recommande Regicom !

11 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre recommandation.Bonne journée

Bonne école de vente mais objectifs ambitieux

Regicom est une très bonne école de part les formations proposées et la proximité avec son manager, mais les objectifs sont pour moi trop ambitieux.

11 mai 2021
Bonjour,Nous sommes ravis que les formations proposées au sein de Regicom aient pleinement répondus à vos attentes.Bonne journée.

Très bon climat social

Malgré l'autonomie que nécessite le poste de commercial, bonne ambiance de travail avec les équipes.

11 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité pour nous. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Package salarial intéressant

Un package global attractif, des outils de travail actuels et des bons avantages salariaux

11 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions de votre témoignage et sommes ravis que notre société corresponde à vos attentes.Bien à vous

Vraie volonté d'accompagnement

Parcours d'intégration et de formation pensés pour les nouveaux entrants. Issu d'un domaine différent, j'ai su m'adapter et être opérationnel TRÈS RAPIDEMENT. Merci aux sessions de formations et à mon manager.

11 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vos formations au sein de Regicom aient pleinement répondus à vos attentes.Bonne journée.

Culture digitale forte

Entreprise en développement avec des produits leaders. Des managers qui vous font grandir

11 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Bien à vous.

Missions enrichissantes

Parcours d'accompagnement très formateur. L'aspect chasse/élevage correspond totalement au poste tel qu'il m'a été présenté.

11 mai 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre société corresponde à vos attentes et espérons collaborer encore de nombreuses années avec vous.Bonne journée.

Super expérience

Très belle expérience au sein de cette structure. Réels souhaits d'accompagnement et de suivi auprès des équipes et des clients. Je recommande d'un point de vue salarial et social.

11 mai 2021

Une société en pleine croissance

Equipe dynamique. Société en plein développement. Système de rémunération variable attractif.

11 mai 2021
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que Regicom corresponde à vos attentes.Bien à vous.

Posez une question au sujet du travail chez Regicom ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière