SADE Telecom

Avis des employés pour Conducteur de Travaux (H/F) chez SADE Telecom

CONDITION DU TRAVAIL

LA SADE TELECOM EST UNE BONNE ENTREPRISE EN TERME DE CONDITION DU TRAVAIL . ON A TOUS LES OUTILS POUR NOUS PERMETTRE DE NOUS METTRE DANS DES BONNES CONDITIONS POUR RÉALISER NOS TACHES EN TANT QUE CONDUCTEUR DE TRAVAUX ET IL N'YA AUCUNE DIFFÉRENCE ENTRE UN INTÉRIMAIRE ET UN EMBAUCHE.CE QUI EST RARE DANS LES ENTREPRISES ACTUELLES.

Ma meilleure expérience en France

Je suis arrivé à la Sade par hasard, sans connaitre quoi que ce soit aux secteur des télécom. J'ai été formé en tutorat pendant plusieurs mois et je n'ai cessé d'apprendre et d'évoluer. On m'a confié rapidement des responsabilités et on m'a laissé la liberté d’entreprendre et de mener à bien mes idées pour faire progresser l'entreprise et simplifier mon quotidien. Les équipes sont jeunes et soudées. Une entreprise à conseiller pour ceux qui en veulent comme moi.

Points positifs

Management proche, à l'écoute et humain, Opportunités d'évolution rapide si on s'investit, Un sens du service client, Une culture entreprenariale

Points négatifs

Quelques collaborateurs qui devraient quitter l'entreprise, un ERP vieillissant, de longues journées quand on se rapproche des échéances contractuelles

Posez une question au sujet du travail chez SADE Telecom ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer SADE Telecom à

• SADE Telecom
  • Conducteur de Travaux (H/F)