RRG (Renault Retail Group)

Avis des employés pour RRG (Renault Retail Group)

Environnement de travail stimulant et dynamique.Entreprise qui évolue et fait évoluer ! En poste depuis bientôt 8 ans j’apprécie les responsabilités qui me sont confiées et l’autonomie qui m’est donnée.Je recommande RRG ! 😊
Points positifs
Esprit d'équipe / Autonomie / Montée en compétentes: Formation / Culture du Résultat
Je suis Conseiller Service Carrosserie chez RRG depuis 2016. Je suis très heureux de travailler pour ce groupe qui met tout en oeuvre pour obtenir un environnement saint et convivial . Un groupe qui veille particulièrement à la sécurité de ses collaborateurs. Une très bonne expérience à vivre que je recommande.
Renault retail groupe est une entreprise très plaisante .L’entente dans l’entreprise est bien et le dialogue avec la hiérarchie est agréable et facile.Ils sont à l’écoute , beaucoup d’avantages dans cette entreprise.Heureux et fiers d’y travailler.
Points positifs
Véhicule de service / tickets restaurants
Environnement et équipes très agréables. Une expérience très enrichissante
Immersion dans un environnement marketing très marqué par la notion d'expérience client. J'ai eu grand plaisir à fréquenter différentes équipes composées d'experts terrain expérimentés mais non moins à l'écoute, curieux et en demande dès lors qu'il était question de mettre en place de nouveaux process, de corriger et d'améliorer les outils et solutions déjà déployées. bénéficier J
Points positifs
Marge de manœuvre et initiative optimale, disponibilité de chacun, accès à l'ensemble des outils et des informations importantes et forte incitation à la créativité.
Points négatifs
Changements organisationnels, évolution de certains décideurs limitant l'avancement d'un projet, quelques disparités et faible homogénéité entre certains outils opérationnels relevant du Si, avec un ralentissement dans le traitement de l'information par les points de vente.