RRG (Renault Retail Group)

Avis sur RRG (Renault Retail Group) (catégorie Salaire et avantages)

Renault retail groupe est une entreprise très plaisante . L’entente dans l’entreprise est bien et le dialogue avec la hiérarchie est agréable et facile. Ils sont à l’écoute , beaucoup d’avantages dans cette entreprise. Heureux et fiers d’y travailler.
Points positifs
Véhicule de service / tickets restaurants
Immersion dans un environnement marketing très marqué par la notion d'expérience client. J'ai eu grand plaisir à fréquenter différentes équipes composées d'experts terrain expérimentés mais non moins à l'écoute, curieux et en demande dès lors qu'il était question de mettre en place de nouveaux process, de corriger et d'améliorer les outils et solutions déjà déployées. bénéficier J
Points positifs
Marge de manœuvre et initiative optimale, disponibilité de chacun, accès à l'ensemble des outils et des informations importantes et forte incitation à la créativité.
Points négatifs
Changements organisationnels, évolution de certains décideurs limitant l'avancement d'un projet, quelques disparités et faible homogénéité entre certains outils opérationnels relevant du Si, avec un ralentissement dans le traitement de l'information par les points de vente.
Voir plus d'avis sur RRG (Renault Retail Group)
Vous pourriez essayer :