RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE

321 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6 599 avis

Bien

Bien..............,...............................

Intégration

Je pense que l'entreprise doit revoir sa politique d'intégration surtout les étudiants diplômés. Il faut revoir entre autres le salaire, les avantages, etc..

Informations sur RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE

Points forts

Environnement de travail stressant

c'est un bon travail pour les étudiants. La rapidité et la précision sont les critères les plus apprécies chez RGIS

Uniquement pour dépanner

Les contrats sont des contrats très courts, les horaires ne sont pas toujours très faciles et la paye ne suit pas forcément. Cependant, l'ambiance de travail est agréable et détendue.

Rgis assistant chef d’équipe

Un travail pour les gens qui ont beaucoup de disponibilités

environnement compétitive

Le but du travail est fait afin que nous respectant des quotat, c'est la rapidité et l'efficacité qui compte pourtant compter chaque produit un par un ou en groupe est lent. Nous ne pouvons pas non plus quitter le travail si le quotat n'a pas été respecté, c'est stressant surtout quand le travail est de nuit.

Très bonne entreprise pour apprendre le travail d'équipe

Cela dépanne, il est facile d'entrer dans l'entreprise et la charge de travail n'est pas trop lourde. Pour ceux qui aiment travailler de nuit c'est parfait (environ 19h à 3h du matin)

Tremplin

Rgis est une entreprise formatrice sur le plan managerial et permet d acquérir de l'expérience.

Avis Rgis

Une bonne expérience en tant que inventoriste. C’est top

Bien pour un début, mais pas pour y rester

Sessions de recrutement récurrentes, donc un accès à l'emploi plutôt simple, et permet d'avoir une première expérience professionnelle sans qualifications particulières. Le transport est assuré par des vans conduits par d'autres inventoristes (en tout cas dans mon agence), ce qui permet aux personnes non véhiculées de pouvoir quand même travailler la nuit. Le temps de déplacement est toutefois assez conséquent et n'est quasiment pas indemnisé (3 centimes du kilomètre À PARTIR du 51ème kilomètre, selon la vidéo explicative), sauf si l'on est conducteur du van (temps de conduite payé au SMIC horaire).Les horaires de nuit permettent aux étudiants notamment de pouvoir aller en cours la journée, si le rythme est soutenable toutefois.Je rejoins néanmoins l'avis de beaucoup de personnes ; c'est un travail très fatiguant, sans pauses, pour une rémunération moindre.

Entreprise à éviter

Le seul point positif de l'entreprise sont les collègues de travail et encore, cela dépend beaucoup de quelle agence on parle.La hiérarchie est incompétente et se repose sur ses employés pour atteindre les objectifs.Travail a 90% de nuit mais ne comptez pas être payé en heure de nuit.Le salaire d'ailleurs est risible par rapport au tâches qu'on nous demande et même avec des responsabilités le salaire ne suit pas.A la limite pour gagner trois sous en plus dans le mois mais sinon à éviter.

Points positifs

Les collègues sur l'agence d'Aix

Points négatifs

A peu près tout

Impossible d’avoir une vie à côté

C’est impossible d’avoir une vie à côté que ce soit social ou familiale car les horaires ne le permettent pas c’est dommage.

RGIS Toulouse

Team de Toulouse Exploitante, des gérants d'équipes pris juste car ils sont disponibles, aucune compétence de communication, ni de management,

Ok pour commencer

Entreprise vivant à l’inverse de la population, aucune vie de famille possible. Autrement l’ambiance est ok.

Environement agréable, équipe dynamique et soudée

Les inventaires se passent bien, prioriser la précision en premier lieu, la vitesse d'exécution vient par la suite. Il est possible de devenir encadrant si on le souhaite en cochant seulement une case. L'ambiance est détendu et professionnelle en même temps. Il est nécessaire de rester concentrer sur le compte pour éviter de faire des erreurs. Les encadrants sont la pour nous accompagner tout au long de l'inventaire, ne pas hésiter à les solliciter en cas de besoin.

Points positifs

Primes panier, déplacements pris en charge, horaires flexibles, ambiance détendu, Bonne entente de l'équipe.

Points négatifs

C'est un travail c'est pas le club Med :_)

décevant

travail de nuit a des heures aléatoires, tout les employer sont jetable pour eux meme si vous n'avez fait aucune erreur faut que quelqu'un vous accuse et on vous vire. s'en foutent de votre santé physique ou mental ... etc

Inventaire

Missions d’inventaires en magasins Être disponible le soir

Bien quand on a pas de vie de famille

Travail pour les célibataires Horaire variable et décaler

Des supérieur qui ne vois respect ent pas. Lois du travail inexistante. Je resposte mes avis qui sont supprimés par l'entreprise

Points négatifs

Horaires de nuit pas payé de nuit Déplacement dans d'autres villes chaque soir Mauvais ambiance

J'ai été auditrice en inventaire pendant plusieurs mois en temps que job étudiant et j'ai bien aimé ! On travaille uniquement lorsque l'on est disponible, une bonne équipe, on nous emmène, salaire évolutif motivant.

Points positifs

On nous emmène, payé minimum 3H même si on travaille moins

Points négatifs

Missions un peu trop loin des fois

Environnement de travail stressant et fatiguant

Moyen, mais bonne expérience dans l’ensemble. Horaires très moyens, on vous dit que vous allez travailler quatre heure et finalement vous en faite six ce qui n’est pas toujours simple à gérer sur le moment venue.

Points positifs

Transport pris en charge

Points négatifs

Tenue vestimentaire

Posez une question au sujet du travail chez RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière