Logo SAMSIC Groupe
SAMSIC Groupe

Avis des employés pour SAMSIC Groupe - Saint-Genis-les-Ollières (69)

Bien

Bien sans plus, travail plus ou moins interressant et salaire minimum.

Assistante technique

Entreprise sans aucune humanité, pression constante, charge de travail démesuré comparé au salaire qui est très très bas car vous avez très souvent la charge de travail de deux personnes ou même plus. On vous en demande toujours plus mais n’osez pas vous plaindre sinon ça se retourne contre vous. Vous êtes surveillé à tout moment et sur tout ce que vous faites...Turn over très important!!Licenciement à tout va...Management inexistant puisque les personnes à ces postes n’ont aucunes compétences dans ce domaine. La direction promet beaucoup de choses aux clients en vendant son contrat mais sans avoir les moyens de les mettre en place et bien sûr c’est à vous d’en subir les conséquences. Fuyez si vous le pouvez!

Management de la prehistoire

Une entreprise qui flique les salariés, qui met une pression d'un autre temps, qui pousse à la faute, qui licencie régulièrement, avec un turn over de dingue ! (en perpétuel recrutement…) A FUIR, A EVITER

GRH exécrable

Bcp d'heure pour peu de salaire. Promesses non tenues. Peu d'humanité dans la gestion des ressources humaines: Heureusement que j'étais dans une bonne équipe: Mais apparemment ce n'est pas le cas dans tous les départements. Salaire très bas comparé à mon employeur actuel.

Points positifs

salle de repos.

Points négatifs

Salaire bcp trop bas par rapport au marché, horaites très lourds et non valorisés

Machine à fric

Heures supplémentaires non rémunérées travail en décalé non rémunéré Évolution dans l’entreprise très lente Il faut faire des propositions commerciales ou des diagnostics à chaque intervention pour plaire à monsieur le président du groupe FUYEZ SI VOUS POUVEZ

– 4 mai 2020
Bonjour,nous regrettons le discours que vous tenez à l'encontre de notre société.Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail communication@emalec.com pour que vous puissiez échanger directement avec nous sur votre situation.Cordialement

Entreprise exigeante

La direction demande beaucoup de chose et exige que sa sois fais. Les erreurs sont pas forcément acceptés.

– 31 janvier 2020
Bonjour,nous regrettons que votre expérience au sein de la société Emalec ne vous ait pas donné entière satisfaction.Nous vous invitons à nous indiquer vos coordonnées pour que nous puissions échanger avec vous en direct.

Passez votre chemin !

Entreprise en pleine croissance... Normal avec ce qu'il facture aux clients ou plutôt "à la tête du client" il y a de quoi ce faire un super chiffre d'affaire !! Il n'y a qu'à voir le turn over de cette société pour comprendre qu'il y a un gros problème ! 5 démissions en à peine 4 mois dans l'entreprise, sans compter les techniciens au bout du rouleau.. Mentalité déplorable, mesquinerie au rendez-vous !

Avantages

Points négatifs

Mentalité, salaire, pas de tickets restau, management, fiabilité

– 10 décembre 2019

Plus mauvaise expérience

Aucune humanité, formation promise, et absente à la sortie. Aucune compétence technique, il n y a qu à voir le nombre de interventions facturées pour voir que des professionnels ( des vrais et non des vendeurs de tapis) auraient résolu le problème en 1 intervention. Ils prennent leurs clients sur pour des tirelires. Au niveau du travail, y a quelques collègues sympa, mais les responsable et surtout ceux qui sont là bas depuis des années, utilisent les employés. Aucune humanité!!! Franchement aucun professionnalisme, ils ne voient que leur intérêts personnels. C la honte au niveau prestations dans le bâtiments. Et voit le nombre de personne sur qui partes, le nombre de propositions d embauches récurrentes auraient dû me mettre la puce à l oreille.

– 7 octobre 2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis en ligne et regrettons que votre expérience au sein de la société Emalec ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Entreprise médiocre

J'y ai travailler pdt 6 mois , avec un investissement hors du commun de ma part. Ayant créé un lien particulier avec un gros client... Au bout des 6mois je suis partie avec un grand soulagement en vue de retravailler avec des personnes humaines,reconnaissantes et chaleureuses. Ce que vous ne trouverez pas dans cette entreprise. Cette boîte a pour esprit de vous faire travailler sous la pression jusqu'à empatir sur votre vie privee, mesquinerie de la plupart des collègues qui ne peuvent s'empêcher de parler sur vous par derrière parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire de leur journée... Un conseil n'allez même pas a l'entretien c'est une perte de temps !

Points positifs

Points négatifs

Tous, pas de ticket resto, salaire, ambiance, primes inexistante

– 7 octobre 2019

Emploi chez SAMSIC Groupe

- Saint-Genis-les-Ollières (69)

Emalec avis

Entreprise très formatrice qui se développe énormément excellent cadre de travail collègue agréable

Points positifs

Voiture de fonction téléphone carte essence

2 étoiles

3 étoiles

Entreprise en développement

Depuis plus de 10 ans dans l'entreprise, j'y ai découvert une PME dynamique en constante évolution. Le circuit de décision est direct, la hiérarchie disponible. EMALEC offre la possibilité d'évoluer à tous les employés motivés et sérieux dans leur travail. C'est très valorisant de participer à mon niveau à la réussite de mon entreprise. Nous sommes récompensé par une prime participation très intéressante.

Points positifs

Entreprise à taille humaine, primes interessantes

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

agreable mais prenant

travail en autonomie complète, beaucoup d'heures et de trajet effectue en une journée, rémunération intéressante mais pas a la hauteur des demandes.

Points positifs

bonne primes et autonomie

Points négatifs

bocoup trop d'heure par rapport aux heures effectue

Societe jeune et dynamique

Cela fait maintenant plus d’une décennie que je travail chez Emalec.Tous les moyens nous sont donnés pour réussir dans notre tache. Société dynamique et structurée, elle nous offre de très bonnes conditions de travail.la direction est très accessible.

Points positifs

primes, Intéressement, cadre de travail

Bonne entreprise

Emalec est une bonne entreprise en générale. La culture d'esprit d'équipe est primordiale pour répondre aux attentes clients et les satisfaire. Il y a également une bonne cohésion. Une entreprise qui donne les moyens de bien faire son travail. Travail très enrichissant et entreprise très intéressante.

Points positifs

Une entreprise qui donne les moyens de bien faire son travail.

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Entreprise performante

Entreprise qui se développe vite et efficacement. Tous les salariés et sur tous les postes participent activement à ce développement et l'entreprise leur rend bien cet investissement en salaire, primes et participation aux bénéfices. Les diplômes possédés ou pas ne sont pas bloquants pour évoluer en interne sur d'autres postes, seul votre personnalité et vos compétences seront prises en compte. Le personnel est formé pour progresser à titre personnel et pour l'entreprise ( caces, habilitation électrique, ..) Le matériel bureau ou matériel technicien terrain est renouvellé en permanence . Locaux neufs et très modernes. Par contre il n'y a aucun emploi fictif ... Ceux qui espèrent une bonne planque et que les autres fassent leur travail à leur place peuvent passer leur chemin, ils seront démasqués rapidement . C'est une société pour ceux qui veulent travailler, s'investir pour progresser, écouter et appliquer les conseils du personnel présents depuis plusieurs années, en bref avoir un emploi prenant et intéressant tous les jours. (C'est long une carrière d'ennui quotidien) .

Points positifs

évolution, participation aux bénéfices, matériel de travail mis à disposition de personnel

Points négatifs

Manque de gobelets a la machine à café

Bonne entreprise

Points positifs

Une entreprise qui donne les moyens de bien faire son travail.

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer SAMSIC Groupe à