Logo SAMSIC Groupe
Voir les avis sur SAMSIC Groupe

SAMSIC Groupe

Avis d'employé sur SAMSIC Groupe

Samsic

Bon travaille il faut être matinale car c’est tôt le matin
Voir les avis sur 766

Travail non agréable

Dégoûter de la mentalité des recruteurs .. trop de manque de respect ! les heure sup pas vraiment payée. Si j’ai accepter bosser avec Samsic c’est pour payée mes factures et non pas me faire marcher dessus et me prendre de haut !

Points positifs

Points négatifs

On est pas considérer comme des employés

Très agréable

J aimerais trouver un emploi dans les bureaux ou autre pour des heures de menages

Esprit d'équipe agréable

Le nettoyage est un secteur exigeant et sous tension (horaire concurrence). Samsic à les moyens du matériel, mais les chefs de secteur sont surchargés de travail, peut reconnues financièrement et celaà tous les échelons de l'entreprise (heures non payé pour agent et chef d'équipe), nombreuses erreur administrative. En tant que chef d'équipe difficulté à faire réparer les machines, à avoir de nouvelles franges…(l'exécutif prend beaucoup de retard pour faire suivre les démarches) Sur les 5 chefs de secteur avec lesquels j'ai eu à travailler, seul un seul était réactif et soucieux de la sécurité (ce qui était dû au exigence du client très soucieux du respect des normes et sécurité, car sur d'autre site du même chef les chantiers étaient parfois hasardeux mais pas systématique) . L'ambiance avec les collègues agents reste agréable, mais avec des tensions régulières dû aux matériel défectueux (signalée mais non résolu) les demande d'heure supplémentaire demandé par les chefs de secteur mais qui finalement ne sont pas payé (la direction se défend toujours en parlant d'erreur qu' il réctifiront pour le mois prochain. Mais c'est la stratégie de l'usure) Bref, soit les agents quittent l'entreprise, soit ils restent en perdant souvent la motivation ..En attendant mieux dans une autre entreprise..

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer SAMSIC Groupe à