SAMSIC Groupe

Avis des employés pour SAMSIC Groupe

Agréable

Temps de travail à définir donc faut pas être surpris de travailler une soirée ! Ambiance cool avec les salariés

Points positifs

Bof

A Fuir un vrai panier de Crabe

Aucune reconnaissance ni évolution possible, seul les amis de la direction y ont droit. Limite raciste, la DRH C…..e est hautaine avec ces propos disproportionnés.Promesse de cdi pour rien à la clé, Heureuse d’avoir quitter le navire à temps, courage aux reste des survivants…

Informations sur SAMSIC Groupe

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Avis globale

Possibilité d'évolutionBonne ambiance de travailUne société humaine Une équipeUne autonomie dans notre travailLa confiance de nos collaborateursPour ma part une très bonne société.

Usine

Entreprise qui cherche de la mains d'œuvres gratuite via les stagiaires.Ambiance très froide et anxiogène.Une direction qui n'a pas le temps de vous apprendre quoi que ce soit.L'intérim a beaucoup de mal à trouver des salariés stables, car ils faut revoir la méthode de fonctionnement.

Points positifs

Points négatifs

Amplitude horaire trop importante. Interdiction de prendre des pauses.

Environnement très agréable

Équipe parfaitement à l’écoute et très agréable Explique bien la situation et la mission d’intérim Donne toutes les informations sur la mission Fait tout son possible pour nous accompagner jusqu’à la fin de mission Bravo et merci

Points positifs

Cet

Points négatifs

Paiement le 10 du mois

Travail de plongeur

Mission de remplacement proposée par l'agence d'intérim.Recruteur très professionnel et humain.Équipe de travail solidaire, accueillante et professionnelle

Tros bien

Bonjour Tros bien je recommande très polie et très a l'écoute

Aucune reconaissance

Ils nous donnent l’impression de ne plus travailler pour vivre mais plutôt de vivre pour travailler, des postes insalubres aux sous-sol de l’aéroport CDG, des agents de maîtrise et une direction qui applique une pression inutile…

Heure non payer

Je ne conseille vraiment pas Samsic , menteur!Ne paye pas toute les heures et là 4 mois après me dis on va vous les régler et toujours rien!De plus à l’embauche me dit vous aurez les 10% de fin de contrat puis à la fin de la mission vous dit non car c’est saisonnier donc pas de prime fin de contrat ! Des voleurs !!!

Points positifs

Points négatifs

Menteur, malhonnête

Samsic securite

Très mauvaise expérience Suite à un transfère pas eu le choix

Horaires contraignant

Horaires atypiques et contraignantMission annulé au dernier moment Appel de dernière minute pour un dépannageEnvironnement bruyant Ambiance entre collègues et plutôt sympa mais on sent bien la différence entre les titulaires et les intérimaires

Points positifs

Prime

Points négatifs

Horaires atypiques

Entreprise en pleine transformation

Une nouvelle équipe de direction qui amène des changements attendus par les employés.

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

pas de ticket resto

Bien

Très bonne expérience……………………………………………………………………………

Plutôt bonne expérience

Pour un poste de préparateur de commandes, on nous appelle souvent pour travailler dans la semaine ou le lendemain. Les personnes à l'agence sont plutôt sympathique.

Environment agréable

Très bonne entreprise. A l'écoute de sais employé.

Agent de sûreté

Ambiance de travail plutôt cool comparé à d’autres boîte, marche aussi à l’affinité pour certains chez d’équipe malheureusement mais dans l’ensemble ça va. Planning au top 3 jrs de boulot 3 jrs de repos.

Points positifs

Planning

Points négatifs

Un peu de favoritisme

Grosse boite sans avantages sociaux

Dans le service comptabilité du siège l'ambiance était très agréable et conviviale, heureusement !Le travail était varié, intéressant et pas mal de responsabilités sont donnés.Niveau collèges et travail rien à dire !Par contre niveau entreprise... La direction nous prend de haut et se croit meilleur que "le petit peuple", AUCUN avantages sociaux (pas même des tickets resto) alors que bon ça brasse de l'argent comme entreprise mais aucune redistribution. Le seul avantage c'est le café gratuit.Très difficile d'évoluer ou alors il faut être dans les petits papiers.

Responsable secteur agence de toilouse est un arnaqueur

des mensonges responsable secteur incompetents a fuir a tout prix des arnaqueurs

Points positifs

negatif

Points négatifs

neant

Agence professionnelle , qualité de vie sereine

Employé depuis Juillet, collaborateurs tres professionnels, humain qui garantissent chaque jour la securité au sein des structures dont nous avons la responsabilité

Points positifs

Agence humaine

Points négatifs

Honnetement aucun pour le moment

Pas attractif

Avis très mitigé. Salaire bas. Pas d’évolution financière possible.

Points positifs

Salaire de base à négociable dès le début

Points négatifs

Pas de prime panier

N'y allez surtout pas en tant que cadre !!

N'y allez surtout pas !! Embauchée au siège parisien en tant que cadre, c'est la pire entreprise que je n'ai jamais faite !! Aucun respect du droit du travail, autoritarisme des années 50, horaires à rallonge, exploitation des salariés, jamais entendu parlé du télétravail même en pleine période de Covid, bref ce n'est pas un groupe qui vous épanouira, ils ne sont là que pour faire du profit sur le dos des pauvres intérimaires qui sont exploités parfois en dehors du droit du travail..

Points positifs

Collègues

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière