RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE
Voir les avis sur RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE

RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE

Avis d'employé sur RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE

Environnement de travail stressant

c'est un bon travail pour les étudiants. La rapidité et la précision sont les critères les plus apprécies chez RGIS

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

environnement de travail

ambiance de travail quasi familiale très bonne entente entre collègues et avec la hiérarchie en 30 ans de milieux professionnels différents c'est la première fois que je vois ça

Points positifs

ambiance

Points négatifs

salaire très bas pr le nb d'heures passées hier je suis parti de chez moi 12h pr 70€

travail challengeant

bon dans l'ensemble , pour dépanner , travail en soirée
Même posteMême lieu

Inventoriste

Mon conseil : testez par vous même :) Mon salaire à la soirée était au alentour de 48-51€, on m’a sauté 45 minutes de travail, on te debadge à la fin de l’inventaire mais tu restes pour ramener le matériel ou écouter le manager (temps non rémunéré), tu travailles en continu sans pause (ton gentil manager te ramènera une bouteille d’eau vers 1h du matin), tu soulèveras parfois des objets lourd en station debout pendant des heures ou accroupi, tu dormiras la journée, tu travailleras 3/4 soirs par semaine, je te laisse compter le rapport santé / salaire. Eh oui ils respectent le code du travail. D’ailleurs, ils te feront travailler à la limite des heures autorisés pour ne pas te verser ta majorations nuit.Tu signeras un contrat par inventaire, tu n’a donc aucune durée garantie de travail

Points positifs

Bouteille d’eau

Points négatifs

Salaire, management, triche

Posez une question au sujet du travail chez RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière