Samsung Electronics

Avis des employés pour Samsung Electronics

104 avis correspondant à votre rechercheVoir les 8 602 avis

Une belle entreprise

Entreprise avec une belle ambiance, travail soutenu mais avec de belles perspectives....

mauvaise expérience

Peut de communication, beaucoup de pressions sur les résultats, beaucoup de stresses.

Points positifs

salaire, salle de repos

Points négatifs

l'environnement, les horaires

Informations sur Samsung Electronics

Points forts
  • Environnement inclusif

environnement de travail très désagréable

J'apprécie travailler au sein de cette entreprise, je suis très à l'aise

Mauvaise expérience

Culture d'entreprise tournée vers la pression et l'exploitation des salariés.Beaucoup de contrats précaires et promesses de CDI non tenues.Horaires indécentesLes missions restent intéressantes au vu de la boite et de son secteur et le cadre de travail correct, mais les employés n'ont pas l'air très épanouis.

Points positifs

Salaire, Ventes au personnel, Locaux, Cantine (Menu coréen), Aura de la marque

Points négatifs

Rythme de travail, Pression, Manque de motivation, Hiérarchie opressante

Culture d'entreprise archaïque

Sur le papier, les projets sont excitants et challengeants.En revanche au quotidien, la culture de l'entreprise est démotivante, avec des "Head of" qui font du micro-management, qui by-passent les chef de projet sur leurs scopes pour rencontrer des prestataires et j'en passe. Une vraie culture du silence, où l'on entend des bruits de couloirs mais n'est jamais au courant, jamais un retour, jamais de transparence. On doit juste faire et attendre que nos managers décident de nous impliquer dans les sujets. Insupportable sur le long terme.Bref si vous aimez un lien franc et transparent avec vos managers, si vous aimez du feedback en temps réel pour pouvoir progresser et ne pas devoir attendre les évals ou qu'on vous mette à la porte pour comprendre que quelque chose ne leur convenait pas, si vous aimez l'autonomie sans qu'un directeur haut placé vienne mettre le nez dans votre opérationnel tous les jours, si vous cherchez un environnement sain, fuyez !

Points positifs

Projets

Belle vitrine

Les horaires ne sont jamais respectée, le planning donné ou modifié au dernier moment ( 1 a 3 jours avant), aucune reconnaissance ni considération des responsables, aucun respect envers les vendeurs ni même envers les clients. Le business avant tout, respect des loi zéro. Méthode d’évolution valorise ceux qui utilise tout les moyen pour y parvenir. Travailler pour une marque aussi colossal pour avoir un aussi mauvais retour à cause du prestataire.

Points positifs

L’emplacement, travailler pour samsung

Points négatifs

Beaucoup trop

انها شركه سامسونج الكيان

شركة جميله ومتطوره وعالميه وتحب الموظفين وتهتم بالحقوق

Points positifs

العموله

Points négatifs

خصم من العموله

salesman

A hard-working, dedicated and experienced salesperson with a positive outlook, friendly personality, and gentle disposition seeks to work in sales with retailers. fit; Can work long hours and is a fast learner, can clearly articulate product specifications, knowledgeable about selling points, and note excellent customer service practices.

Experience

C'etait une Très bonne expérience. J'ai appris enormement.

Très bon travail

C’est très bien organisé et les équipes sont productives et dynamique.

Travail en open space Cadre agréable grand refectoire avec plusieurs fois de menu

Dur mais enthousiasmant

Une entreprise avec un management difficile (coréen) mais une expérience très enrichissante !

Environnement et cadre qui permettent l'épanouissement personnel et professionel

Samsung Electronics

Mon expérience chez SEF était formidable, j’y ai rencontrer des personnes hautement qualifiées et très professionnelles . Une ambiance saine y régnait , vraiment ce fut un coup de cœur malheureusement j’ai saisie une opportunité à l’étranger c’est pour cela que j’ai quitté Samsung Electronics France .

Intéressant

Intéressant et enrichissant humainement vu la geocalisation de la boutique pop sur les champs Elysées à Paris.

Environnement de travail stressant

Beaucoup de stress mais une expérience enrichissante

La meilleure expérience de ma vie

Une super équipe. Un poste très valorisant et épanouissant. Que de très bons souvenir

exelente

se preocupan por el empleado estabilidad laborar un buen ambiente

Tres bonne expérience

Une belle expérience. De belles rencontres et un bon cadre de travail.

Entreprise dynamique et épanouissante

Très bon cadre de travail dans une entreprise vivante, dynamique et où règne la méritocratie. Attention cependant, le rythme de travail peut être stressant pour certains.

Vraiment agreable

J’aime travailler avec cet entreprise tres professionel et qui prend soin de ses employés.

Posez une question au sujet du travail chez Samsung Electronics ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière