Samsung Electronics
Avis d'employé sur Samsung Electronics

انها شركه سامسونج الكيان

10 janvier 2021
شركة جميله ومتطوره وعالميه وتحب الموظفين وتهتم بالحقوق
Points positifs
العموله
Points négatifs
خصم من العموله
15 juin 2021
Chargé de marketing digital (ancien employé) - Saint-Ouen (93)
Sur le papier, les projets sont excitants et challengeants.En revanche au quotidien, la culture de l'entreprise est démotivante, avec des "Head of" qui font du micro-management, qui by-passent les chef de projet sur leurs scopes pour rencontrer des prestataires et j'en passe. Une vraie culture du silence, où l'on entend des bruits de couloirs mais n'est jamais au courant, jamais un retour, jamais de transparence. On doit juste faire et attendre que nos managers décident de nous impliquer dans les sujets. Insupportable sur le long terme.Bref si vous aimez un lien franc et transparent avec vos managers, si vous aimez du feedback en temps réel pour pouvoir progresser et ne pas devoir attendre les évals ou qu'on vous mette à la porte pour comprendre que quelque chose ne leur convenait pas, si vous aimez l'autonomie sans qu'un directeur haut placé vienne mettre le nez dans votre opérationnel tous les jours, si vous cherchez un environnement sain, fuyez !
Points positifs
Projets
21 janvier 2021
Vendeur (ancien employé) - Paris 8e (75)
Les horaires ne sont jamais respectée, le planning donné ou modifié au dernier moment ( 1 a 3 jours avant), aucune reconnaissance ni considération des responsables, aucun respect envers les vendeurs ni même envers les clients. Le business avant tout, respect des loi zéro. Méthode d’évolution valorise ceux qui utilise tout les moyen pour y parvenir. Travailler pour une marque aussi colossal pour avoir un aussi mauvais retour à cause du prestataire.
Points positifs
L’emplacement, travailler pour samsung
Points négatifs
Beaucoup trop
16 novembre 2020
Sales (ancien employé) - Sales
A hard-working, dedicated and experienced salesperson with a positive outlook, friendly personality, and gentle disposition seeks to work in sales with retailers. fit; Can work long hours and is a fast learner, can clearly articulate product specifications, knowledgeable about selling points, and note excellent customer service practices.
  1. انها شركه سامسونج الكيان