Renault Group

Renault Group Avis vers Cluses (74)

Cluses (74)4 avis

4 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 756 avis

mission intérim au top !!

Arrêt de mon contract à cause du covid19 ils m'ont tenue au courant des évolutions, ayant eu une baisse d'activité ils n'ont donc pas repris d'intérim! logique en tout cas merci à Mr Limbert pour son professionnalisme. Encore merci à Renault cluses de m'avoir fait travailler !

Points positifs

bon univers de travail et bonne équipe

Environnement de travail agréable en etant mecanicien automobile

Informations sur Renault Group

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

mécanicien automobile

CDI de 2 années je tenais le poste de mécanicien automobile depuis 2014 , mes compétences: -mécanique rapide vidange, pneus, freinage... -mécanique gros chantiers distribution, embrayage, moteur, culasse -assistance renault dépannage de nuit ou de jour bonne ambiance dans l'entreprise

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

pas de prime

Renault Cluses

J'ai effectué mon apprentissage dans cette société. Au départ, sous l'égide du Groupe Manuel, tout se passait bien. Relations entre collaborateurs excellentes et de loin la plus grosse force de cette entreprise. Mais entente et relation quasi inexistante avec la direction complètement désintéressé de ces employés. Rémunération correct bien que les avantages ne soit pas toujours respectés ... dommage Puis le groupe a été racheté par le Groupe Gueudet. L'inexistence même entre direction et salariés s'est encore plus accru au point que de nombreux conflits ont vu le jour. Au point que la moitié des vendeurs présents au début ont quitté le navire immédiatement. L'humain n'a absolument rien à faire dans ce garage. Le matraquage à l'état pur et un "management" hors normes qui ne convient absolument pas à des bons résultats. Je ne recommande surtout pas ! C'est la raison de ma fuite après mon apprentissage.

Points positifs

Ambiance entre collaborateurs

Points négatifs

Manangement, direction, organisation salariale

Posez une question au sujet du travail chez Renault Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière