SAMSIC Groupe

Avis des employés pour Assistant Administratif (H/F) chez SAMSIC Groupe

Management de la prehistoire

Une entreprise qui flique les salariés, qui met une pression d'un autre temps, qui pousse à la faute, qui licencie régulièrement, avec un turn over de dingue ! (en perpétuel recrutement…) A FUIR, A EVITER

Environnement agréable, paisible, propice à la réussite

Très bon lieu de travail, bonne collaboration entre individus. Direction à l'écoute de ses salariés

Honteux

Des voyous en cols blancs, des procédures en-cours, un turn over de folie, une pression ultra présente, une surveillance digne du KGB, bref... tout est fait pour vous ecoeurer, et vous faire partir, sinon gare a vous ! A FUIR , il suffit de voir les commentaires (malgré les suppressions de certains.)

Ecrire un commentaire

– 14 février 2020
Bonjour,nous regrettons que votre expérience au sein de la société Emalec ne vous ait pas donné entière satisfaction.Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail communication@emalec.com pour que vous puissiez échanger directement avec nous.

Entreprise médiocre

J'y ai travailler pdt 6 mois , avec un investissement hors du commun de ma part. Ayant créé un lien particulier avec un gros client... Au bout des 6mois je suis partie avec un grand soulagement en vue de retravailler avec des personnes humaines,reconnaissantes et chaleureuses. Ce que vous ne trouverez pas dans cette entreprise. Cette boîte a pour esprit de vous faire travailler sous la pression jusqu'à empatir sur votre vie privee, mesquinerie de la plupart des collègues qui ne peuvent s'empêcher de parler sur vous par derrière parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire de leur journée... Un conseil n'allez même pas a l'entretien c'est une perte de temps !

Points positifs

Points négatifs

Tous, pas de ticket resto, salaire, ambiance, primes inexistante

Ecrire un commentaire

– 7 octobre 2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis en ligne et regrettons que votre expérience au sein de la société Emalec ne vous ait pas donné entière satisfaction.

J'ai adoré travaillé en tant que stagiaire a Samsic. L'ambiance était agréable et l'équipe également.

bon job

rien à dire, travail dans la bonne humeur. Les conditions de travail sont correctes.

Points positifs

travail en équipe

environnement professionnelle sous pression constante

accueil téléphonique, gestion des mails, gestion des mails dans le cadre de reclassement du personnel pour inaptitude au niveau national, gestion du personnel, gestion du courrier, frappe de courrier, affranchissement, mise à jour des dossiers du personnel

Points positifs

Points négatifs

société en cours de fusion éloignement trop important par rapport à mon domicile

Emploi chez SAMSIC Groupe

Assistant Administratif (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAMSIC Groupe à

• SAMSIC Groupe
  • Assistant Administratif (H/F)