Robert Walters

Avis sur Robert Walters (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,4Salaire et avantages

Un bon cabinet pour les passionné(e)s du recrutement

RW est un cabinet de renom dont l'intégration ainsi que l'accompagnement des salariés dans leur évolution professionnelle sont importantes. La qualité de leur service client est irréprochable. Les managers ont à cœur de soutenir leurs consultants dans leurs performances business. Un conseil, il faut être suffisamment résiliant à l'effort et ne pas se décourager car ce n'est pas toujours évident mais le climat et la qualité de vie au travail y sont excellentes.

Points positifs

Qualité de vie au travail

Points négatifs

La pression

Décevant

- open space beaucoup trop grand (120/150 personnes sur un même plateau sans cloisons) et beaucoup trop bruyant pour travailler correctement- management qui fonctionne à la surveillance- objectifs difficiles à réaliser donc jamais de primes/variable

Points positifs

joli quartier

Mauvais du début à la fin

Ils se servent de leur nom pour vous attirer chez eux vous promettent des choses et une fois en poste vous entendez le vent siffler...

Points positifs

Carte ticket restaurant

Points négatifs

Management, horaires, perspective d'évolution, salaire, ambiance de travail et j'en passe...

Vivre et mourir au travail

Tout est dit dans le titre. Pression, charge de travail exponentielle. Service comptabilité, horaire de 8h30 à 23h parfois. En tant que non cadre, durant 3 mois, je ne finissais pas avant 19h30. Un 35h déguisé en 42h minimum. Cette entreprise est comme une secte. Les chiffres, les chiffres et ce que les dirigeants attentent c'est que les salariés sacrifient leurs vies de famille et leurs vies sociales. Turn over impressionnant. Moyenne d'âge 25 à 35 ans. Des jeunes facilement maniable mentalement. La majorité des femmes n'ont pas d'enfants. Cela amène à se poser des questions.

Points positifs

Points négatifs

Pression, chiffres, pression

Best Place to Work

Un bon environnement de travail Des opportunités de développement des compétences

Points positifs

Bon CE

Points négatifs

Pression du chiffre

A good place to work

Good balance between professional and personal life, a good athmosphere, people working together to reach the same aim. I was managing recruitment processes from the start to the end.

Posez une question au sujet du travail chez Robert Walters ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière