Restalliance

Avis des employés pour Restalliance

Cela fait depuis août que je travaille chez restalliance comme chef de groupe. Manque de communication, pas très sérieux, beaucoup de promesses pas tenu. Le seule avantage 13ème mois salaire bas pour le poste occupé

Points positifs

13ème mois

Points négatifs

Trop de problème

Fuyez Restalliance

Déplorable, anxiogène, dévalorisant, on nous inflige d'être multi-tâches, les chefs tjs tenus par les primes donc rien pour travailler, RH pas à l'écoute; si problème de relationnel avec un supérieur tu peux mourir la bouche ouverte, mieux on t'enfonce!!! aucune reconnaissance, on te prend ton identité, plus de vie privée, au contraire on te la vole.... FUYEZ... tracez votre route, vous trouverez ailleurs une vie meilleure. Si vous voulez garder votre bien être, FUYEZ RESTALLIANCE

Informations sur Restalliance

Points forts
  • Environnement favorable

ultra mauvaise

cette société prestataire de service est une horreur, ne jamais y travailler.par soucis d'économie d'argent sur des postes il n'ont aucun scrupules a se séparé de leurs salariés et ce même si vous êtes démener pour cette boite .Ceux qui en font le moins sont les mieux vu . aucun soutien des responsables aux contraires tous des fa ....... uls je ne leur fait aucune pub au contraire

Réfléchir avant de venir

Très peu d’accompagnement sur le terrain par les RS. Des demandes parfois inaccessibles de part le contrat. Management peu à l’écoute et présent.

23 septembre 2022
Bonjour,Nous sommes désolés de lire votre commentaire et que votre expérience chez RESTALLIANCE ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Nous transmettons votre commentaire à votre direction régionale et nous vous invitons à nous contacter sur contact@restalliance.fr si vous souhaitez échanger davantage sur le sujet.Bien cordialement,L’équipe Restalliance.

Turn over important

L'entreprise accorde ses chances aux novices mais ne sait pas fidéliser ses salariés.La rémunération est très faible par rapport à ce qui se fait sur le marché.Dès économies sont faites sur des choses insignifiantes telles les fournitures du bureau... Comme une impression de devoir travailler à "l'arrache".

Points positifs

Places de parking, convivialité entre les salariés

Points négatifs

Rémunération, manque d'organisation

23 septembre 2022
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques, que nous notons précieusement pour améliorer le bien-être au travail et la satisfaction de nos collaborateurs. Nous prenons soin de faire remonter ces informations au responsable de votre service, et nous vous invitons à nous contacter sur contact@restalliance.fr si vous souhaitez échanger davantage sur le sujet. Bien cordialement, L’équipe Restalliance.

Super

Cool, salaire correct, responsable sérieux. Travail plaisant

23 septembre 2022
Bonjour C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre expérience au sein du groupe Restalliance. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.L’équipe Restalliance

le mepris des dirigent pour leurs employés

cette société est tout sauf humaine le mépris est sa seule véritable activité le mépris de son personnel et de ses clients .je parle du site ou j'ai eu à travailler .

Points positifs

quelques collègues

Points négatifs

la mentalité des dirigeants

Travail enrichissant mais pas reconnaissant

Le travail auprès des résidents en ehpad est super enrichissant. Il m'est arrivé de rencontrer des personnes qui sont devenues des amies.Mais la reconnaissance n'y est pass du tout. Toujours plus, jamais un merci, niveau évolution il faut se lever tôt ! Ils ne voient que les choses qui ne vont pas mais quand vous vous saignez psk vous aimez ce que vous faites, ils en ont rien à faire

Points positifs

13e mois, mutuelle, pas de coupure

Points négatifs

Commérage, salaire - -

8 août 2022
Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, nous avons fait remonter votre commentaire à votre direction régionale.Nous vous invitons en parallèle à vous rapprocher de votre manager afin d'évoquer vos irritants et votre volonté d'évoluer, si besoin vous pouvez également nous contacter par email à contact@restalliance.frBien cordialement L’équipe Restalliance

Environnement de travail stressant

Boulot très stressant .et en rapidité et surtout sur la décoration des assiette

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d avantage

8 août 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressentie d'expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que cela ne se déroule pas comme vous l’espériez. Nous vous encourageons à vous rapprocher de votre manager pour échanger sur ces freins, vous pouvez également nous contacter directement à contact@restalliance.fr Bien cordialement L’équipe Restalliance

Aucun soutien de la direction nous ne sommes pas soutenu face au client même quand il a tort.

Points positifs

Bon défi pour l avenir

Points négatifs

Pas assez de salaire

8 août 2022
BonjourMerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de RESTALLIANCE. Nous avons transmis votre commentaire à votre direction régionale.D'après les informations à notre portée votre situation a bien été entendue et une mutation sur un autre établissement a été organisée depuis le mois dernier. Si votre situation ne s'est pas améliorée depuis nous vous invitons à vous rapprocher de votre manager ou de nous contacter à contact@restalliance.frBonne continuationCordialementL'équipe recrutement

Aucun avis

Aucun avis. Mauvaise expérience. Pas d évolution de carrière. Sous payer

8 août 2022
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques, que nous notons précieusement pour améliorer le bien-être au travail et la satisfaction de nos collaborateurs. Nous prenons soin de faire remonter ces informations , et nous vous invitons à nous contacter sur contact@restalliance.fr si vous souhaitez échanger davantage sur le sujet. Bien cordialement, L’équipe Restalliance.

Déçu

Une entreprise qui fait la sourde et muette quand on décide de partir parce que marre de vouloir subir. Aucunes écoutes.Par devant grand sourire et par derrière ça casse ( Rs ) Cela peut bien se passer si le chef gérant est bienveillant et si il souhaite de la Cohésion dans son équipe et si il aime avoir de bons produits pour la cuisine.

Points positifs

Mutuelle et CE

Points négatifs

Trop d hypocrisie donc aucunes confiances possible à la longue

23 juin 2022
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques, que nous notons précieusement pour améliorer le bien-être au travail et la satisfaction de nos collaborateurs. Nous prenons soin de faire remonter ces informations et nous vous invitons à nous contacter sur contact@restalliance.fr si vous souhaitez échanger davantage sur le sujet. Bien cordialement, L’équipe Restalliance.

Accompagnement intégration top

J'ai disposé pour ma prise de poste et mon intégration d'un accompagnement au top , les personnels rencontrés sont tous très avenant et disponibles, vraiment enthousiaste de faire parie de cette entreprise.

Points positifs

Intégration des nouveaux arrivants

23 juin 2022
Bonjour Merci pour ce partage d'expérience, nous vous souhaitons la bienvenue au sein du groupe Restalliance. Belle continuation L’équipe Restalliance

De plus en plus de tâches pour le même salaire .

Tres difficile de s epanouir car beaucoup de travail en étant seule. En tant que cheffe gérante je suis obligé de rester sur les coupés pour faire le travail administratif.

13 juin 2022
Bonjour MadameMerci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne s’est pas déroulée comme vous l’espériez. Nous prenons bonne note de vos commentaires et les faisons remonter au service concerné dans un soucis d’amélioration des conditions de travail de nos collaborateurs. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger d’avantage par email à contact@restalliance.fr Bien cordialement,L’équipe Restalliance

Une entreprise qui donne du sens au métier

Entreprise qui donne du sens au métier, des horaires me permettant d'équilibrer le vie pro et la vie perso. ( horaires sans coupures, travail d'un week end sur deux)

13 juin 2022
BonjourNous sommes ravis de lire que vous vous épanouissez au sein de notre entreprise et que les conditions de travail vous permettent d’allier votre métier à votre vie personnelle.Bonne continuation L’équipe Restalliance

Société profiteurs

Je déconseille cette société ou toute les fiches de paie sont erronées pas de possibilité d'augmentation mes parcontre il demande de la qualité pour un salaire de misere

Points positifs

Points négatifs

Salaire repas prime

13 juin 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir partagé votre avis et avons bien noté vos remarques qui sont remontées au service concerné afin d’améliorer l’expérience de nos collaborateurs.Bien cordialementL’équipe Restalliance

Entreprise a fuir

Entreprise à fuir expérience désastreuse chez eux 3 ans de CDD avec des promesses de CDI jamais abouti payer au rabais heures sup' non payé direction absente aucune reconnaissance du travail fourni recherche de l'objectif à tout prix aucun humanisme de la part de la direction

Associe travail et vie de famille

Très bien!un bon accompagnement et une entreprise familiale toujour a l’ecoute

13 juin 2022
BonjourMerci de nous avoir fait part de votre expérience d’intégration positive au sein du groupe Restalliance.Nous nous réjouissons de vous compter parmi nous.Bonne continuationL’équipe Restalliance

Bon environment de poste

Avoir pris une décision de me donner à fond dans mon secteur d activité la cuisine.Enfin je peux m épanouir et surtout faire plaisir aux résidents.Ravie de faire partie de l équipe.Rejoignez nous

13 juin 2022
BonjourC’est avec bonheur que nous lisons votre commentaire sur votre expérience au sein du groupe Restalliance. Nous sommes fiers de nos collaborateurs qui prennent plaisir à exercer chaque jour leur métier tout en aillant à cœur de satisfaire les résidents.Bonne continuation parmi nousL’équipe Restalliance

Bien

Rien a redire bonne cuisine de collectivités. Bonne équipe et bonne condition de travail.

13 juin 2022
BonjourBienvenue dans le groupe Restalliance et merci pour votre avis.En vous souhaitant une belle continuation,L’équipe Restalliance

salaires

Revoir la grille des salaires trop basse pour les taches demandées

Posez une question au sujet du travail chez Restalliance ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Restalliance à

Découvrez-en plus sur Restalliance dans des lieux très demandés

• Restalliance