SAFTI

Avis des employés pour SAFTI

Satisfaire nos clients

L'intérêt de mon métier est de tenter de répondre au mieux à leurs objectifs les plus intimes.....Être enfin propriétaire! .......Rêve ultime de chacun d'entre nous.......Satisfaction de rendre heureux.....

Points positifs

Motivations de toujours satisfaire au mieux, Rencontres humaines permanentes et toujours différentes

Points négatifs

Concurrence accrue des plus déloyales........, Problèmes sociétaux = Evolution négative et générale des mentalités

Très bonne entreprise, rémunération trés bonne ambiance avec les collègues au rendez-vous. Parrain dévoué a nous aidez. Je recommande.

Points positifs

Rémunérations

Points négatifs

Réunions

superbe entreprise

ravie d'avoir fais partie des conseillers vraiment dommage que la vie en à décidée autrement pour moi , je recommande vivement mais attention rien ne tombe du ciel bougez vous et vous réussirez.

Points positifs

très bon staff

Vous voulez devenir conseiller en immobilier, surtout évitez SAFTI.

Points positifs

RIEN

Points négatifs

TOUT

Horrible réseau

Du grand n’importe quoi pour ce réseau Il devrait même pas exister — à fuir absolument

Points positifs

Points négatifs

Horrible

Pas de salaire fixe et des frais

Pas de salaire , formation inexistante , à éviter , une arnaque...

Points positifs

Points négatifs

Pas de salaire

Très bon réseau

Excellent réseau. En tant que conseiller immobilier, vous êtes indépendant, vous gérez comme bon vous semble votre emploi du temps et votre barème. Vous êtes libre à 100% et ceux qui n'apprécient pas SAFTI sont souvent ceux qui s'attendent à avoir tout "cuit dans le bec".La formation, le suivi et les services du siège sont de très bonne qualité !

Points positifs

Totalement indépendant

Travail différent et contact humain très sympa

J aimerait beaucoup retrouver une place de gardienne

Points positifs

Logement gratuit

Formation immobilier indépendant, faux

Comment devenir indépendant ? Surtout ne soyez pas jeune sinon vous êtes pas accepté comme moi. Ils disent « vous serez formés en vidéo avec un conseiller ect » pour devenir conseiller indépendant sauf que c’est faux, ils ont pas envie de s’embêter , tu dois être déjà expérimenté. Au final tu es appelé pour avoir des informations sur toi avant la « fameuse » réunion , tu dis que tu es jeune que tu as fais des études de vente (lycée), plusieurs stages en immobilier mais jamais travaillé réellement en immobilier tu es refusé. Et surtout faites un BTS , c’est ce qu’on m’a dit et de revenir les voirs.Pub mensongère , pas de formation. Je retournerai pas les voirs.

Points positifs

Points négatifs

Formation fausse

Une entreprise où il fait bon travailler !

Intégration : un accueil sur mesure, une formation poussée dans le but de connaitre au mieux l'entreprise et les différents servicesÉquipe : Très bonne entente dans chacun des services, le management y est très bon, écoute, professionnalisme et disponibilitéEnvironnement : les bureaux sont en open space mais divisé par service, il y a une super ambiance entre les employés, super culture d'entreprise, partage de bons moments, les locaux sont agréables

Points positifs

Travail passionant, on ne s'ennuie jamais ! Super équipe, direction à l'écoute, environnement de travail idéal

Points négatifs

Rien à relever

fuyez

c'est un grosse arnaqueDu vent du début a la finAucune gestion des ressoudes humainesMême les collègues sont des concurrents

Manager qui n’accepte pas les nouveaux salariés. Virée la seule fois de ma vie en fin de période d’essai. On devait rattraper du retard qui a été rattrapé donc plus besoin.Motif : tout se passe bien mais peut-être que plus tard ça se passera mal. Ravie qu’ils aient une boule de cristal....Pratique courante de la société : embaucher en CDI et virer à la fin de la période d’essai (au moins 3 personnes sur la même année uniquement dans ce service). Un petit contrôle de l’inspection du travail leur ferait un bien fou pour virer les mauvaises graines qui abusent du système...

Points positifs

Aucun, équipe soudée mais entre eux uniquement

Super

J’ai beaucoup apprécié travailler et apprendre auprès de l’équipe safti

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Independant

Fuyez

SAFTI vous promet de gagner votre vie en réalisant le métier de vos rêves.. Avec un abonnement mensuel exorbitant. Vous ne verrez pas vos collègues, pas de formateurs après la formation initiale. En deux jours vous devrez être apte à démarcher, prospecter, estimer et à vendre un bien. Autant dire que si vous êtes comme moi, débutant, vous ne serez là que pour payer un pack mensuel. Très clairement j'y es cru mais non fuyez avec cette histoire j'ai perdu 5 mois de salaire et près de 1000 euros de pack mensuel avec seulement 2 mandats simples et 2 invendus car démarchage très compliqué.

Points positifs

Aucun si ce n'est accumuler de l'expérience theéorique.

Points négatifs

Coût, non suivi ....

Un miroir aux alouettes, coups financiers exorbitants

Réseau qui parait bien au début, bonne formation mais on déchante vite, abonnement super onéreux, service pige payant (véritable arnaque avec des rendez-vous bidons à la pelle), aucun remboursement (mauvaise foi évidente), aucun esprit familial, aucune solidarité, embauche à tout va même sur votre secteur sans vous prévenir (4 dans une ville de 4 000 habitants - réponse : à vous de vous entendre ! aucun respect, aucune reconnaissance. Se moque si vous y arrivez. Suivi bidon. On est des vaches à lait pour payer des abonnements.Attention, si vous partez, aucun cadeau sur le préavis, facture les abonnements mensuels commencés même hors préavis !Les annonces ne sont jamais remontés par Safti, il faut encore payer.Gros soucis dans les annonces car aucun suivi de SaftiRéseau à éviter.

Points positifs

formations

Points négatifs

abonnements chers, aucun respect des salariés

Mandataire en immobilier indépendant

Je me suis lancée dans l'immobilier avec beaucoup d'optimisme et d'envie de relever de nouveaux projets, mais rapidement j'ai déchanté, et aucun soutien de la part des autres mandataires ni du siège.

Poudre de perlimpinpin

Même principe que Capi France et autresEnseignes du même acabit Pas de salaire avant de réaliser 1 venteSi vous êtes super bon et que vous trouvez 1 client tout de suite il vous faudra attendre 3 mois (délai promesse de vente) pour toucher Votre commission et enfin pouvoir payervos factures en attendant nada et la banqueFera grise mine et de votre côté vous passerez de très mauvaises nuits (pas top pour rebondir dans ce secteur impitoyable) C est le Uber de l immobilier A moins de vivre chez ses parents ou surSon épargne ne comptez pas sur ce conceptPour vivre des fins de mois paisiblesBon courage aux candidats crédulesDébutants réfléchissez avant de vous engagerPAS de Salaire uniquement commissionsSi vous performez dans ce secteur sur booke

A fuir !!!

De belles paroles, beaucoup de promesses!!! La majorité des conseillers durent entre 6 mois et 1 an, aucune formation sur le cœur du métier, aucun respect de secteur.C pile ou face, si vous avez la chance d etre incorporé dans une équipe motivante et intelligent cela peut bien se passer sinon vous vous retrouverez seul avec des coonseillers qui viendront manger sur votre secteur

Trop galère...

Prospection physique en porte à porte, démarchage téléphonique chez toi à tes frais, formation trop commerciale, tu es mal vu dès que tu poses des questions légitimes au départ, pas d'avantage quand tu es parrainé, tout pour SAFTI: le pack trop cher, les comm' sur tes ventes pour ta marraine qui ne vient te voir que quand tu as fait tout le sale boulot, statut précaire et payant à l'inscription au greffe du tribunal de commerce, beaucoup de pipeau commercial, et trop d'agents sur le même secteur, en plus de la concurrence! On te vend du rêve et on ne te dit pas tout: beaucoup de Saftiens ont un autre boulot à coté, et ne te répondent pas quand tu leur demande combien ils gagnent. A fuir!

Bon réseau

à recommander si vous souhaitez être indépendant. Bon encadrement et formation utile pour apprendre le métier

une superbe ambiance

Je suis malheureusement pas resté longtemps comme mandataire immobilier car sans ventes pas de rénumération et c'est normal. Mais j'avais un choix à faire et besoin d'avoir un salaire fixe à la fin du mois. rien ne m'empêche de revenir plus tard et faire de la vente en plus de mon futur métier. Une superbe formation et les collègues de ma ville on était superbes . Si vous avez la fibres commercial et pas peur de faire du porte à porte , alors allez y. Le salaire dépend de vos ventes car vous êtes dépendant mais le pourcentage est pas négligeable . Une formation vraiment top.

Posez une question au sujet du travail chez SAFTI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAFTI à