Renault Group

Renault Group Avis vers Lyon (69)

Lyon (69)25 avis

25 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 756 avis

Bonne experience

Bonne expérience professionnelle .bonne ambiance. Salaire correspondant à la vie sociale actuel par rapport à d'autres entreprises.

agréable

stage agréable pour étudiant ingénieur qui fut interressant

Points positifs

Repas gratuit, bonne ambiance

Points négatifs

Lassant

Informations sur Renault Group

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Bonne entreprise

En tant qu'intérimaire étudiant, nous sommes bien accueillis bonne ambiance et formation assurées.

Agréable

Expérience enrichissante j’ai bien appris seulement que le temps était court ! Convivial

toujours la même chose

Travail très répétitif, mais pas compliqué. il faut aimer répéter les même actions pendant 8h

Très bonne ambiance de travail

Très bonne ambiance de travail, tout le monde est intéréssé par ce que fais les autres. Travail d'équipe structuré et idéal. Très bonne communication interne.

bon avis

C'etait un super stage, l'equipe etait tres aceuillante

Bonne environement de travail

Societe dynamique Marque reconnue Culture de l'entreprise

Points positifs

DYNAMISME

Points négatifs

PAS ASSEZ DE COMMUNICATION HORISONTALE

Très grand espaces et bâtiments. Cantine sur place mais un peu chère.

Points positifs

Très grand espace facilement accessibles

Points négatifs

Cantine un peu chère

Environnement de travail agréable au quotidien

Analyser les demandes clients, synthétiser les offres commerciales, négocier avec les distributeurs. Déterminer le potentiel du secteur en termes de parc roulant, et de CA associé. Déclencher des commandes clients ou obtenir des réponses aux appels d'offres. Véritable garant de la qualité de service auprès du réseau, tout mettre en oeuvre pour que les distributeurs tirent le meilleur de leurs propres potentiels, vis à vis des clients. Un Management très directif vis à vis du réseau, très humain vis à vis des membres du personnel. Les difficultés sont essentiellement placées dans le rapport que l'on peut avoir avec certain investisseurs. L'aspect le plus agréable, est de trouver des solutions pour les clients, qu'ils repartent satisfait de la concession!

Points positifs

La possibilité de travailler en home office

Points négatifs

L'utilisation trop restrictive des moyens de transports en commun comme TGV, ou métro.

agreable

j'ai aimer travailler au poste de plongeuse les horaire étais correcte aussi le travail très sapide qui intéresse beaucoup car j'aime le travail rapide propre efficace

Points positifs

repas gratuit, bonne équipe

Complicité

Travail d’équipe polyvalent, prise de commande, accueille et conseille client, gestion de stock, réapprovisionnement de stock. Coordination des commandes pour le délai des livraisons. Bonne entente avec le chef et toute l'équipe du magasin, beaucoup de complicité.

Points négatifs

Pas dévolution

open job about buisness and ingeenery

interesting about l outsourcing and human relation. motors market is very rewarding. good feelling with co workers and lots opportunities to evoluate

très bon environnement de travail

horaire journée de 8h a 17h bon management beaucoup d'opportunité d'évolution

à améliorer

Manque d'organisation, mais horaires convenables Tâches répétitives manque de communication ambiance moyenne

phase de transition dans un contexte social difficile

journées de travail longues mais agréable et sans routine. Beaucoup de métier différents dans cette société. Manageur direct trés humain, dirigeants de l'entrepise trop axé sur le courts terme. Esprit d'équipe trés développé à l'aprés-vente mon poste est trés enrichisant et permet d'évoluer quotidiennement dans mon domaine avec beaucoup de contacts est de rencontre enrichissante. un inconvénient concernant la vie de famille.

Points positifs

montée en compétence

Points négatifs

difficile de peser dans les décisions au delà de son service.

autonomie

Relation Client et utilisateur autonomie , prospection , management

autonomie

Relation Client et utilisateur Prospection permanente de nouveaux clients

Belle entreprise française

Une entreprise qui laisse la possibilité d'évoluer sur différentes fonctions

entreprise tres agréable

grosse entreprise bonne apprentissage et evolution possible

Great experience

- Each day was rewarding, because, I were able to learn a lot by exchanging with colleges around the world to achieve my project. - I learned the real way to work: collaborate, exchange, lead project as partner instead of chief, resolve problems aso. - I have built up real friendship with my collaborators within different cultures. - This is difficult to make your own place while you arrive in a worldwide developed company, mostly as a young graduated. But, I trusted in myself, created my own network inside the company, showed them how I worked and then everything was much better, people trusted me. This made all the difference - The most enjoyable moment was near the end of my mission, when the objectives approach the success. My boss told me that I worked well, that he couldn't made it without me and at this moment I felt like indispensable and proud.

Points positifs

People

Points négatifs

Quite far from my home

Posez une question au sujet du travail chez Renault Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière