SAMSIC Groupe
Voir les avis sur SAMSIC Groupe

SAMSIC Groupe

Avis d'employé sur SAMSIC Groupe

Machine à fric

Heures supplémentaires non rémunérées travail en décalé non rémunéré Évolution dans l’entreprise très lente Il faut faire des propositions commerciales ou des diagnostics à chaque intervention pour plaire à monsieur le président du groupe FUYEZ SI VOUS POUVEZ

Ecrire un commentaire

– 4 mai 2020
Bonjour,nous regrettons le discours que vous tenez à l'encontre de notre société.Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail communication@emalec.com pour que vous puissiez échanger directement avec nous sur votre situation.Cordialement

Même posteMême lieu

Entreprise en evolution

Cette société m a permis de progresser ,d apprendre,ecouter ,aujourd hui j ai un poste a responsabilité et sans eux je n y serait jamais arrivé.

Points positifs

Prime

Samsic n’accorde aucun intérêt à ses salariés

13 ans de malheur dans cette boite, les salariés ne sont que des numéros, qui rapportent l’agent a l’entreprise.

Points positifs

Paiement des salaires à l’heure

Points négatifs

Trop de sanction, harcèlement moral..

Assistante technique

Entreprise sans aucune humanité, pression constante, charge de travail démesuré comparé au salaire qui est très très bas car vous avez très souvent la charge de travail de deux personnes ou même plus. On vous en demande toujours plus mais n’osez pas vous plaindre sinon ça se retourne contre vous. Vous êtes surveillé à tout moment et sur tout ce que vous faites...Turn over très important!!Licenciement à tout va...Management inexistant puisque les personnes à ces postes n’ont aucunes compétences dans ce domaine. La direction promet beaucoup de choses aux clients en vendant son contrat mais sans avoir les moyens de les mettre en place et bien sûr c’est à vous d’en subir les conséquences. Fuyez si vous le pouvez!

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAMSIC Groupe à