SAMSIC Groupe

Avis sur SAMSIC Groupe (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3.0Salaire et avantages

Chefs d équipe sympathiques et très à l écoute des collègues.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaires décalés et planning à la semaine

Boite à fuir

Pas d'evolution de carrière, direction otiste, travail routinier et abrutissant

Points positifs

Points négatifs

Pas d'evolution, salaire de misère, direction désagréable

Arnaque !

Attention !!!! Ils imposent un CET et donc bloquent les congés payés et autres ! Et même si vous ne leur donnez votre accord . Nous sommes deux à avoir commencé notre mission en même temps et deux à avoir refusé la mise en CET ..et bien à la.première fiche de paie BIMMMM un CET !!! C'EST VRAIMENT DÉGUEULASSE DE FAIRE ÇA !!! du coup il faut fare la procédure de fermeture de CET pour récupérer notre argent !!!

Points négatifs

Entreprise qui méprise ses employés.

Une entreprise a fuir, la seule culture de cette entreprise et le mépris de ses employées, comportement de la direction est irrespectueuse.Après une expérience plutôt décevantes, je pense cesser ma collaboration avec cette entreprise.Les cadres ne daignent pas répondre au mails !Quand votre paie arrive sur votre compte le 11 du mois vous avait de la chance !Pour résumer cette entreprise et une caricature !

Points positifs

Points négatifs

Mépris de l'employé, aucune écoute, mauvaise gestion de paie, bas salaire.

Samsic n’accorde aucun intérêt à ses salariés

13 ans de malheur dans cette boite, les salariés ne sont que des numéros, qui rapportent l’agent a l’entreprise.

Points positifs

Paiement des salaires à l’heure

Points négatifs

Trop de sanction, harcèlement moral..

Agent ssiap1 Samsic sécurité

Très bonne société Réactive, sérieuse Paye les heures supplémentaires Prime A l'écoute de ses salariés

Points positifs

Salaire, heurs supp, prime

Points négatifs

Une responsable des ressources humaines à l’écoute de ses collaborateurs et disponible.

tres agreable

disponibilité de l’équipe et les collègues en binôme le temps que tu comprends les procédures et les passages a l'aeroport

Points positifs

flexibilte des heures de travail

Paie très mal les heures supplémentaires

Plusieurs années chez Samsic avec un très bon relationnel

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

Bienvenue en France

J'ai rendez-vous avec cette boîte intérim pour un poste de monteur demonteur. J'ai fais une visite d'intégration en entreprise, celle-ci ne me montre que le vestiaire, les WC et la salle de pause. Je rentre chez moi, un peu limite pour justifié une heure de route. Le soir j'arrive pour mon poste, je rappel : monteur demonteur. A mon arrivé, on me donne une brosse et des gants et on me demande de nettoyer une salle en m'informant que la semaine prochaine, je serais surement en sandwicherie. Je prends l'initiative de quitter mon poste car celui ci ne correspond absolument pas a l'annonce a laquelle j'ai postulé. Il y a mensonge ! L'agence n'est pas d'accord, j'aurais dû finir ma journée. Ils me mettent alors en ABANDON DE POSTE... Je n'ai pas abandonné mon poste, j'ai abandonné un poste pour lequel je n'avais pas postulé et auquel je ne serais pas venu si il m'avais été présenter au préalable. Mais c'est pas grave, un petit abandon de poste dans le dossier. Désolé mais quand je postule a un poste de manutention, je refuse de travailler en nettoyage ou en production, ayant postulé a un poste de manutention. C'est logique ? Non c'est injuste et trop facile ! Postulé à quelques choses, on vous mettra sur ce qu'on veut et si vous refusez, on vous mettra un abandon de poste. A quoi sert de postuler ? Mettez-nous direct sur ce que vous voulez sans aucun considération pour nos compétences ou nos objectifs.

Points positifs

Poste rapide

Points négatifs

Vous postuler pour un truc, vous ferez autre choses sinon abandon de mission

Emploi chez SAMSIC Groupe

Technicien de maintenance

Ne m'a laissé aucune chance de prouver quoi que ce soit en 4 jours merci pour le chômage total non désiré. Juste un conseil. On ne juge pas le travail de quelqu'un en 4 jours de formation sans lui laisser sa chance.

Points positifs

Points négatifs

Processus de formation et recrutement à revoir en totalité.

Tres agréable

Pas de soucis on peut joindre un responsable à tout heure puis ils sont à l'écoute de se qu'il se passe

super

Jai travailler 5 ans chez Samsic c'est très bien passé les responsables a les coute des salarie .

Points négatifs

riens

Samsic sécurité saint Denis

Planning changé dernière minute. Manque toujours de l'argent sur la fiche de paie. Pas de respect secret pro le responsable raconte tout Au agent .. Aucune évolution en entreprise , sauf si tu fait partie du Clans du chef pas de vie de famille possible. Chantage + harcèlement ..en cas de refus d'un dépannage Ça peut aller même plus loin.. par certains responsables Racailles.. Mentalité a la suspicion entre agents, la direction pratique le mieux diviser pour mieux régner. Copinage entre responsables et certains agents.. création de clans au service.. tout ça pour gagner du SMIC mdr ..

Assistante technique

Entreprise sans aucune humanité, pression constante, charge de travail démesuré comparé au salaire qui est très très bas car vous avez très souvent la charge de travail de deux personnes ou même plus. On vous en demande toujours plus mais n’osez pas vous plaindre sinon ça se retourne contre vous. Vous êtes surveillé à tout moment et sur tout ce que vous faites... Turn over très important!! Licenciement à tout va... Management inexistant puisque les personnes à ces postes n’ont aucunes compétences dans ce domaine. La direction promet beaucoup de choses aux clients en vendant son contrat mais sans avoir les moyens de les mettre en place et bien sûr c’est à vous d’en subir les conséquences. Fuyez si vous le pouvez!

Environnement de travail d’usIne

Travail en équipe de 4h50 a 14h10 enfin en théorie, un pose cigarette à 8 h de 10 minutes et à 11 en théorie de 20 minutes. Le problème est que l’employeur se permet de ne pas payer la pose pendant 15 minutes sur 20 minutes alors que nous restons à la disposition de l’employeur. Les heures sont minorées par les chefs d’équipe et donc finalement tu fais une journée continue qui au bout de 4 jours te permets d’avoir fait 36 heures et donc d’avec une heure supplémentaire qui en te décomptant 15 minutes par jour d’escroque 1 h.

Points positifs

Pizza gratuite

Points négatifs

Aucunes considération des intérimaires

S'abstenir

Il vaut mieux éviter de Samsic sécurité Strasbourg.

Points positifs

il y a pas

Points négatifs

direction

Stressant , pesant, Crohn garantie

Personnels au siège peu compétent car sous pression en permanence, beaucoup d employé sont prêt a donner leurs m pour te mettre à la porte , beaucoup de discri et n appreci pas qu'on est raison. Il ont aucuns scrupule à facturer très cher des intervention qui ne prennent moins d'une heure . peu leur faire gagner de l argent tout les jours mais il suffit d' une déceptio Il faut être un bon toutou qui dit jamais non et qui se plaint pas. Lisez bien votre contrat tout est fait pour les avantager . Par contre niveau salaire il payent bien mais pas plus. Fuyez . Il y a pas vraiment d'évolution, et tout les commentaires négatifs on était supprimer pour laissez en avant les meilleurs .

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Politique d'entreprise, organisation, formation faible

Travail agréable

Travail agréable chef très sympa jamais eu de problème avec l'entreprise Samsic

Une aventure!!!

Après mon apprentissage au sein de l’établissement SAMSIC Facility de Chateaubernard, j’ai eu l’opportunité de continuer l’aventure dans un poste d’animateur de secteur. Un poste prenant, chronophage et parfois ingrat mais tellement enrichissant. J’ai le plaisir d’encadrer une équipe de 50 personnes. SAMSIC offre un cadre agréable, une structure solide et une solide entraide dans les tâches du quotidien. Pour qui accepte de se donner pour son poste, SAMSIC offre de réelles possibilités d’évoluer.

Points positifs

Un grand groupe, une belle culture d’entreprise, un groupe familial

Travail agréable

Une période très riche sur le plan professionnel et personnel.

Points positifs

Formations

Points négatifs

Kilomètres et le changement constant de Chef d’Agence

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer SAMSIC Groupe à