Relais & Châteaux

Avis des employés pour Relais & Châteaux

Up and Down

En tant qu'ancien employé polyvalent, sachez que la direction change souvent d'avis, de plannings (donnés 1 semaine à l'avance mais avec de nombreux changements en cours), de directives (de bagagiste à jardinier, de femme de chambre à serveuse...) et d'humeur! Sinon une entreprise avec une bonne ambiance moyenne due à l'assistante de direction, à la gouvernante et au maître d'hôtel. Trés beau site (mais hôtel vieillot), Albi trés agréable, clientèle super. Mais turnover trés important, pas de fiches de postes, aucune réunion de début de saison, trés mauvaise organisation, peu de moyens,logement employés trés moyen (cuisine ridicule, pas d'inetrnet, ni tv). c'est dommage d'être utilisé comme un simple pion! pour moi pas à la hauteur de l'hôtellerie de luxe, et de l'image Relais & Châteaux

proactive and fun workplace

Learn a lot and had the chance to grow into a beautiful industry. I developed my knowledge and skills about fine dining and wine knowledge. The place was great so as the managers

Points positifs

free lunch

Points négatifs

long hours

Informations sur Relais & Châteaux

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Expérience formidable au sein d'une famille

Un stage de 6 mois mémorable, humainement et professionnellement.Une ambiance entre collaborateurs géniale et une ambiance avec les clients riches et sincèresUn cadre de travail agréable Logement disponible et avantages nourritureUne direction à l'écoute

Soyez plus cohérent!

Respectez plus les gens et évaluez de façon cohérente leurs compétences! RH À FUIR!!!

Points positifs

13 mois, RTT

Points négatifs

manque de sincérité, manque de communication, management pas à la hauteur

Stress

Stress permanent salaire très médiocre sens de l'écoute inexistant .Aucune évolution pour le salarie

Points positifs

RIEN

Points négatifs

PAS DE REPAS FOURNI EN ENTREPRISE

Entreprise très agréable à vivre tout comme à travailler

Points positifs

Repas gratuits

Déçu

Environnement stressant !! Travailler un 42h/semaine voir plus pour 1900€ brut par mois et aucun avantage... Je déconseille !!

Points positifs

Points négatifs

Mal payé, stressant, aucun jour de repos/congé le week-end

Fuyez

Des collègues exceptionnelles ! et c'est tout ! Pour le reste c'est assez simple : si vous voulez souffrir, perdre toute estime de vous, être sous antidépresseur et finir dégoutée de votre métier : bienvenue a l’Hotel de Toiras. J’ai vécu 6 départs en 15 jours. Aucun management, aucune écoute, aucune procédure. Si vous êtes payer le dix du mois, estimez vous heureux

travail enrichissant

Travail effectué dans une petite structure qui permet d'enrichir ses connaissances professionnelles.

Très belle association

L'esprit de famille est présent non seulement au sein des établissements mais également au siège social.

Horrible

Travailler avec une manager très agressive et non respectueuse, faire des heurs et des heurs qui ne seront jamais compter juste pour rattraper le manque du personnel et le mauvais management, être obligée en tant que gouvernante de travailler avec un personnel traumatisé en permanence par la responsable et essayée de gérer et rattraper, tout ça pour un salaire minable et mauvaises conditions du travail et d'hébergement... chambre rendue 1000 fois mieux propre que avant mais la caution une fois parti on la reverra plus. Not: tout les médecin savent que cette responsable met le personnel en dépression chaque saison durant 8 ans mais personne ne bouge.

Points positifs

Nul

Apprentissage intense

L'entreprise qui m'a aidée à découvrir ce métier et a acquérir une expérience unique en hôtellerie de luxe

tres agradable

très belle endroit et conviviale le personnel est très agréable

Environnement de travail tres agreable

Intégrer l'équipe de l'Hôtel de la Plage m'a permis de m'épanouir, tant au niveau professionnel que personnel.

Points positifs

L'ambiance de travail

Stage très formateur

Entreprise familiale dans un univers luxueux avec une très belle clientèle. Stage très formateur.

Environnement très agréable

Je m'occupais un rang composé de 5/6 tables avec un commis. J'étais responsable du service et du bien être des clients ainsi que d'être discret sur leur identité.

Points positifs

repas compris

Points négatifs

saison de 9 mois donc pas de vacances

La Bourgogne en Grand

Cette institution fut pour moi un levier qui permis à ma carrière naissante de prendre son envol. Arrivé en Juillet 2007 d'Ecosse ou je m'étais expatrié pour apprendre l'Anglais j'y ai appris la précision du service, du détail et la complexité de la Grande Cuisine qui font des 3 étoilés Michelins ce qu'ils sont. La carte des Vins est en constante évolution, et cette apprentissage chez Jean-Michel Lorain m'a permis de passer de simple apprenti au Top 5 des meilleurs Jeunes Sommeliers de France 2011.

fiere d'avoir travailler avec eux

un lieu de rencontre de plaisir et de bien etre, entreprise serieuse, salaire juste, opportunitè de grandir et d'evoluer

les Pays de Loire + un établissement réputé excellence dans la pratique du travail cuisine et Salle

les valeurs et les qualités que demande l'hôtellerie et restauration peuvent être appliqués car nous sommes réellement dans un cadre somptueux permettant l'épanouissement, l'éveil de toutes et de tous.

Points positifs

Les métiers de bouches peuvent être appliqués car les outils, et le staff sont à notre dispositions pour un travail d'excellence.

Bonne expérience

Grande brigade en cuisine et en salle la direction est compréhensif le travail et simple de beaux produits. Possibilité de logement.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Bonne cohésion d'équipe Planning et horaire malléable en fonction de nos disponibilités

Points négatifs

Pause à 16h

Posez une question au sujet du travail chez Relais & Châteaux ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière