SAFTI

Avis des employés pour SAFTI

Conseillère immobilier

La relation client et institution est dominante, tout ce qu'aime un commercialDe l'administratif sans être trop lourd au quotidien

Entreprise tres performante et honnorable.

Relation clients acquéreurs et vendeurs , appel téléphonique aux filleuls , recherche de nouveaux bien

Points positifs

etre autonome.

Points négatifs

pas de point de negatif.

Informations sur SAFTI

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Un réseau où il fait bon d'être écouté et entendu.

Chez Safti, les conseillères et conseillers immobiliers ne sont pas anonymes, ils sont connus, considérés et écouté et, c'est ensemble, avec le siège et les équipes de direction, que les bonnes décisions sont prises pour toujours aller de l'avant.

Points positifs

Totale libertée d'entreprendre en étant accompagné et soutenu.

Safti ma vie

1, 2 et 3 les cofondateurs et les équipes sont juste énorme, toujours disponible et sympathique.Je ne travaille pas c'est juste un plaisir d'être présent chaque jour.SAFTI ça le fait !

Très bonne école pour l'immobilier

Safti est vraiment une super entreprise, un accompagnement et un parcours de formation très qualitatif sans parler du service hotline qui est toujours là pour nous ! une entreprise où il fait bon vivre

Entreprise humaine et performante

SAFTI donne tous les outils de la réussite.Il suffit de les saisir et de les utiliser.Chacun y a sa place sans aucune ségrégation. On vous aime comme vous êtes.

Points positifs

Autonomie - accompagnement - relations humaines - salaires

Points négatifs

... Je n'en vois pas ...

Epanouissement

J'ai travaillé dans quelques agences immobilières, j'ai eu ma propre agence durant plus de 15 ans, je n'ai jamais autant aimé mon travail que depuis que je suis chez SAFTI!

Opportunité qui a changé ma vie !

Safti m'a donné l'opportunité de travailler en indépendant au sein d' une entreprise innovante, porteuse de valeurs avec des possibilités d'évolution, ce qui m'a permis de devenir Recruteur N°1 FRANCE depuis plusieurs années, d'avoir ma propre équipe et de m'éclater dans ce job de mandataire immobilier.

Parfait pour commencer

Sympathique pour débuter dans l'immobilier, de belles rencontres entre collaborateurs

Culture du lieu de travail

Entreprise très professionnelle et formation en continu intéressante

Points positifs

Beaucoup de prise en charge

Pour réussir il faut travailler et s'autodiscipliner.

Nous sommes de chefs d'entreprise, il faut s'imposer une rigueur. On peut alors très bien gagner sa vie mais l'ascenseur émotionnel est important il faut gérer cela. Beaucoup de formations et suivis. Collègues sympathiques. La liberté peut être positif mais aussi négatif. Il faut aimer les gens.

Points positifs

Participer au bonheur des gens ca n'a pas de prix.

Points négatifs

40% n'arrivent pas à gagner leur vie correctement et s'endettent.

Travailler en toute liberté

Idéal pour travailler dans l'immobilier en toute liberté et avec des outils ultra-performants ! Parfait également pour les débutants grâce à des formations très professionnelles et un excellent suivi ! Que votre objectif soit un revenu d'appoint ou des performances financières, chacun y trouve son compte !

Le meilleur choix de ma vie pro

Chez SAFTI depuis maintenant 9 ans je peux vous garantir que ma vie a radicalement changé ! J’ai commencé mon parcours chez eux avant de partir en espagne … aucun regret ! Foncez !

Travailler en toute liberté avec le soutien d’une entreprise dynamique et bienveillante

J’ai intégré le réseau Satfi depuis six ans. Après 9 années passé en agence j’ai enfin trouvé mon équilibre.Lorsque je suis arrivée chez Safti nous étions 1200 conseillers. Nous sommes maintenant plus de 4500. C’est une société dynamique qui sait se remettre en question, évoluer, s’améliorer.Il y a un bon état d’esprit. Les équipes du siège et les conseillers travaillent main dans la main.

Points positifs

Pas de plafonnement au niveau des revenus.

Tâches diverses et contact humain

De la prospection, à la prise de mandat suivie de visites, sans oublier la prise d'offre qui se poursuit chez le notaire et la vente finale, ce travail suscite beaucoup de rigueur et une motivation sans borne. Il faut avant tout aimer le contact humain et il n'est pas rare de faire de belles rencontres qui se poursuivent par la suite. La satisfaction des clients est ma priorité et génère des recommandations. Mon travail est passionnant et prend beaucoup de temps.

Points positifs

Gestion du temps de travail - Rencontres professionnelles

Points négatifs

Coût de l'essence - Concurrence de plus en plus présente

qualités des services

La qualité des services est primordiale. Lorsque je rencontre un client, je suis convaincu de mes arguments et le client le ressent. Je démontre qu'un mandat simple est un échec pour les vendeurs et qu'il seront déçus s'ils persistent dans leur choix. Le meilleur client reste celui qui m'a recommandé

Liberté , Travail, Épanouissement

Je suis rentré dans le réseau il y a bientôt 3 ans et mon seul regret est de ne pas l’avoir fait avant !J'ai quitté un poste au sein de la SNCF pour rejoindre l'aventure SAFTI... non sans craintes.Aujourd'hui je suis épanoui, libre, mais jamais seul ! SAFTI m’a permis d'avoir l'opportunité de gagner ma vie tout en alliant vie de famille et travail.

Safti a changé ma vie !

Il n’y a pas de hasard, je suis heureuse d’avoir saisie ma chance de venir dans le plus beau réseau immobilier ! Je recherchais un travail où je pouvais être indépendante, entrepreneuse, bien gagner ma vie. La notoriété du réseau et son accompagnement grâce aux formations et aux formateurs m’ont permis d’atteindre l’excellence ! En plus des performances, c’est des rencontres incroyables avec des collègues, des clients. Les cofondateurs sont également des personnes très accueillantes, motivantes. Merci SAFTI d’avoir croisé mon chemin.

Points positifs

Formations, belles valeurs, rémunération

Points négatifs

Comme tous les indépendants, on a rien sans rien !

Nouvelle vie inespérée

Entreprise professionnelle, au goût du jour et très innovante. Grande réactivité du siège et se soucie de notre réussite et bonheur au travail. Je n’ai auparavant jamais vraiment aimé mon travail, maintenant c’est différent, c’est intéressant, il y a un contact humain qui me plaît et surtout on gagne proportionnellement au travail accompli. Merci pour cette opportunité

Points positifs

Soutien du siège et rémunération

Points négatifs

RAS

Une véritable famille

Les conseillers SAFTI sont très professionnels et à l'écoute les uns des autres, nous sommes une véritable famille et c'est très agréable de travailler dans cette ambiance. J'adore mon travail et j'adore mon réseau SAFTI!

Points positifs

Liberté de Travail

Points négatifs

Pas de travail, pas de rentrée d'argent.

Entrepreneur

Vous gérez votre temps de travail. Les retombées financières sont irrégulières mais importantes

Posez une question au sujet du travail chez SAFTI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer SAFTI à

Découvrez-en plus sur SAFTI dans des lieux très demandés

• SAFTI