Restalliance

Avis des employés pour Restalliance

des promesses ,des promesses

ils m'avait promis de passer chef de cuisine , au départ de la chef, ce qu'ils ont homis de faire j'ai démissionné

Points positifs

repas gratuits

Points négatifs

salaire pas motivant

Entreprise Agréable et Epanouissante

Tout les jours ce suivent mais ne ce ressemblent pas. Malgré le fait qu'il n'y ai pas d'horaire, mon rôle est enrichissant et les collègues compatissants. Les missions sont variées, les challenges importants et omniprésents. Pas le temps de s'ennuyer. De la gestion RH à la gestion financière tout y est pour qui aime gérer et rester en maîtrise. Le sentiment d'appartenance est fort, on est jamais réélement seul fasse à des situations compliquées. Direction à l'écoute et c'est fort plaisant.

Points positifs

Globalement tout!

Points négatifs

Le fait qu'il n'y ai pas d'horaires, même sans être cadre.

Changement favorable

J'ai pu retrouver une ambiance de travail motivante avec des pros. On aime le client et il nous le rend bien.

Points positifs

Assistance nutrition diététique. Proximité patrons

Pour les désespérés et vicelards!

Sont bien venus chez Restalliance ceux qui savent tout prendre sur eux jusqu'à en mourir, ceux qui travaillent sans compter leurs heures, ceux qui disent oui à tout. Ceux qui ne réclament aucun du, ceux qui donnent toute leur intégrité et font très bien leur travail sans attendre aucune reconnaissance, ceux qui ne savent pas dire STOP. Ceux qui sont désespérés. Ceux qui sont faux et vicieux!

Coup de poignard dans le dos

Je comprends mieux pourquoi restalliance recherche toujours du personnels management a revoir fiche de salaire tjrs fausse Des chefs incompétents Haccp connaît pas aucune reconnaissance A fuir

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

Comment dire..

Exploitation des personnes et des résidents

J ai rarement vu une entreprise aussi lamentable que Restalliance marseille entreprise géré par délèguation aux plus haut point , l objectif satisfaction clientèle inexistante,exploitation des employés avec un salaire digne des films de western, une expérience en tant que chef gerant (qui veut dire en gros demerde toi tout seul ) ,vous faites honte au personnes âgées et à la profession de la restauration dans sont ensemble !

Points positifs

Points négatifs

Tout !

Compliqué

Pas évident d'être prestataire dans le milieu soignant. De plus en plus de résidents avec pathologies méconnues pour certaines d'entre nous.la responsable de cleriance très à l'écoute des employés

Points positifs

Repas pas chers

Points négatifs

Pas assez rémunéré

aucune considération du personnel

Très mauvaise experience ;emploi de 20 mois dans cette entreprise qui tire sur tout..le matériel ,les salaires ,mauvaise gestion du personnel..feuilles de salaire fausses ,promesses jamais tenues.. à fuir absolument!!!La conjoncture étant difficile ,ils tiennent les gens par la peur de ne rien trouver d'autre..

Points négatifs

aucune considération de son personnel

Hypocrisie, mensonge , responsable de secteur nul

Après un entretien pour être cuisinier tournant en voyant mon Cv les recruteurs me propulse à un poste de chef de cuisine à la clinique de Meyzieu , un mois plus tard une fois que les fêtes de fin d’année sont passé le chef GERANT m explique que RESTALLIANCE a perdu le marché de la clinique et qu’il ne prolongerons pas la période d essai le tout en 30 secondes entre deux cartons de commande , pas un mot du responsable de secteur , pas un mail du siège. Des gens très professionnels et surtout une grande sincérité. À FUIR

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

L honnêteté

Environnement et travail agréable en équipe

Très bonnes relations en équipes Bonnes communication avec le chef gérant et le responsable de secteur

Deçu

Après pas mal d’effort de ma part je n’ai jamais été traité comme j’aurais l’être obligé de négocier un abandon de poste avec mon RS pour pouvoir reprendre une vie correcte je remercie néanmoins l’expérience que ça m’a apporté et l’assurance car maintenant je vais devenir comme mon RS égoïste et je tiens à remercier ma DRH et mon DRA de ma région qui on été super et aussi je me suis fait 3 amis Gérant sur qui je peut compter maintenant parce que dans cette société si vous êtes seul vous ne faite pas long feu merci et à jamais.

Points positifs

13 eme mois CE 1%

Points négatifs

Mentalité des RS

Travail de forçat

Vraiment une société de honte je ne conseille absolument à personne d'aller travailler pour eux les chef de secteur ne pense qu'à lui on se fiche complètement de leurs employés du moment que les primes rentrent chez eux ils vous font travailler comme des forces ne paye pas les heures supplémentaires mais par contre il faut travailler pour que les primes rentre dans leur poche

Points positifs

Points négatifs

Il vous compte des repas même quand vous êtes en congé payé l'été

ne mérite aucune Etoile

entreprise a fuir a tout prix !!les responsables sont fuyant , hypocrites font bonne figure devant et derrière poignarde leur personnel , aucun soutien de leur part.sont prêt a tout pour se séparer de leur personnel au lieu de le soutenir des qu'il y a un problème .7 jours sur 7 , heures supp non payes , servir de bouche trou voila la mentalité de restalliance .... aucune considération pour le personnel qui se donne pendant des années.préfère prendre du personnel qui n'as aucune conscience professionnel mais coute moins cher .

Points positifs

Points négatifs

tous

aucune évolution possible

aucune aide de votre hiérarchie. Une augmentation en presque 10ans de bons services. Un seul arrêt maladie en 10ans pour l'une de mes grossesses. Toujours disponible par téléphone pour aucune reconnaissance. Nous n'avons pas les jours féries mais personne vous en parle sauf le premier jour que vous devez travailler.

Surcharge de travail hors du commun

Société prête à tous pour garder un contrat.surcharge de travail excessif pas de droits de dire non conditions de travail déplorable

Points positifs

13eme mois

Points négatifs

Non respect de grade du poste

A eviter

Taille d'entreprise hors de controlepersonnel injoignableheure non calculée

Points négatifs

non réactif, sous payé

vendeur de rêve

arrive avec pleins d'ambitions, ne vous adaptez pas trop vous serez vite déçu

Points négatifs

supérieur toujours planqué

Manque d'écoute

Plus d'écoute auprès de personnes qui se plaignent plus souvent que d'autres, travail en surcharge

Points positifs

13e mois

Points négatifs

travail en coupure, un week end sur deux

Fausse promesse

Dommage une entreprise qui était familiale et qui se perd avec le temps,supérieur jamais la, sauf pour directive.

Manque de serieux

tous va bien tant que personnes ne part en congé ou n'est malade. Aucun remplaçant pendant les (congés, arrêt de travail ou accident de travail)vous forçant à travailler 2 fois plus sans compensation à la clé sans compter les Week end en coupure que l'ont doit effectuer seul et tous sa pour une paye dérisoire.

Points positifs

horaires (si aucun absent)

Points négatifs

organisation, paye

Lieu de travail indécent

L’activité grandissante de Restalliance est une bonne chose. Le site n’est pas adéquat, trop petit. Les conditions de travail y sont pénibles et cela se traduit par un turn-over des intérimaires qui ne souhaitent pas s’y investir.

Points positifs

Ambiance moyenne

Points négatifs

Site vraiment petit pour une activité de cette envergure.

Posez une question au sujet du travail chez Restalliance ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.3

• Restalliance