SAMSIC Groupe
Voir les avis sur SAMSIC Groupe

SAMSIC Groupe

Avis d'employé sur SAMSIC Groupe

Mise en pratique du principe de Peter

Management bicéphale, entre incompétence et apathie.L'embauche et la formation vous font croire que vous avez enfin trouvé une société où vous pourrez vous épanouir en donnant le meilleur de vous même. La réalité vous rattrapera rapidement, il n'y a qu'à voir le turn over au sein de cette entreprise.Il en découle un manque constant de tech, on vous fera donc faire tout, n'importe quoi, n'importe comment. Si vous n'avez aucun gout pour le service à la clientèle et que vous souhaitez dormir dans un local TGBT, cette boite est faite pour vous.

Points positifs

Le service RH

Points négatifs

Le reste

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

moyen

trop d'heure par jour sur une base de 8 h plutôt entre 10 voir 12 heures et des heures de routes pas payés , les heures au taux horaire sont trop bases pour les techniciens multiethnique pour le reste travaux varié et technique en élec et le reste variable de la plomberie à menuiserie , serrurerie, etc.

Points positifs

matériels neuf véhicule etc

Points négatifs

trop de journée à rallonge

Technicien de maintenance

Ne m'a laissé aucune chance de prouver quoi que ce soit en 4 jours merci pour le chômage total non désiré.Juste un conseil. On ne juge pas le travail de quelqu'un en 4 jours de formation sans lui laisser sa chance.

Points positifs

Points négatifs

Processus de formation et recrutement à revoir en totalité.

Bonne entreprise

Très bonne expérience qui ma permis d'apprendre et d'évoluer dans mon poste de technicien multitechnique.Je recommande vivement.

Points positifs

Autonomie, confiance, outillage, typologie de client

Posez une question au sujet du travail chez SAMSIC Groupe ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière