SAMSIC Groupe

Avis sur SAMSIC Groupe (catégorie Sécurité et évolution)

3.0Sécurité et évolution

Une bonne société d'intérim

Je recommande vraiment cette société, c'est une bonne société d'intérim. Je suis tombée sur une consultante en recrutement très professionnelle.

Points positifs

mission intéressante

Points négatifs

lieu de la mission éloigné de mon domicile

Entreprise en evolution

Cette société m a permis de progresser ,d apprendre,ecouter ,aujourd hui j ai un poste a responsabilité et sans eux je n y serait jamais arrivé.

Points positifs

Prime

Boite à fuir

Pas d'evolution de carrière, direction otiste, travail routinier et abrutissant

Points positifs

Points négatifs

Pas d'evolution, salaire de misère, direction désagréable

Entretien

En fait, je ne m'attendais pas à avoir affaire à une personne qui manque de professionnalisme, parle avec arrogance et ne donne pas au candidat la possibilité de répondre, comme s'il travaillait à l'intérieur d'une caserne militaire. pour m'insulter comme si j'étais dans la maison de son père, tout le monde sait promouvoir les goûts de cet employé, à travers son traitement, j'ai réalisé que c'est un immigré qui fait face à une dictature car il vivait dans son pays d'origine, il n'est pas au niveau d'un avocat ou d'un médecin ou de toute personne ayant fait des études supérieures Il n'a même pas pris la peine de m'accompagner d'une pièce... du moins, et c'est humiliant à son bas niveau.

Agent ssiap1 Samsic sécurité

Très bonne sociétéRéactive, sérieusePaye les heures supplémentairesPrimeA l'écoute de ses salariés

Points positifs

Salaire, heurs supp, prime

Bienvenue en France

J'ai rendez-vous avec cette boîte intérim pour un poste de monteur demonteur. J'ai fais une visite d'intégration en entreprise, celle-ci ne me montre que le vestiaire, les WC et la salle de pause. Je rentre chez moi, un peu limite pour justifié une heure de route. Le soir j'arrive pour mon poste, je rappel : monteur demonteur. A mon arrivé, on me donne une brosse et des gants et on me demande de nettoyer une salle en m'informant que la semaine prochaine, je serais surement en sandwicherie. Je prends l'initiative de quitter mon poste car celui ci ne correspond absolument pas a l'annonce a laquelle j'ai postulé. Il y a mensonge ! L'agence n'est pas d'accord, j'aurais dû finir ma journée. Ils me mettent alors en ABANDON DE POSTE... Je n'ai pas abandonné mon poste, j'ai abandonné un poste pour lequel je n'avais pas postulé et auquel je ne serais pas venu si il m'avais été présenter au préalable. Mais c'est pas grave, un petit abandon de poste dans le dossier. Désolé mais quand je postule a un poste de manutention, je refuse de travailler en nettoyage ou en production, ayant postulé a un poste de manutention. C'est logique ? Non c'est injuste et trop facile ! Postulé à quelques choses, on vous mettra sur ce qu'on veut et si vous refusez, on vous mettra un abandon de poste. A quoi sert de postuler ? Mettez-nous direct sur ce que vous voulez sans aucun considération pour nos compétences ou nos objectifs.

Points positifs

Poste rapide

Points négatifs

Vous postuler pour un truc, vous ferez autre choses sinon abandon de mission

Technicien de maintenance

Ne m'a laissé aucune chance de prouver quoi que ce soit en 4 jours merci pour le chômage total non désiré. Juste un conseil. On ne juge pas le travail de quelqu'un en 4 jours de formation sans lui laisser sa chance.

Points positifs

Points négatifs

Processus de formation et recrutement à revoir en totalité.

Entreprise presque parfaite

Une de mes meilleures expériences, personnel très professionnel et collaboratif

Une expérience formidable que j'ai lors de mon stage chez Samsic

Points positifs

Ambiance agréable

Samsic sécurité saint Denis

Planning changé dernière minute. Manque toujours de l'argent sur la fiche de paie. Pas de respect secret pro le responsable raconte tout Au agent .. Aucune évolution en entreprise , sauf si tu fait partie du Clans du chef pas de vie de famille possible. Chantage + harcèlement ..en cas de refus d'un dépannage Ça peut aller même plus loin.. par certains responsables Racailles.. Mentalité a la suspicion entre agents, la direction pratique le mieux diviser pour mieux régner. Copinage entre responsables et certains agents.. création de clans au service.. tout ça pour gagner du SMIC mdr ..

Emploi chez SAMSIC Groupe

Assistante technique

Entreprise sans aucune humanité, pression constante, charge de travail démesuré comparé au salaire qui est très très bas car vous avez très souvent la charge de travail de deux personnes ou même plus. On vous en demande toujours plus mais n’osez pas vous plaindre sinon ça se retourne contre vous. Vous êtes surveillé à tout moment et sur tout ce que vous faites... Turn over très important!! Licenciement à tout va... Management inexistant puisque les personnes à ces postes n’ont aucunes compétences dans ce domaine. La direction promet beaucoup de choses aux clients en vendant son contrat mais sans avoir les moyens de les mettre en place et bien sûr c’est à vous d’en subir les conséquences. Fuyez si vous le pouvez!

Environnement de travail d’usIne

Travail en équipe de 4h50 a 14h10 enfin en théorie, un pose cigarette à 8 h de 10 minutes et à 11 en théorie de 20 minutes. Le problème est que l’employeur se permet de ne pas payer la pose pendant 15 minutes sur 20 minutes alors que nous restons à la disposition de l’employeur. Les heures sont minorées par les chefs d’équipe et donc finalement tu fais une journée continue qui au bout de 4 jours te permets d’avoir fait 36 heures et donc d’avec une heure supplémentaire qui en te décomptant 15 minutes par jour d’escroque 1 h.

Points positifs

Pizza gratuite

Points négatifs

Aucunes considération des intérimaires

S'abstenir

Il vaut mieux éviter de Samsic sécurité Strasbourg.

Points positifs

il y a pas

Points négatifs

direction

Stressant , pesant, Crohn garantie

Personnels au siège peu compétent car sous pression en permanence, beaucoup d employé sont prêt a donner leurs m pour te mettre à la porte , beaucoup de discri et n appreci pas qu'on est raison. Il ont aucuns scrupule à facturer très cher des intervention qui ne prennent moins d'une heure . peu leur faire gagner de l argent tout les jours mais il suffit d' une déceptio Il faut être un bon toutou qui dit jamais non et qui se plaint pas. Lisez bien votre contrat tout est fait pour les avantager . Par contre niveau salaire il payent bien mais pas plus. Fuyez . Il y a pas vraiment d'évolution, et tout les commentaires négatifs on était supprimer pour laissez en avant les meilleurs .

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Politique d'entreprise, organisation, formation faible

Une aventure!!!

Après mon apprentissage au sein de l’établissement SAMSIC Facility de Chateaubernard, j’ai eu l’opportunité de continuer l’aventure dans un poste d’animateur de secteur. Un poste prenant, chronophage et parfois ingrat mais tellement enrichissant. J’ai le plaisir d’encadrer une équipe de 50 personnes. SAMSIC offre un cadre agréable, une structure solide et une solide entraide dans les tâches du quotidien. Pour qui accepte de se donner pour son poste, SAMSIC offre de réelles possibilités d’évoluer.

Points positifs

Un grand groupe, une belle culture d’entreprise, un groupe familial

Travail agréable

Une période très riche sur le plan professionnel et personnel.

Points positifs

Formations

Points négatifs

Kilomètres et le changement constant de Chef d’Agence

agence saint vulbas

que dire d'eux à part qu'elles sont géniale est a l'écoute des intérimaire très bonne expérience et je leur remercierai jamais assez de tous ce qu'elles ont pu faire pour moi

Points positifs

bonne accueil

Points négatifs

j'en trouve pas

Samsic propreté

Un peu plus de trois ans a travailler a faire des remplacements on m'avais promis une embauche après le passage de mon diplôme ce qui n'as jamais eu lieu

Points positifs

Horaires

Capacité d'évolution

Ayant travaillé en agence intérim et au siège c'est une entreprise où il y a une grande possibilité d'évolution de carrière. SAMSIC donne la chance aux débutants et ils sont à l'écoute. Équipe jeune et dynamique.

Points positifs

L'évolution de carrière

Points négatifs

Salaire, CSE.

Management de la prehistoire

Une entreprise qui flique les salariés, qui met une pression d'un autre temps, qui pousse à la faute, qui licencie régulièrement, avec un turn over de dingue ! (en perpétuel recrutement…) A FUIR, A EVITER

Moyen

Sur le papier , excellente entreprise qui promet beaucoup mais qui au final ne donne rien. Très dur d'accès dans le domaine APMR Ils embauchent intérim sur intérim et après 3 ans , toujours rien de stable Et sur une 10 ene de CDD 2 sont pris en CDI au bout de 6 mois sans prétextes valables , tiré a pile ou face ...

Points positifs

Image de qualité

Points négatifs

Stabilité partielle

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAMSIC Groupe à