SADE Telecom

Avis sur SADE Telecom (catégorie Sécurité et évolution)

2.6Sécurité et évolution

De longues journées avec une equipe au top

À mi chemin entre famille et bande de copains. Démarrage en intérim comme technicien études fibres puis embauché après 15 mois.

Points positifs

Evolution, confiance, ambiance de travail

Points négatifs

De longues journées, un management exigeant

Formation suivie des collaborateurs

Très bonne entreprise où l'on peut évoluer rapidement

La meilleure école

Entreprise très axée sur l'humain, ambiance détendue, charge de travail importante mais bonne cohésion d'équipe et entraide. Comme dans chaque entreprise, quelques tensions et groupes plus ou moins productifs/constructifs. Grande autonomie et confiance sincère. l'entreprise demande néanmoins des compétences sérieuses pour pouvoir y progresser. Pour celui qui veux travailler et évoluer, il y a une place chez SADE Télécom.

le royaume des incapables

J'ai quitté l'entreprise après plusieurs années au BE, l'agence de Clamart est une catastrophe les locaux sont lamentables on était entassé comme des bestiaux dans de petits bureaux sur les managers les évolutions sont données aux incompétents et ça perdure visiblement encore récemment l'entreprise est à vendre visiblement les bons éléments ne restent jamais longtemps le chef d'agence et son encadrement sont à revoir ils sont dans l'entre soi et méprisent les salaries non cadres ce qui était mon cas. je ne sais pas si c'est la même chose dans les autres agences... point positif les collègues non cadres sont sympa je déconseille de travailler dans cette entreprise tant que l'encadrement sera encore présent.

Points positifs

tickets restaurants

Points négatifs

il y en a tellement

Ma meilleure expérience en France

Je suis arrivé à la Sade par hasard, sans connaitre quoi que ce soit aux secteur des télécom. J'ai été formé en tutorat pendant plusieurs mois et je n'ai cessé d'apprendre et d'évoluer. On m'a confié rapidement des responsabilités et on m'a laissé la liberté d’entreprendre et de mener à bien mes idées pour faire progresser l'entreprise et simplifier mon quotidien. Les équipes sont jeunes et soudées. Une entreprise à conseiller pour ceux qui en veulent comme moi.

Points positifs

Management proche, à l'écoute et humain, Opportunités d'évolution rapide si on s'investit, Un sens du service client, Une culture entreprenariale

Points négatifs

Quelques collaborateurs qui devraient quitter l'entreprise, un ERP vieillissant, de longues journées quand on se rapproche des échéances contractuelles

Equipo de profesionales con buen ambiente de trabajo

Buen equipo de profesionales del dominio de las telecomunicaciones. Se trabaja en un buen ambiente laboral donde los desafíos relacionados con el aumento de la eficiencia operacional hacía que los equipos de proyecto tuvieran que estar siempre orientados hacia la tarea.

Points positifs

Desafíos profesional

Points négatifs

Poco tiempo para desarrollo de inovaciones

stabilité de l'emploi

très bonne société pour pouvoir acquérir de l'expérience tout en sécurité mais malheureusement très peu d'évolution possible, dommage pour une entreprise de ce calibre.

Points positifs

véhicule de service; mobile; carte gazoile; 13éme mois

Points négatifs

plan de charge pas en adéquation avec le technicien et ses compétences

Champion de l'amateurisme !!

C'est boîte est une blague à elle même .... Un salaire minable , des supérieurs aussi incompétents que malhonnêtes , une utilisation abusive de la géolocalisation , une surcharge de travail incroyables ( plusieurs dossiers a la même heure , parfois 3 rdv à 8h ) , une évolution impossible sauf si tu es copain avec les personnes présentes dans les bureaux , absence volontaire de réponse au téléphone de la hiérarchie UNE INCOMPÉTENCE À TOUT LES NIVEAUX POUR UN SALAIRE MISÉREUX ... Et c'est un sous traitant du premier réseau telecom .... INCROYABLE !!

Points positifs

Vehicule

Points négatifs

Salaire minable, surcharge de travail, hierarchie incompetente, ambiance déletere, modifications des heures, aucune evolution possible .

Injustices envers les salaries et discriminations raciales

Les responsables n'ont aucune compétence et navigue entre calomnie et méchanceté gratuite envers les salariés,entreprise en mauvais état financier,doit être racheter ,vs de rupture conventionnelle ,ainsi que d'affaires au prud'hommes,très mauvais management,formations rares et inutile.

Points positifs

Points négatifs

Pas de perspective évolution, pas plan de carrière

Environnement de travail plutôt agréable

- journées de travail toujours dans le stress, dans l'urgence (difficile de suivre un planning prédéfini) - bonne entente avec mes collaborateurs - pas d'opportunité d'évolution - management limité des ouvriers - aspect le plus difficile du poste : stress, éloignement du domicile - aspect le plus agréable : l'entente générale avec mes collaborateurs même avec le Responsable de l'Antenne qui est un homme très humain et à l'écoute de ses salariés.

Points positifs

Entente général entre collaborateurs

Points négatifs

éloignement de mon domicile

Emploi chez SADE Telecom

La liberté d'entreprendre et de développer.

La Sade permet a chacun une évolution à la mesure de son investissement et de ses capacités. Un traitement et des responsabilités égales pour chaque membre de l'équipe qu'il soit embauché/intérimaire ou consultant. Une culture d'entreprise au service du client qui peut demander un sur-investissement lorsque c'est nécessaire. Une volonté profonde d'amélioration continue et d'industrialisation de tous les processus initiée et poussée par la direction depuis 2012 Des moyens pour travailler, innover, développer et s'épanouir pour ceux qui ont comme moi une âme d'entrepreneur.

Points positifs

Voiture de fonction, autonomie, confiance, évolution rapide.

Points négatifs

Investissement lié aux responsabilités confiées et à l'autonomie

CONDITION DU TRAVAIL

LA SADE TELECOM EST UNE BONNE ENTREPRISE EN TERME DE CONDITION DU TRAVAIL . ON A TOUS LES OUTILS POUR NOUS PERMETTRE DE NOUS METTRE DANS DES BONNES CONDITIONS POUR RÉALISER NOS TACHES EN TANT QUE CONDUCTEUR DE TRAVAUX ET IL N'YA AUCUNE DIFFÉRENCE ENTRE UN INTÉRIMAIRE ET UN EMBAUCHE.CE QUI EST RARE DANS LES ENTREPRISES ACTUELLES.

travail peu intéressant

Dans cette entreprise j'ai trouvé que les intérimaires était pris de haut et n'était extrait des chantiers, la juste pour le tirage, très peu de raccordement et 0 dépannage ce qui n'était pas le cas dans mes autres boites. Déçu car travaillé la fibre optique reste intéressante néanmoins. Le plus difficile sont les condition nous travaillons sous la neige, pluie et froid mais cela n'est pas dérangeant pour autant.

Points positifs

travail la fibre optique

Points négatifs

Non instructif et pas d'évolution.

Posez une question au sujet du travail chez SADE Telecom ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer SADE Telecom à