SAMSIC Groupe

Avis des employés pour Chargé d'affaires (H/F) chez SAMSIC Groupe

Entreprise en développement

Depuis plus de 10 ans dans l'entreprise, j'y ai découvert une PME dynamique en constante évolution. Le circuit de décision est direct, la hiérarchie disponible. EMALEC offre la possibilité d'évoluer à tous les employés motivés et sérieux dans leur travail. C'est très valorisant de participer à mon niveau à la réussite de mon entreprise. Nous sommes récompensé par une prime participation très intéressante.

Points positifs

Entreprise à taille humaine, primes interessantes

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

1 étoile

Bonne entreprise

Emalec est une bonne entreprise en générale. La culture d'esprit d'équipe est primordiale pour répondre aux attentes clients et les satisfaire. Il y a également une bonne cohésion. Une entreprise qui donne les moyens de bien faire son travail. Travail très enrichissant et entreprise très intéressante.

Points positifs

Une entreprise qui donne les moyens de bien faire son travail.

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Entreprise performante

Entreprise qui se développe vite et efficacement. Tous les salariés et sur tous les postes participent activement à ce développement et l'entreprise leur rend bien cet investissement en salaire, primes et participation aux bénéfices. Les diplômes possédés ou pas ne sont pas bloquants pour évoluer en interne sur d'autres postes, seul votre personnalité et vos compétences seront prises en compte. Le personnel est formé pour progresser à titre personnel et pour l'entreprise ( caces, habilitation électrique, ..) Le matériel bureau ou matériel technicien terrain est renouvellé en permanence . Locaux neufs et très modernes. Par contre il n'y a aucun emploi fictif ... Ceux qui espèrent une bonne planque et que les autres fassent leur travail à leur place peuvent passer leur chemin, ils seront démasqués rapidement . C'est une société pour ceux qui veulent travailler, s'investir pour progresser, écouter et appliquer les conseils du personnel présents depuis plusieurs années, en bref avoir un emploi prenant et intéressant tous les jours. (C'est long une carrière d'ennui quotidien) .

Points positifs

évolution, participation aux bénéfices, matériel de travail mis à disposition de personnel

Points négatifs

Manque de gobelets a la machine à café

Bonne entreprise

Points positifs

Une entreprise qui donne les moyens de bien faire son travail.

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Entreprise en développement

J'ai rejoint une entreprise dynamique et en fort développement sur le plan national et à l'international. C'est très motivant et rassurant. Une bonne organisation et des process définis m'ont permis de m'intégrer rapidement et de pouvoir prendre en main mon poste. Beaucoup d'autonomie dans la fonction et une Direction très à l'écoute des collaborateurs. Pour le moment, je suis ravi et satisfait d'avoir rejoint une entreprise pérenne proposant aux salariés qui s'investissent de beaux projets et une évolution de carrière possible.

Points positifs

Culture client, une Direction à l'écoute, l'organisation

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Entreprise dynamique en pleine évolution

Entreprise en plein développement, des opportunités sont à saisir. En plus de l'évolution, bonne ambiance et intéressement au bénéfice significatif. L'implication doit être importante pour répondre au exigence que demande cette activité. Beaucoup d'autonomie accordée dans le travail pour ceux qui en ont les compétences, pour les autres...

Points positifs

Ambiance dynamique

Points négatifs

Certain points sont en cours de construction : Management

Expérience professionnelle chez EMALEC

Pendant quatre ans chez EMALEC en tant que chargé d'affaires, j'ai beaucoup appris et cette expérience devrait m'aider dans la suite de mon parcours. On travaille beaucoup, mais c'est normal de nos jours. La fonction est riche. Après un temps de formation très structurée, j'ai pris beaucoup d'indépendance dans mon poste. Les clients sont diversifiés. L'outil de travail (ERP) est phénoménal. J'espère profiter de cette expérience positive dans ma nouvelle région d'adoption.

Points positifs

Package global - Ambiance PME

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Entreprise à taille humaine et formatrice

Effectivement il y a du boulot........ pour ceux qui ont envie de travailler !!!! Tout travail mérite salaire mais tout salaire mérite travail, il faut savoir naviguer et évoluer dans cette entreprise, tout vient à point à qui sait attendre. Evolution possible en fonction du caractère et des capacités des personnes, rien n'est figé dans cette entreprise en constante évolution. Côté management il y a de l'amélioration, ce n'est pas le top venant de quelques personnes de l'encadrement, sinon il y a des groupes très intéressants.

Points positifs

Taille entreprise / évolution / diversité du travail

Comme au dessus

Poste qui est mal dimensionné par rapport aux taches a effectuées, statut inadapté au poste (chargé d'affaire) En fait il faut être rentable et ne pas coûter cher à l'entreprise (salaire ect). Le contrat de travail est bordé de manière à ce que la société soit avantagé mais pas le salarié.

Points positifs

entreprise dynamique

Points négatifs

statut, salaires, heures supplémentaires non rémunéres

Emploi chez SAMSIC Groupe

Chargé d'affaires (H/F) positions

Pas d'encadrement

L'entreprise pas travailler de façon positive avec ses employés. Une formation plus que médiocre et pas de possibilité d'exploiter ses compétences

Points négatifs

Recrutement en inéquation avec les profils

Expérience très enrichissante car novatrice

Ce poste m'a permis de pouvoir offrir l'ensemble des prestations de la société à un secteur bien précis. J'ai donc mis à profit mon portefeuille clients (essentiellement dans l'aéronautique) à toutes les entitées SAMSIC (Sûreté, propreté, assistance, Emploi). Contrairement à American Airlines, cette société ne cultive pas l'esprit d'équipe...c'est dommage car son potentiel n'en serait que décuplé! Le plus difficile a été d'inculquer un esprit d'équipe à tous les directeurs et managers des entitées, ne plus raisonner "service" mais "groupe". Le plus agréable a été de pouvoir faire des offres globales, recherchées par les compagnies aériennes et sous traitants.

Points positifs

Autonomie, salaire attractif

Points négatifs

Aucun avantage ni objectivée sur les contrats

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAMSIC Groupe à

• SAMSIC Groupe
  • Chargé d'affaires (H/F)