SAMSIC Groupe

Avis des employés pour SAMSIC Groupe

Loin de côté réalité

Promesses de rêve, réalisation impossible. Vous pouvez compter au Directeur et à certain chargé de clientèle, mais pas à toutes et tous les assistantes administrateurs. Complètement dans les nuages, pas suffisamment d'employés administratifs, responsable de planning n'en peut plus, ne suit plus l'activité totale de l'agence. Paye très en retard, obligé de demander un acompte à chaque mois.

Points positifs

Je ne vois pas

Société incapable

J’ai déjà travaillé pour eux il y a 7 ans et la politique a complètement changer. Aucun recyclage pour l’es agent siap n’es fait nous devons utiliser notre CPF. Nous sommes dans une situation où nous sommes entrain de perdre notre poste car il es supprimé par le client et notre direction nous donne aucun retour là dessus lettres convocation pour la suite de notre carrière alors que nous somme à 1 moi de la fermeture du poste. L’ordre de la crise Covid de mars 2019 moi et tous mes collègues avons travailler sur notre site et aucune reconnaissance aucune prime (Macron) même pas une lettre pour nous remercier d’avoir fait vivre leurs société alors que eux même était chez eux et très bien payés….Je l’es déconseille fortement surtout l’agence de coignieres dans le 78….

Informations sur SAMSIC Groupe

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Lieu agreable

On apprend beaucoup de choses.chaques jours travaillent différents. Travaille en équipes. Journée de 12h cycles Employeur a l ecoute et compréhensif

Direction exigeante mais présente

Samsic est une entreprise exigeante, cependant, j'ai trouvé que la direction était présente pour accompagner ce niveau d'exigence.La population à manager n'est pas tous les jours simple. Mais l'humain et les challenges sont parfois magnifique.Très bonne école pour les jeunes resp d'exploitation.

Points positifs

direction, stratégie, prime

Points négatifs

clients et salariés

Bien

Bon expérience au sein de cette entreprise qui trouve du travail rapidement

Courtois et a l'écoute

Aucun souci pour moi toujours a l'écoute je recommande

Points positifs

Communication

Déçu

Très déçu de Samsic à la roche sur yon 85 A éviter cette boite

Manque de structure

Groupe de Travail temporaire qui se développe très, trop rapidement, au détriment de la culture d'entreprise.

Aucun respect vie privée, vie professionnelle

Aucun respect de la vie privée et du rythme de vie. Passage d'horaire du matin à horaires de soir en deux jours. Horaires de nuit, de matin la même semaine.Aucune reconnaissance de la part delà direction

Management directif

Déception entre l’engagement et les dires.Sur le terrain les choses sont différentes.Aucun respect des personnels technicien de ménage Bien triste 😞

Points positifs

Points négatifs

Stress constant

Travail agréable

Entretien très bien passé - salaire correct et ponctuel - Samsic de Quimperlé correct et à l'écoute du salarié poste de travail + horaires à Quimperlé Communauté très bien organisé et super bien organisé

Mal payé

Nous sommes mal payé et les managers incompétents.

Bien

Bien mais salaire pas très élevéeBonne ambiance au sein des services

Eviter

Pire experience dans le monde du travail en france

Points positifs

Environnement du travail mal sain

Bonjour, il n'y a aucun respect pour les salariés. Pas de prime, vole des chèques cadeaux, pas 1heure supplémentaires....ect...

Points positifs

Points négatifs

Plein de points Vraiment

Un véritable siège éjectable

Après une saison aux assistances avec Samsic Nice, j’ai une toute autre image de cette société. J’aurais dû lire les commentaires bien plus tôt ça m’aurait évité de perdre une année de ma vie . Aucun respect de l’intérimaire, on m’as demander de rendre mon badge du jour au lendemain, sans aucune raison valable. Quand je vois certains cas sociaux intérimaires qui sont toujours au sein de la société c’est vraiment le comble de l’incompétence. J’ai pas eu la chance d’avoir une explication sur les critères de recrutement , s’ils en ont bien sûr …

Environnement de travail très désagréable

Entreprise à fuir ,cherche plutôt des lèches bottes et exploitation totale.Zéro avantage avec un environnement de travail toxique.Salaire très bas

Points négatifs

Bonne société mais souvent en sous effectif malheureusement

Assistante de direction

Attention, une agence ne vaut pas l'autre. Le contexte de mon arrivée au sein de l'agence a fait que j'ai préféré partir, pour autant le travail en lui-même était plaisant.

Environement de travail stressant

Entreprise extrêmement exigeante envers ses salariés, salaire faible.

Bonne expérience

Collègue sympa bonnes mission diverse bonne rencontre

Points positifs

Collègue sympa

Points négatifs

Mission pas régulière

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière