Salesforce

Avis des employés pour Salesforce

La chance de mon équipe est de rencontrer beaucoup de situations différentes - grand client comme petitC'est toujours motivant également d'observer que Salesforce innove et Salesforce propose des solutions plébicitées par nos clients.La collaboration et l'entraide est une force entre employées. La reconnaissance est également un point positif au sein de l'entreprise.Point d'attention, Salesforce grossit et des processus administratifs commencent à ralentir son dynamisme.
Points positifs
wellness (300 euros / quarter) offerts
lots of collaboration between peoplealways new things to learn thanks to evolution and new company purchase
Cette entreprise prend soin de ses salariés et de tout son éco-système. Une forte culture d'entreprise est présente. Le don aux autres, la richesse de la diversité, l'inclusion, etc. sont des valeurs importantes. De plus, elle permet de s'épanouir pleinement. En revanche, la contrepartie est que les horaires peuvent être à rallonge et la pression au travail peut être forte par moments (comme dans tout travail), bien que l'entreprise fait en sorte de gérer au mieux ces moments. La parole est aux salariés pour chaque étape, avec de nombreuses enquêtes sur divers sujets à remplir bi-annuellement, afin d'être toujours au plus près de ces salariés. Belle entreprise où si vos valeurs, vos qualités et votre dévouement sont en adéquation, il y fait très bon vivre.
Points positifs
Nourriture healthy et moins healthy à disposition, boissons, nombreux avantages, culture d'entreprise, manager compréhensifs et bienveillants.
Points négatifs
Forte culture d'entreprise (ne marche/colle pas avec tout le monde), rendement au travail attendu en contre-partie de tous les avantages.
Depuis que j'ai rejoins Salesforce, j'ai appris à apprendre continuellement grace à l'accompagnement de mes collegues et la mise à disposition d'outils favorisant l'acces au Savoir et au partage de l'information. La comprehension des directives et prioritités, la transparence sur les groupes de travail et la volonté profonde de servir le succès client est un formidable terreau pour entreprendre, mener des projets et exprimer sa singularité dans cette organisation fascinante.
Porter l'innovation et la vision salesforce auprès des clients est passionnant.
Outil de suivi de la relation client très abordable et tout autant complet pour les différents services d’une Entreprise. Avec cet outil, on a la connaissance sur nos clients. Possibilité de vue à 360• ce qui permet à n’importe qui, suivant les autorisations accordées, de connaître l’historique des clients. Bien sûr, à conditions que les données soient correctement renseignées. 😉
J'ai travailler chez Salesforce à plein temps Avantages Des produits innovants et culture d'engagement des salariés, qui bénéficie aux clients Inconvénients un rythme très rapide. If faut aimer l'hypercroissancer
Poste classic du marketing... Budgeting, brochures, salons, partenariat etc.
Voir plus d'avis sur Salesforce
Vous pourriez essayer :