RENT A CAR

Avis des employés pour RENT A CAR

Alors Avignon responsable d’agence ne sait pas faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie personnel sont humeur brefEt beaucoup de belle parole, mais dans l’ensemble quelque belles rencontres et personnel la plupart manipuler.🥕c’est dommage!!!RENTACAR AVIGNON IL SERAIS TEMPS DE PRENDRE UNE BONNE RÉSOLUTION. En vous remerciant pour cette expérience professionnel. Point positif très bonne rémunération à chaque trimestre.
Je ne vous recommande pas de travail chez Rent a car encore moins à celui de STADE DE FRANCE , il y a pas d’évolution. Le jours où vous souhaiterait évoluer il vont tout faire pour vous viré
Agent de comptoir , environnement de travail agréable , différentes tâches à faire dans la journée ce qui évite la monotonie. Collègues et direction sympa, bonne esprit d équipe
Points positifs
Ticket restau et astreinte
Salarié accueillant et qui font tout pour vous intégrer rapidement. Tout l'équipe sur le secteur est sympa et à l'écoute. Je recommande
Points positifs
Tickets Resto
Points négatifs
Litige avec les clients mécontents
J'ai effectuer un stage de 2 mois auprès de l'agence de Bonneuil, ambiance agréable.
C’est koh-lanta aucune estime pour le salarié pas d’avantage sociaux, pas de comité d’entreprise,méthode douteuse, a fuir sauf si vous n’avez vraiment pas le choix,
Points positifs
Ticket restaurant, la clientèle genial
Points négatifs
Salaire.
Rien à dire, bonne boîte, participation aux bénéfices, intéressement, tickets resto, chèques cadeau ...
Ouverture de l'agence du lundi au samedi 9h-12h 14H-18h30. Dans cette agence j'ai appris a avoir beaucoup d'autonomie car je devais faire les contrats de location et aussi effectuer les départs de véhicules et aussi les retours se qui était très compliqué vue le flux de clients tout en gérant la partie bureau (téléphone , traitements des mails, ouverture des dossiers sinistres assurance , réservation internet, gestion de flotte de véhicule,,,)
Vous arrivez autant qu’ agent de comptoir polyvalent on vous fait laver des voitures à longueur de journée vous exercer des contrats de location de véhicule sans être formé et aucune reconnaissance les heures supplémentaires ne sont pas payés vous travaillez du lundi au samedi ce qui se passe en agence la direction n’est jamais au courant Même les responsables d’agences touche 1400 € nette chez eux alors imaginez les agents de toi bon courage pour les futurs employés j’ai en tout cas
Après 7ans chez Rent À Car Arrivée à l’âge de 21 ans Étant jeune premier vrai boulot on se dit super plein de belles promesses venant de la part du siège mais au fur et à mesure des années je me suis investie étant une femme trouvée sa place n’était pas facile mais je me suis quand même accrochée en me disant que j’allais bien évoluer... mais malheureusement les années passent ayant travaillé sur plusieurs agences en IDF je m’investissait de plus en plus des horaires supplémentaires à se retrouver seul en agence... car manques de personnel !À effectuer le travail d’une responsable d’agence avec un salaire au SMIC !!! sans aucune augmentation...!!! le siège qui en demande toujours plus à effectuer des tâches administratifs comme s’occuper de la balance client qui est soi-disant notre job alors que au siège il y a des comptables qui passent leur temps à nous demander des documents qu’elles ont déjà en double la plupart du temps Et j’en passe... Comment peuvent-ils nous demander autant de tâches administratifs être sur le terrain à laver des véhicules en agence et être au service des clients pour un salaire au SMIC et des tickets restaurant à 6,10€! j’aimais énormément mon travail jusqu’au jour où j’ai réalisé que j’étais complètement à bout épuisée moralement que physiquement et que cela faisait bien trop longtemps et que je n’avais plus rien à faire au sein de rent à car ! Il n’ont jamais eu aucune reconnaissance professionnelle... Très déçue...
Points négatifs
Aucune reconnaissance professionnelle !!!!
Très bonne société, le travail s'effectue dans une très bonne ambiance
Responsable de secteur ne respect pas les loi du travail car il souhaite que les heures supplémentaires soit gratuites et pour lui cela montre la motivation pour le poste. Les jours de repos qui tombes sur les jours fériés. Le salaire est bien maigre pour le niveau d'étude demandé (1100 euro net+120 euro tickets restaurant). Mauvaise organisation pour les retour en fin de journée ce qui pousse la personne en poste à finir plus tard que prévu.
Points positifs
Bons collaborateurs
Points négatifs
non respect des heures de travail imposé
Ce qui est bien : ambiance, poste polyvalent, contact clientèle. chef au top à St Denis. Ce qui est détestable : le double jeu de la direction. ils osent vous dire que pour les responsabilités que vous avez (clefs, voitures, caisse, contact clientèle...), votre salaire est juste. On gagne pas + que dans n'importe quelle boite Les gens partent à peine commencer
Points positifs
collègues, métier, location
Points négatifs
salaire bas, rh déconnectés
Il faut avoir le permis B, être disponible, être commercial, réaliser des ventes en + Être polyvalent, nous pouvons passer d'agent de comptoir à nettoyer des voitures. Tout cela du lundi au samedi, en 39h payé 1194€ net. Avantages : Les RH prennent pour des imbéciles à nous parler de mutuelle, obligatoire depuis Hollande ! tickets resto à hauteur de 6€ ! Nous en donnons 2 à chaque fois qu'on sort déjeuner ? Pas de véhicule de fonction, ça aurait justifié le salaire ! Sans moi.
Points positifs
Points négatifs
tout
Après 7 année en tant que chef d agence pour un franchisé dans les Alpes Maritimes, les agences ont été reprises par le groupe et là c est la dégringolade..... Pas de management, des promesses non tenues, des démissions qui déstabilises les équipes en place ( très performantes habituellement), aucun moyen donnés pour garder nos parts de marchés qui de ce fait ce répercute sur le résultat et l ambiance de travail. Quant aux salaires, que dire... entre promesses d’interessement, prime utopique et heures supplémentaires non payées car non demandé par votre responsable ( je ne vais pas laisser un client devant l’ag Sous prétexte qu il est 18 h) vous n arriverez jamais à depacer le smic. A fuire tant que la direction de Joinville- Le Pont n’aura Pas fait le nécessaire.
Points positifs
A ce jour, Aucun... et c’est dommage car avant il y en avait.
Points négatifs
Tous le reste
La gestion du recrutement est mauvais , pas de retour ni candidat ni manager. Mauvaise gestion du timing
Points positifs
Points négatifs
Management comunication
Dommage que la société ne sache pas garder ses employés. Management interne zéro. Évolution interne très difficile. Une bonne expérience malgré tout pour apprendre a devenir débrouillarde!
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Jalousie interne
Le salaire etait tres petit jetait agent de comptoir et je moccuper des depart et retour des vehicule de location des preparation des encaissement des cautions etc ...
Points positifs
Tiquet restaurant
Points négatifs
Recommande! Management de qualité et équipe très conviviale !
Former à nettoyer les voitures, mensonge sur l'intitulé du poste . Management spychotique à souhait ,je déconseille.
Points positifs
j ai eu l'occasion d'ouvrir la première agence RENT a Car a Lille franchement une super expérience avec parfois des très bonnes et aussi de très mauvaise rencontres . Forcement un nouveau loueur sur une métropole comme Lille nous faire récupérer parfois des clients un peu .....
Points positifs
Culture d entreprise
  1. Avis d'employés