Renault Group

Avis des employés pour Renault Group - Cléon (76)

Cléon (76)194 avis

194 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 755 avis

Environnement de travail sérieux et agréable au département Qualité

Bonne ambiance, des collègues accueillants, une expérience professionnelle mémorable, intéressante et enrichissante en communication, logistique, informatique, pour jeune ingénieur en mécatronique.

Environnement de travail désagréable

Travail pénible pour avoir aucune reconnaissance, aucune perspective d’évolution. Il y a des demandes d’emplois qui sont expliqués via une mauvaise condition des salariés.

Points positifs

Repas gratuit 1 fois tous les 6 mois

Points négatifs

Travail pénible avec aucune reconnaissance.

Informations sur Renault Group

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Désagréable

Un des pires travail que j’ai fait!!! Boulot évoluant au fil du temps vers le bas! Il embauche en fonction des métiers qu’il ont et n’hésite pas à faire rétrograder les gens une fois ces métiers disparu!Ambiance stressante! Ennuyeuse sans diversification Ont peut passer huit heure à mettre 4 vis toutes les deux minutes et ce pendant 30 ans !!!

Très bon poste

Le poste était très bien tres bonne equipe je recomande ce travail

Entreprise nul

Salaire pitoyable pour un rythme de travail intense

Points positifs

Les collègues sont très gentil

Points négatifs

La direction null

Travail super intéressant / bonne ambiance de travail

Le travail est super intéressant, l'ambiance avec les collègues est superbe , bonne amplitude horaire, salaire très intéressant prime ,tout l'équipement (EPI) est fourni

Points positifs

Prime, salaire, amplitude horaire, ambiance de travail, équipement EPI

Points négatifs

Intérim sans embauche

Tout dépend de vous et votre façon d’être

Personnellement, j’ai adoré l’ambiance au seins des équipes ! Généralement, toute les équipes sont superbes, même si, comme partout, il y a des collègues qui ne sont pas toujours sympas.Je pense que c’est de loin la meilleure entreprise niveau ambiance. C’est uniquement pour cette raison que je met une note de 3…..Niveau travail c’est autre chose…tout dépend de vous et votre nature. Si rester sur place à votre poste attitré et ne rien faire de plus vous va, alors allez y sans hésiter ! Par contre, si vous êtes du genre à vous ennuyer rapidement (à force de faire le même poste pendant 6mois, comme visser 6 vis par exemple), il va falloir faire attention. Comme toute entreprise, plus vous donner, plus on vous demande. J’ai finis par devoir me faire opérer des poignets suite à de trop nombreuses tendinites impossibles à soigner (articulations trop solicitées, évidemment quand on travaille à la chaîne …) malgré mes nombreuses plaintes et demande de roulements pour les postes les plus difficiles . Je pensais que ce serait accepté vu le nombre d’arrêt incalculable de mes collègues (mal de dos, tendinite, sciatique…) mais ça n’a malheureusement pas été le cas, et pourtant, cela aurait aidé non seulement la ligne entière mais aussi le CU qui vous pousse toujours à faire un record, et parfois même au détriment de la qualité….Si votre collègue est absent, c’est vous qui ferez son poste. Vous vous retrouverez très vite à être débordé et à courir partout (je faisais en moyenne 26km par jour dans un dans sas de 400m carré environ) . Cela dépend aussi du CU (chef d’unité) sur lequel -

Points positifs

Points négatifs

Pas de reconnaissance, Il y a souvent du chômage partiel, Relation chef/opérateur tendues

Environnement de travail satisfaisant

Belle esprit d’équipe, le travaille est assez facile à comprendre

Exploitant industriel

Tres bonne entreprises bon cu bâtiment g bonne ambiance très bonne expérience est garde que de bon souvenirs

Points positifs

Salaire et cu

Points négatifs

Certain collegue

Diversitė et innovation

Mon dernier poste dans le périmètre de la qualité m'avait permis de contribuer aux innovations des objets des moteurs électriques et hybride. Chaque jour avait son quota de diversité des sujets d'où l'enrichissement de mon poste

Environnement de travail très compétitif

Le travail chez Renault est enrichissant au niveau professionnel

Instructif

Mon expérience à été très instructif et agréable.un rendez vous de la connaissance de l'automobile. Découverte d une autre méthode de travail (poka yoké et 5s)

Points positifs

Méthode de travail

Points négatifs

Les contrats intérimaire trop court

Entreprise encore française qui évolue et fait évoluer!!

Entreprise encore française qui évolue et fait évoluer!! C’est réellement une entreprise dans laquelle chacun est respecté pour la contribution de son travail

Points positifs

Tous est top en équipe de nuit

Points négatifs

devoir travailler en équipe jour

Travail en équipe agréable

Un bon esprit d équipe ce qui pousse a vouloir rester travailler

Points positifs

L ambiance

Points négatifs

Salaire rénumeration par rapport aux diplôme et pas pas rapport à la qualité du travail

Environnement de travail bien

Assez bien au final même si parfois un casque serai sympa et que l'on doit faire attention à sa santé.

Points positifs

Les repas ne sont pas excessifs

Points négatifs

Dommage que les distributeurs soit loin

Travaille agréable

Juste déçu de ne pas être enbaucher seul points.!

Points positifs

Le travail en soie n'est pas compliqué

Points négatifs

Pas d'enbauche

Environnement de travail très stressant

Environnement de travail très stressant tjs surveillé quoi qu'on fasse surveillé par ses chefs mais aussi par ses collègues qui au moindre pipi vont allez voir le chef

Environment de travail

Jetait en charge de réapprovisionner les ligne de production, cet a dire jallais chercher mes chariot de pièces a different poste et je les ramèner au ligne de production

Points positifs

Les avantages

Points négatifs

Les horaires décalé

Production toujours plus intensive

Compétitive, pression, stress, production intensive.

Perte de notoriété

Bien en dépannage le temps de trouver mieux ailleurs. Mais aucun projet d'évolution à long terme.

expériences professionnelles à renouveler

Excellente expérience Un poste de rêve intéressant je n'ai pas connu l'ennuie

Points positifs

le poste

Points négatifs

pas de recrutement

Posez une question au sujet du travail chez Renault Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière