SAMSIC Groupe
Voir les avis sur SAMSIC Groupe

SAMSIC Groupe

Avis d'employé sur SAMSIC Groupe

Bien

Bien sans plus, travail plus ou moins interressant et salaire minimum.

Pas sérieux et inhumain

On vous propose une mission et deux heures après on vous dit que c'est annulé pour X raisons. Ils ne se rendent pas compte qu'ils font espérer des personnes qui sont parfois en situation d'extrême pauvreté et qui font des pieds et des mains pour avoir un travail. On a fait le coup à un ami à moi aujourd'hui et ça m'a dégoûté car c'est une personne bien avec de l'expérience et courageuse. De plus avec une famille à nourrir . Ce n'est pas la première fois qu'on lui fait le coup d'autres intérim jouent avec les gens aussi dans la région Nantaise et c'est honteux.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Beaucoup

Entreprise en evolution

Cette société m a permis de progresser ,d apprendre,ecouter ,aujourd hui j ai un poste a responsabilité et sans eux je n y serait jamais arrivé.

Points positifs

Prime

Assistante technique

Entreprise sans aucune humanité, pression constante, charge de travail démesuré comparé au salaire qui est très très bas car vous avez très souvent la charge de travail de deux personnes ou même plus. On vous en demande toujours plus mais n’osez pas vous plaindre sinon ça se retourne contre vous. Vous êtes surveillé à tout moment et sur tout ce que vous faites...Turn over très important!!Licenciement à tout va...Management inexistant puisque les personnes à ces postes n’ont aucunes compétences dans ce domaine. La direction promet beaucoup de choses aux clients en vendant son contrat mais sans avoir les moyens de les mettre en place et bien sûr c’est à vous d’en subir les conséquences. Fuyez si vous le pouvez!

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAMSIC Groupe à