SAMSIC Groupe
Voir les avis sur SAMSIC Groupe

SAMSIC Groupe

Avis d'employé sur SAMSIC Groupe

Esprit d'équipe agréable

Le nettoyage est un secteur exigeant et sous tension (horaire concurrence). Samsic à les moyens du matériel, mais les chefs de secteur sont surchargés de travail, peut reconnues financièrement et celaà tous les échelons de l'entreprise (heures non payé pour agent et chef d'équipe), nombreuses erreur administrative. En tant que chef d'équipe difficulté à faire réparer les machines, à avoir de nouvelles franges…(l'exécutif prend beaucoup de retard pour faire suivre les démarches) Sur les 5 chefs de secteur avec lesquels j'ai eu à travailler, seul un seul était réactif et soucieux de la sécurité (ce qui était dû au exigence du client très soucieux du respect des normes et sécurité, car sur d'autre site du même chef les chantiers étaient parfois hasardeux mais pas systématique) . L'ambiance avec les collègues agents reste agréable, mais avec des tensions régulières dû aux matériel défectueux (signalée mais non résolu) les demande d'heure supplémentaire demandé par les chefs de secteur mais qui finalement ne sont pas payé (la direction se défend toujours en parlant d'erreur qu' il réctifiront pour le mois prochain. Mais c'est la stratégie de l'usure) Bref, soit les agents quittent l'entreprise, soit ils restent en perdant souvent la motivation ..En attendant mieux dans une autre entreprise..

Entreprise en evolution

Cette société m a permis de progresser ,d apprendre,ecouter ,aujourd hui j ai un poste a responsabilité et sans eux je n y serait jamais arrivé.

Points positifs

Prime

Samsic n’accorde aucun intérêt à ses salariés

13 ans de malheur dans cette boite, les salariés ne sont que des numéros, qui rapportent l’agent a l’entreprise.

Points positifs

Paiement des salaires à l’heure

Points négatifs

Trop de sanction, harcèlement moral..

Samsic

Bon travaille il faut être matinale car c’est tôt le matin

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAMSIC Groupe à