SAMSIC Groupe

Avis sur SAMSIC Groupe (catégorie Direction)

Bof bof

Entreprise très grande donc personne à l’écoute de ses salariés sauf quand il y a mouvement à plusieurs

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Mal payés

Entreprise en evolution

Cette société m a permis de progresser ,d apprendre,ecouter ,aujourd hui j ai un poste a responsabilité et sans eux je n y serait jamais arrivé.

Points positifs

Prime

Boite à fuir

Pas d'evolution de carrière, direction otiste, travail routinier et abrutissant

Points positifs

Points négatifs

Pas d'evolution, salaire de misère, direction désagréable

Entretien

En fait, je ne m'attendais pas à avoir affaire à une personne qui manque de professionnalisme, parle avec arrogance et ne donne pas au candidat la possibilité de répondre, comme s'il travaillait à l'intérieur d'une caserne militaire. pour m'insulter comme si j'étais dans la maison de son père, tout le monde sait promouvoir les goûts de cet employé, à travers son traitement, j'ai réalisé que c'est un immigré qui fait face à une dictature car il vivait dans son pays d'origine, il n'est pas au niveau d'un avocat ou d'un médecin ou de toute personne ayant fait des études supérieures Il n'a même pas pris la peine de m'accompagner d'une pièce... du moins, et c'est humiliant à son bas niveau.

Entreprise qui méprise ses employés.

Une entreprise a fuir, la seule culture de cette entreprise et le mépris de ses employées, comportement de la direction est irrespectueuse. Après une expérience plutôt décevantes, je pense cesser ma collaboration avec cette entreprise. Les cadres ne daignent pas répondre au mails ! Quand votre paie arrive sur votre compte le 11 du mois vous avait de la chance ! Pour résumer cette entreprise et une caricature !

Points positifs

Points négatifs

Mépris de l'employé, aucune écoute, mauvaise gestion de paie, bas salaire.

Samsic n’accorde aucun intérêt à ses salariés

13 ans de malheur dans cette boite, les salariés ne sont que des numéros, qui rapportent l’agent a l’entreprise.

Points positifs

Paiement des salaires à l’heure

Points négatifs

Trop de sanction, harcèlement moral..

Agent ssiap1 Samsic sécurité

Très bonne société Réactive, sérieuse Paye les heures supplémentaires Prime A l'écoute de ses salariés

Points positifs

Salaire, heurs supp, prime

Points négatifs

Une responsable des ressources humaines à l’écoute de ses collaborateurs et disponible.

Travail non agréable

Dégoûter de la mentalité des recruteurs .. trop de manque de respect ! les heure sup pas vraiment payée. Si j’ai accepter bosser avec Samsic c’est pour payée mes factures et non pas me faire marcher dessus et me prendre de haut !

Points positifs

Points négatifs

On est pas considérer comme des employés

Bienvenue en France

J'ai rendez-vous avec cette boîte intérim pour un poste de monteur demonteur. J'ai fais une visite d'intégration en entreprise, celle-ci ne me montre que le vestiaire, les WC et la salle de pause. Je rentre chez moi, un peu limite pour justifié une heure de route. Le soir j'arrive pour mon poste, je rappel : monteur demonteur. A mon arrivé, on me donne une brosse et des gants et on me demande de nettoyer une salle en m'informant que la semaine prochaine, je serais surement en sandwicherie. Je prends l'initiative de quitter mon poste car celui ci ne correspond absolument pas a l'annonce a laquelle j'ai postulé. Il y a mensonge ! L'agence n'est pas d'accord, j'aurais dû finir ma journée. Ils me mettent alors en ABANDON DE POSTE... Je n'ai pas abandonné mon poste, j'ai abandonné un poste pour lequel je n'avais pas postulé et auquel je ne serais pas venu si il m'avais été présenter au préalable. Mais c'est pas grave, un petit abandon de poste dans le dossier. Désolé mais quand je postule a un poste de manutention, je refuse de travailler en nettoyage ou en production, ayant postulé a un poste de manutention. C'est logique ? Non c'est injuste et trop facile ! Postulé à quelques choses, on vous mettra sur ce qu'on veut et si vous refusez, on vous mettra un abandon de poste. A quoi sert de postuler ? Mettez-nous direct sur ce que vous voulez sans aucun considération pour nos compétences ou nos objectifs.

Points positifs

Poste rapide

Points négatifs

Vous postuler pour un truc, vous ferez autre choses sinon abandon de mission

Emploi chez SAMSIC Groupe

Bonne entreprise d’intérim

Un mois de nuit avec Samsic s’est très bien passé. La direction est cool, arrangeante et trouves du travail aux personnes motivées.

Points positifs

Rapidité d’emploi

Points négatifs

Y en a pas

Entreprise presque parfaite

Une de mes meilleures expériences, personnel très professionnel et collaboratif

Entreprise diverses taches

Beaucoup de possibilités diverses Évolution possible

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Suivi des chantiers

Tres agréable

Pas de soucis on peut joindre un responsable à tout heure puis ils sont à l'écoute de se qu'il se passe

super

Jai travailler 5 ans chez Samsic c'est très bien passé les responsables a les coute des salarie .

Points négatifs

riens

Samsic sécurité saint Denis

Planning changé dernière minute. Manque toujours de l'argent sur la fiche de paie. Pas de respect secret pro le responsable raconte tout Au agent .. Aucune évolution en entreprise , sauf si tu fait partie du Clans du chef pas de vie de famille possible. Chantage + harcèlement ..en cas de refus d'un dépannage Ça peut aller même plus loin.. par certains responsables Racailles.. Mentalité a la suspicion entre agents, la direction pratique le mieux diviser pour mieux régner. Copinage entre responsables et certains agents.. création de clans au service.. tout ça pour gagner du SMIC mdr ..

Parfait

Tres grande entreprise morale et fonctionnel rien a dire continuez et merci . A l ecoute du demandeur par contre lors de l entretetien soyez vrai et serieux car vous aurez a faire a un carton rouge ce qui vaut hors jeu et fini.

Points positifs

HUMAIN SERIEUX

Points négatifs

AUCUN POUR LE MOMENT

Assistante technique

Entreprise sans aucune humanité, pression constante, charge de travail démesuré comparé au salaire qui est très très bas car vous avez très souvent la charge de travail de deux personnes ou même plus. On vous en demande toujours plus mais n’osez pas vous plaindre sinon ça se retourne contre vous. Vous êtes surveillé à tout moment et sur tout ce que vous faites... Turn over très important!! Licenciement à tout va... Management inexistant puisque les personnes à ces postes n’ont aucunes compétences dans ce domaine. La direction promet beaucoup de choses aux clients en vendant son contrat mais sans avoir les moyens de les mettre en place et bien sûr c’est à vous d’en subir les conséquences. Fuyez si vous le pouvez!

Pas assez de travail

L’agence est très bien, les employées professionnelles et sympathiques, mais malheureusement, SAMSIC n’a pas beaucoup d’offre comparée à d’autre agences d’intérim.

Environment de travail agréable

Une bonne entreprise qui respecte ses collaborateurs

Points positifs

Bonne attente

Points négatifs

Pas assez d'explication

S'abstenir

Il vaut mieux éviter de Samsic sécurité Strasbourg.

Points positifs

il y a pas

Points négatifs

direction

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAMSIC Groupe à