SAMSIC Groupe

Avis sur SAMSIC Groupe (catégorie Salaire et avantages)

3.0Salaire et avantages

Bof bof

Entreprise très grande donc personne à l’écoute de ses salariés sauf quand il y a mouvement à plusieurs

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Mal payés

Entreprise en evolution

Cette société m a permis de progresser ,d apprendre,ecouter ,aujourd hui j ai un poste a responsabilité et sans eux je n y serait jamais arrivé.

Points positifs

Prime

Boite à fuir

Pas d'evolution de carrière, direction otiste, travail routinier et abrutissant

Points positifs

Points négatifs

Pas d'evolution, salaire de misère, direction désagréable

Arnaque !

Attention !!!! Ils imposent un CET et donc bloquent les congés payés et autres ! Et même si vous ne leur donnez votre accord . Nous sommes deux à avoir commencé notre mission en même temps et deux à avoir refusé la mise en CET ..et bien à la.première fiche de paie BIMMMM un CET !!! C'EST VRAIMENT DÉGUEULASSE DE FAIRE ÇA !!! du coup il faut fare la procédure de fermeture de CET pour récupérer notre argent !!!

Points négatifs

Entreprise qui méprise ses employés.

Une entreprise a fuir, la seule culture de cette entreprise et le mépris de ses employées, comportement de la direction est irrespectueuse. Après une expérience plutôt décevantes, je pense cesser ma collaboration avec cette entreprise. Les cadres ne daignent pas répondre au mails ! Quand votre paie arrive sur votre compte le 11 du mois vous avait de la chance ! Pour résumer cette entreprise et une caricature !

Points positifs

Points négatifs

Mépris de l'employé, aucune écoute, mauvaise gestion de paie, bas salaire.

Samsic n’accorde aucun intérêt à ses salariés

13 ans de malheur dans cette boite, les salariés ne sont que des numéros, qui rapportent l’agent a l’entreprise.

Points positifs

Paiement des salaires à l’heure

Points négatifs

Trop de sanction, harcèlement moral..

Agent ssiap1 Samsic sécurité

Très bonne société Réactive, sérieuse Paye les heures supplémentaires Prime A l'écoute de ses salariés

Points positifs

Salaire, heurs supp, prime

Points négatifs

Paie très mal les heures supplémentaires

Plusieurs années chez Samsic avec un très bon relationnel

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

Travail non agréable

Dégoûter de la mentalité des recruteurs .. trop de manque de respect ! les heure sup pas vraiment payée. Si j’ai accepter bosser avec Samsic c’est pour payée mes factures et non pas me faire marcher dessus et me prendre de haut !

Points positifs

Points négatifs

On est pas considérer comme des employés

Bienvenue en France

J'ai rendez-vous avec cette boîte intérim pour un poste de monteur demonteur. J'ai fais une visite d'intégration en entreprise, celle-ci ne me montre que le vestiaire, les WC et la salle de pause. Je rentre chez moi, un peu limite pour justifié une heure de route. Le soir j'arrive pour mon poste, je rappel : monteur demonteur. A mon arrivé, on me donne une brosse et des gants et on me demande de nettoyer une salle en m'informant que la semaine prochaine, je serais surement en sandwicherie. Je prends l'initiative de quitter mon poste car celui ci ne correspond absolument pas a l'annonce a laquelle j'ai postulé. Il y a mensonge ! L'agence n'est pas d'accord, j'aurais dû finir ma journée. Ils me mettent alors en ABANDON DE POSTE... Je n'ai pas abandonné mon poste, j'ai abandonné un poste pour lequel je n'avais pas postulé et auquel je ne serais pas venu si il m'avais été présenter au préalable. Mais c'est pas grave, un petit abandon de poste dans le dossier. Désolé mais quand je postule a un poste de manutention, je refuse de travailler en nettoyage ou en production, ayant postulé a un poste de manutention. C'est logique ? Non c'est injuste et trop facile ! Postulé à quelques choses, on vous mettra sur ce qu'on veut et si vous refusez, on vous mettra un abandon de poste. A quoi sert de postuler ? Mettez-nous direct sur ce que vous voulez sans aucun considération pour nos compétences ou nos objectifs.

Points positifs

Poste rapide

Points négatifs

Vous postuler pour un truc, vous ferez autre choses sinon abandon de mission

Emploi chez SAMSIC Groupe

Critères de travail

Sincèrement depuis le covid on est au chômage donc pour le moment rien à conseiller.

Points positifs

Parking gratuit

Points négatifs

Alexandre n est plus dans la sûreté dommage

Samsic sécurité saint Denis

Planning changé dernière minute. Manque toujours de l'argent sur la fiche de paie. Pas de respect secret pro le responsable raconte tout Au agent .. Aucune évolution en entreprise , sauf si tu fait partie du Clans du chef pas de vie de famille possible. Chantage + harcèlement ..en cas de refus d'un dépannage Ça peut aller même plus loin.. par certains responsables Racailles.. Mentalité a la suspicion entre agents, la direction pratique le mieux diviser pour mieux régner. Copinage entre responsables et certains agents.. création de clans au service.. tout ça pour gagner du SMIC mdr ..

Assistante technique

Entreprise sans aucune humanité, pression constante, charge de travail démesuré comparé au salaire qui est très très bas car vous avez très souvent la charge de travail de deux personnes ou même plus. On vous en demande toujours plus mais n’osez pas vous plaindre sinon ça se retourne contre vous. Vous êtes surveillé à tout moment et sur tout ce que vous faites... Turn over très important!! Licenciement à tout va... Management inexistant puisque les personnes à ces postes n’ont aucunes compétences dans ce domaine. La direction promet beaucoup de choses aux clients en vendant son contrat mais sans avoir les moyens de les mettre en place et bien sûr c’est à vous d’en subir les conséquences. Fuyez si vous le pouvez!

Environnement de travail d’usIne

Travail en équipe de 4h50 a 14h10 enfin en théorie, un pose cigarette à 8 h de 10 minutes et à 11 en théorie de 20 minutes. Le problème est que l’employeur se permet de ne pas payer la pose pendant 15 minutes sur 20 minutes alors que nous restons à la disposition de l’employeur. Les heures sont minorées par les chefs d’équipe et donc finalement tu fais une journée continue qui au bout de 4 jours te permets d’avoir fait 36 heures et donc d’avec une heure supplémentaire qui en te décomptant 15 minutes par jour d’escroque 1 h.

Points positifs

Pizza gratuite

Points négatifs

Aucunes considération des intérimaires

Stressant , pesant, Crohn garantie

Personnels au siège peu compétent car sous pression en permanence, beaucoup d employé sont prêt a donner leurs m pour te mettre à la porte , beaucoup de discri et n appreci pas qu'on est raison. Il ont aucuns scrupule à facturer très cher des intervention qui ne prennent moins d'une heure . peu leur faire gagner de l argent tout les jours mais il suffit d' une déceptio Il faut être un bon toutou qui dit jamais non et qui se plaint pas. Lisez bien votre contrat tout est fait pour les avantager . Par contre niveau salaire il payent bien mais pas plus. Fuyez . Il y a pas vraiment d'évolution, et tout les commentaires négatifs on était supprimer pour laissez en avant les meilleurs .

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Politique d'entreprise, organisation, formation faible

Capacité d'évolution

Ayant travaillé en agence intérim et au siège c'est une entreprise où il y a une grande possibilité d'évolution de carrière. SAMSIC donne la chance aux débutants et ils sont à l'écoute. Équipe jeune et dynamique.

Points positifs

L'évolution de carrière

Points négatifs

Salaire, CSE.

Bon employeur

Très satisfait de la société Samsic groupe car la direction est très collaboratif et le personnel également

Points positifs

Employeur reglo

Points négatifs

Heures supplémentaires payé au cycle🤬

GRH exécrable

Bcp d'heure pour peu de salaire. Promesses non tenues. Peu d'humanité dans la gestion des ressources humaines: Heureusement que j'étais dans une bonne équipe: Mais apparemment ce n'est pas le cas dans tous les départements. Salaire très bas comparé à mon employeur actuel.

Points positifs

salle de repos.

Points négatifs

Salaire bcp trop bas par rapport au marché, horaites très lourds et non valorisés

Nul

Je trouve nul salaire 1 semaines après la date convenue salaire misérable

Points négatifs

boulot très convenable pour étudiant

Non respects et heures supplémentaires non payées.

Expérience Samsic facility

Super job passionnant chez samsic propreté. Le seul problème c'est le salaire Quand on s'investit à fond ou pas ca dépend des gens tu dépasse pas 2000 €

Points positifs

Bonne equipe bon responsable

Points négatifs

3 personnes pour gérer les départements qui sont inégalement répartis

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAMSIC Groupe à