Logo SAMSIC Groupe
Voir les avis sur SAMSIC Groupe

SAMSIC Groupe

Avis d'employé sur SAMSIC Groupe

Bienvenue en France

J'ai rendez-vous avec cette boîte intérim pour un poste de monteur demonteur. J'ai fais une visite d'intégration en entreprise, celle-ci ne me montre que le vestiaire, les WC et la salle de pause. Je rentre chez moi, un peu limite pour justifié une heure de route. Le soir j'arrive pour mon poste, je rappel : monteur demonteur.A mon arrivé, on me donne une brosse et des gants et on me demande de nettoyer une salle en m'informant que la semaine prochaine, je serais surement en sandwicherie. Je prends l'initiative de quitter mon poste car celui ci ne correspond absolument pas a l'annonce a laquelle j'ai postulé. Il y a mensonge !L'agence n'est pas d'accord, j'aurais dû finir ma journée. Ils me mettent alors en ABANDON DE POSTE...Je n'ai pas abandonné mon poste, j'ai abandonné un poste pour lequel je n'avais pas postulé et auquel je ne serais pas venu si il m'avais été présenter au préalable. Mais c'est pas grave, un petit abandon de poste dans le dossier.Désolé mais quand je postule a un poste de manutention, je refuse de travailler en nettoyage ou en production, ayant postulé a un poste de manutention. C'est logique ? Non c'est injuste et trop facile ! Postulé à quelques choses, on vous mettra sur ce qu'on veut et si vous refusez, on vous mettra un abandon de poste. A quoi sert de postuler ? Mettez-nous direct sur ce que vous voulez sans aucun considération pour nos compétences ou nos objectifs.

Points positifs

Poste rapide

Points négatifs

Vous postuler pour un truc, vous ferez autre choses sinon abandon de mission

Voir les avis sur 766

Entreprise qui méprise ses employés.

Une entreprise a fuir, la seule culture de cette entreprise et le mépris de ses employées, comportement de la direction est irrespectueuse.Après une expérience plutôt décevantes, je pense cesser ma collaboration avec cette entreprise.Les cadres ne daignent pas répondre au mails !Quand votre paie arrive sur votre compte le 11 du mois vous avait de la chance !Pour résumer cette entreprise et une caricature !

Points positifs

Points négatifs

Mépris de l'employé, aucune écoute, mauvaise gestion de paie, bas salaire.

Samsic n’accorde aucun intérêt à ses salariés

13 ans de malheur dans cette boite, les salariés ne sont que des numéros, qui rapportent l’agent a l’entreprise.

Points positifs

Paiement des salaires à l’heure

Points négatifs

Trop de sanction, harcèlement moral..

Une bonne société d'intérim

Je recommande vraiment cette société, c'est une bonne société d'intérim.Je suis tombée sur une consultante en recrutement très professionnelle.

Points positifs

mission intéressante

Points négatifs

lieu de la mission éloigné de mon domicile

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer SAMSIC Groupe à