ROLDAN

Avis des employés pour ROLDAN

J'ai aimé travailler parce que j'ai acquis une certaine expérience mais il y a trop de favoritisme, trop de clan les nuls sont promus au profit des méritants dommage. Trop d'hypocrisie
Points positifs
Horaires de bureau
Activité et missions intéressantes. Management toujours à la limite de l'acceptable. A fuir !
Points positifs
les missions
Points négatifs
management
Correct ambiance sympatique environnemwt correct sans plus
Ce fut une très bonne expérience . Qui a conduit à me forger une expérience professionnel.
Mes fonctions chez Roldan me confèrent énormément d'autonomie (siège à Toulouse) et de responsabilité avec l'ensemble des clients GSA, GSS et GSB des départements 75, 78, 91, 92 et 28. La clé du succès dans ce poste de Chef de Secteur passe par énormément d'organisation pour optimiser la prise de rendez-vous : - Analyse du fichier clients : opérations à reconduire, opérations réalisées en N-3, N-2 et N-1... - Mise en place de liste d'appels par priorité : opération en cours, prospection, suivi de dossier, gestion de litige... - Coordination des actions avec mes collaborateurs ADV et ADC - Assurer une cohérence géographique dans sa prise de rendez-vous tout en assurant les priorités et les urgences - Phoning La communication interne est fondamentale pour le suivi et l'atteinte des objectifs. Chez Roldan, ce point est bien entendu pris en compte avec des réunions téléphoniques hebdomadaires pour faire le bilan à date, des reporting et rapports à envoyer chaque semaine, une relation quotidienne avec les ADV et ADC et des points ponctuels avec la Direction. Dans ce métier, j'ai enrichi mon expérience commerciale par une expérience terrain, en traitant avec une grande diversité de clients, d'interlocuteurs et en travaillant en parfaite autonomie.
Points positifs
Autonomie, pris en charge de tous les frais, rémunération variable à la vente d'opérations, soutien par les ADV et ADC
Points négatifs
Secteur très vaste, problèmes logistiques
Pas de possibilité d'acquerir une stabilitéPas de possibilité d'évoluer
Points positifs
la repartitions des horaires
Voir plus d'avis sur ROLDAN
Vous pourriez essayer :