Logo SAF
SAF

Avis sur SAF (catégorie Sécurité et évolution)

2,6Sécurité et évolution

Très bonne expérience professionnelle

Visite chez les clients, plan de tournée déjà établie, réassort et proposition des priorités du mois. Gestion des données et informations sur Salesforce. Très peu d'opportunités et d'évolution dans la société. Changement de Direction régulières, et manque de communication. L'aspect le plus difficile, c'est le manque de souplesse sur les propositions commerciales. L'aspect le plus agréable, l'autonomie, les challenges, et le sens du relationnel avec la clientèle.

Autonome dans mon travail au quotidien

Journée qui démarre à 8h, je suis le planning élaboré à la quinzaine sur tout le département + prospection client. Beaucoup de temps passé sur la route Contact clientèle car je vois les mêmes clients à la quinzaine pour la plupart ou la semaine pour les gros potentiels, fidélisation client Référencement et présentation des nouveautés de la gamme, prise de commande Je m'assure du bon merchandising chez mon client

Une entreprise pour grandir

Les deux ans passés au sein de la SAF m'ont permis d'acquérir une grande expérience. En effet, ayant débuté en tant qu'assistant Chef de Produit, j'ai eu la chance de monter en compétences grâce à mon travail fournis. J'ai toujours été récompensé lorsque par ma hiérarchie et cela est très motivant. J'ai travaillé avec des collaborateurs motivés aimant leur travail, donc dans une très bonne ambiance. L'aspect le plus difficile est que l'activité nécessite de travailler en flux tendu et il y a beaucoup de périodes difficiles avec beaucoup de travail à réaliser en peu de temps. Le plus agréable : mes collègues, les responsabilités qui m'ont été confiées.

Environnement de Travail agréable

Belle entreprise pour démarrer dans sa carrière. Recrute régulièrement de jeunes diplômés. A suivre...

Emploi chez SAF

Voir plus d'avis sur SAF
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez SAF ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer SAF à

• SAF