Robert Walters

Avis des employés pour Robert Walters - Paris (75)

Ambiance agréable, journées quelquefois longues mais travail enrichissant.
Ils se servent de leur nom pour vous attirer chez eux vous promettent des choses et une fois en poste vous entendez le vent siffler...
Points positifs
Carte ticket restaurant
Points négatifs
Management, horaires, perspective d'évolution, salaire, ambiance de travail et j'en passe...
RW est un cabinet de renom dont l'intégration ainsi que l'accompagnement des salariés dans leur évolution professionnelle sont importantes. La qualité de leur service client est irréprochable. Les managers ont à cœur de soutenir leurs consultants dans leurs performances business. Un conseil, il faut être suffisamment résiliant à l'effort et ne pas se décourager car ce n'est pas toujours évident mais le climat et la qualité de vie au travail y sont excellentes.
Points positifs
Qualité de vie au travail
Points négatifs
La pression
Un bon environnement de travail Des opportunités de développement des compétences
Points positifs
Bon CE
Points négatifs
Pression du chiffre
I was with the Sales and Marketing team which are the best team for me and help to develop my skills and my capabilities. I worked on high profils and I was head hunters.
Malgré une entreprise riche de part sa culture et son ambition, le poste de chargée de recrutement ne m'a pas permis d'évoluer en compétence. Pas eu le temps d'intégrer réellement l'entreprise sur un mois
Mon expérience chez Robert Walters fut très bonne puisqu'elle m'a permis d'apprendre un métier qui m'intéresse fortement.
Ce poste m’a permis de développer ma polyvalence par la multiplicité des missions qui me sont confiées. Ainsi, je suis en charge de la gestion des bureaux Brésiliens et Espagnols en toute autonomie en plus des différentes tâches comptables courantes (facturation, recouvrement, entrée et sortie des salariés, …). Mes interlocuteurs internationaux ont accru mon adaptabilité et ma flexibilité aussi bien dans mes échanges oraux que dans mes méthodes de travail. Motivé, dynamique et doté d’un très bon relationnel, je reste persuadé de pouvoir apporter une réelle valeur ajoutée dans le cadre d’un travail en équipe associant mon perfectionnisme à mon désir d’évoluer et participer au succès d’une société.
Points positifs
Environnement de travail très agréable
Expérience très courte, beaucoup de pression, beaucoup de stagiaires.