Logo ROLDAN
ROLDAN

Avis sur ROLDAN (catégorie Sécurité et évolution)

2,4Sécurité et évolution

A fuir !

Pas de d'intelligence Dans les relations humaines, pas d'évolution possible. Les salariés sont dirigés comme du bétail. Problèmes de racisme.

Points positifs

Ajoute une experience sur le cv

Environnement de travail stressant

Mon passage chez ROLDAN m'a permis de comprendre le stress inutile qui rythme l'ambiance de certaines entreprises. Chez ROLDAN, quand on est chef, on jouit d'une forme d'insouciance au niveau de ma gestion des ressources humaines. Un intérimaire peut être remercié à la fin de chaque semaine malgré sa bonne participation à la production.

Routine

Des journées de routine avec peu de possibilité d'évolution Changement de poste chaque semaine

environnement de travail acceptable

étant intérimaire pas d'évolution dans le travail, salaire sur la base du SMIC, aspect le plus agréable du poste: autonomie totale avec la machine élévatrice CACES 1 et 3. pas d'opportunité de développement car renouvellement de personnels fréquents journée de travail type: vérification de la machine, mise en place du programme de la journée, vérification des commandes et préparation de celles-ci

Points positifs

autonomie en tant que cariste

Points négatifs

pas de prime

Une semaine de travail

Une semaine en interim n'est pas suffisant pour s'en faire réellement une idée, et bien qu'ayant aimé travailler dans cette usine, les conditions étaient très difficiles à cause de la chaleur et de la cadence. Une expérience enrichissante cependant.

Points positifs

Chef de chaîne conciliante

Points négatifs

Chaleur, trop de compétition

avis de contrat

Bonjour tous d'abord j'ai aimée travailler chez Roldan belle expérience professionnellement enrichissent

sécurité et hygiène

Les tracés au sol sont visibles, les engins klaxonnes régulièrement. les toilettes, les réfectoires ainsi que les frigos et les fours micro-ondes sont toujours bien entretenus.

Points positifs

une demi journée par mois le café est offert à volonté.

Points négatifs

bons pour les CDI

Autonomie et organisation

Mes fonctions chez Roldan me confèrent énormément d'autonomie (siège à Toulouse) et de responsabilité avec l'ensemble des clients GSA, GSS et GSB des départements 75, 78, 91, 92 et 28. La clé du succès dans ce poste de Chef de Secteur passe par énormément d'organisation pour optimiser la prise de rendez-vous : - Analyse du fichier clients : opérations à reconduire, opérations réalisées en N-3, N-2 et N-1... - Mise en place de liste d'appels par priorité : opération en cours, prospection, suivi de dossier, gestion de litige... - Coordination des actions avec mes collaborateurs ADV et ADC - Assurer une cohérence géographique dans sa prise de rendez-vous tout en assurant les priorités et les urgences - Phoning La communication interne est fondamentale pour le suivi et l'atteinte des objectifs. Chez Roldan, ce point est bien entendu pris en compte avec des réunions téléphoniques hebdomadaires pour faire le bilan à date, des reporting et rapports à envoyer chaque semaine, une relation quotidienne avec les ADV et ADC et des points ponctuels avec la Direction. Dans ce métier, j'ai enrichi mon expérience commerciale par une expérience terrain, en traitant avec une grande diversité de clients, d'interlocuteurs et en travaillant en parfaite autonomie.

Points positifs

Autonomie, pris en charge de tous les frais, rémunération variable à la vente d'opérations, soutien par les ADV et ADC

Points négatifs

Secteur très vaste, problèmes logistiques
Voir plus d'avis sur ROLDAN
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez ROLDAN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9

• ROLDAN