SAMSIC Groupe

Avis des employés pour SAMSIC Groupe

Informations sur SAMSIC Groupe

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement favorable

Nous ne sommes que des numéros.

Les salariés, collaborateurs et petites mains qui contribuent aux résultats positifs de la société en fin d’année ne sont que des numéros. On les change au gré des chiffres et non des profils. Aucune considération et absence de reconnaissance. Apparement c’est normal 🤷‍♂️.

Posté adapté

Samsic est Sensible aux agents victime de handicap

Points positifs

Carte de lavage vêtements f

Points négatifs

Planning envoyé un peu tardivement

Rien a dire

Job très physique qui dépanne en intérim voila cest tout

Environnement très agréable

Je recommande à mes amis car Samsic et entreprise très conprehensible

Société exemplaire

Je suis satisfait du groupe Samsic. Notamment de l’agence Samsic Sécurité à Lesquin.Une direction a l’écoute et réactive. Après plusieurs années je peux écrire que c’est une société proche et à l’écoute de ses collaborateurs. Les membres de l’exploitation agissent de manière professionnelle et dans le respect. Si vous réalisez correctement vos missions vous ne pouvez que vous épanouir chez Samsic.

Points positifs

Communication, écoute, respect.

Points négatifs

Des agents ternissent l’image de cette belle agence.

Tres agreable

Facilite de evolucionOportunite de fere formacionsTres bonne equipe

Points positifs

Voiture de funcion Facilite de planing

Points négatifs

Pas de primes

À éviter

Peu d' heures, beaucoup de travail non payé, aucune prime de Noël, de covid. Ne donnent pas de bons pour l'essence. Le salaire pas trop payé. Si c'était possible, même pas une étoile j'aurais donné

Points positifs

Aucun point positifs

Points négatifs

Pas d'avantages

Exclavagistes

Ancien agent de l agence de Lesquin . Direction méprisante et malhonnête avec les salariés . Les appel à des heures pas possible pour des remplacements , plannings en contre poste permanents, heures sup payes au cycle , aucun avantage pas de 13eme mois primes de remplacement ridicules. Direction de l agence par une personne imbue narcissique et dénué de compétences pour gérer des hommes .

Points positifs

Ça existe pas

Points négatifs

Agence très très mal géré et direction absente sauf pour passer prendre le chèque du client

moyen

trop d'heure par jour sur une base de 8 h plutôt entre 10 voir 12 heures et des heures de routes pas payés , les heures au taux horaire sont trop bases pour les techniciens multiethnique pour le reste travaux varié et technique en élec et le reste variable de la plomberie à menuiserie , serrurerie, etc.

Points positifs

matériels neuf véhicule etc

Points négatifs

trop de journée à rallonge

Si vous aimez courir après vos sous…. A fuir

Management horrible, ils font en sorte de monter les équipes les uns entre les autres. Ils peinent à payer ce qu’ils doivent, et mettent fin à des contrats avec des motifs plus que douteux. A fuir !!!!

Désastreux

Aucun. Interet. Salaire bas et trop peu d heures .

Complicité avec certains salariés

Complicité de certains salariés avec les responsables. Non respect des temps de repos entre deux vacations. Responsable menteur et irrespectueux.

Points positifs

Points négatifs

Responsable de secteur

Equipe de Samsic agréable et réactive

Je recommande SAMSIC Emploi pour leur réactivité. Après des années sans faire de l'intérim je suis très contente de cette l'agence que je ne connaissais pas. Très bon relationnel

Points positifs

Paiement des salaires à l’heure

Entreprise en expansion, belle avenir professionnel

Bonjour,J'ai le plaisir de travailler pour cette entreprise.J'ai le privilège de travailler pour une enseigne qui mets à ma disposition des outils pratique et nécessaire à mon quotidien.Rejoignez cette entreprise sans inquiétude, j'ai pas mal routiné et suis sûr d'avoir trouvé une entreprise intéressante, innovante et reconnaissante.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Rébus des déchet chantier compliqué mais pas insurmontable

Bonne entente au sein de l'équipe SAMSIC

Je recommande SAMSIC Emploi pour leur réactivité et leur bienveillance.

Points positifs

Voiture

travail avec port de charges

port de charges alors que j'avais précisé que je ne pouvais pas faire ce genre de travail! décevant et perte de temps et d'énergie pour gagner le minimum.

Points positifs

Points négatifs

bouche trou pour entreprise qui traite les gens comme des exclaves

Entreprise en evolution

Cette société m a permis de progresser ,d apprendre,ecouter ,aujourd hui j ai un poste a responsabilité et sans eux je n y serait jamais arrivé.

Points positifs

Prime

Bof bof

Entreprise très grande donc personne à l’écoute de ses salariés sauf quand il y a mouvement à plusieurs

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Mal payés

Chefs d équipe sympathiques et très à l écoute des collègues.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaires décalés et planning à la semaine

Boite à fuir

Pas d'evolution de carrière, direction otiste, travail routinier et abrutissant

Points positifs

Points négatifs

Pas d'evolution, salaire de misère, direction désagréable

Entretien

En fait, je ne m'attendais pas à avoir affaire à une personne qui manque de professionnalisme, parle avec arrogance et ne donne pas au candidat la possibilité de répondre, comme s'il travaillait à l'intérieur d'une caserne militaire. pour m'insulter comme si j'étais dans la maison de son père, tout le monde sait promouvoir les goûts de cet employé, à travers son traitement, j'ai réalisé que c'est un immigré qui fait face à une dictature car il vivait dans son pays d'origine, il n'est pas au niveau d'un avocat ou d'un médecin ou de toute personne ayant fait des études supérieures Il n'a même pas pris la peine de m'accompagner d'une pièce... du moins, et c'est humiliant à son bas niveau.

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAMSIC Groupe à