Logo ROLDAN
ROLDAN

Avis sur ROLDAN (catégorie Salaire et avantages)

2,9Salaire et avantages

bien

il faux venir habiller jean et haut normal il faux pas de jupe ni de talon il faux des chaussure de securite et des gand

Points positifs

repas gratuit

environnement de travail acceptable

étant intérimaire pas d'évolution dans le travail, salaire sur la base du SMIC, aspect le plus agréable du poste: autonomie totale avec la machine élévatrice CACES 1 et 3. pas d'opportunité de développement car renouvellement de personnels fréquents journée de travail type: vérification de la machine, mise en place du programme de la journée, vérification des commandes et préparation de celles-ci

Points positifs

autonomie en tant que cariste

Points négatifs

pas de prime

sécurité et hygiène

Les tracés au sol sont visibles, les engins klaxonnes régulièrement. les toilettes, les réfectoires ainsi que les frigos et les fours micro-ondes sont toujours bien entretenus.

Points positifs

une demi journée par mois le café est offert à volonté.

Points négatifs

bons pour les CDI

Bon entente entre collègues, horaires souples, travail plaisant.

Points positifs

Pause payante, prime sur le chiffre d'affaires

Points négatifs

Manque de place de parking

Autonomie et organisation

Mes fonctions chez Roldan me confèrent énormément d'autonomie (siège à Toulouse) et de responsabilité avec l'ensemble des clients GSA, GSS et GSB des départements 75, 78, 91, 92 et 28. La clé du succès dans ce poste de Chef de Secteur passe par énormément d'organisation pour optimiser la prise de rendez-vous : - Analyse du fichier clients : opérations à reconduire, opérations réalisées en N-3, N-2 et N-1... - Mise en place de liste d'appels par priorité : opération en cours, prospection, suivi de dossier, gestion de litige... - Coordination des actions avec mes collaborateurs ADV et ADC - Assurer une cohérence géographique dans sa prise de rendez-vous tout en assurant les priorités et les urgences - Phoning La communication interne est fondamentale pour le suivi et l'atteinte des objectifs. Chez Roldan, ce point est bien entendu pris en compte avec des réunions téléphoniques hebdomadaires pour faire le bilan à date, des reporting et rapports à envoyer chaque semaine, une relation quotidienne avec les ADV et ADC et des points ponctuels avec la Direction. Dans ce métier, j'ai enrichi mon expérience commerciale par une expérience terrain, en traitant avec une grande diversité de clients, d'interlocuteurs et en travaillant en parfaite autonomie.

Points positifs

Autonomie, pris en charge de tous les frais, rémunération variable à la vente d'opérations, soutien par les ADV et ADC

Points négatifs

Secteur très vaste, problèmes logistiques

Voir plus d'avis sur ROLDAN
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez ROLDAN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9

• ROLDAN