Samsung Electronics
Voir les avis sur Samsung Electronics

Samsung Electronics

Avis d'employé sur Samsung Electronics

Mauvaise expérience

Culture d'entreprise tournée vers la pression et l'exploitation des salariés.Beaucoup de contrats précaires et promesses de CDI non tenues.Horaires indécentesLes missions restent intéressantes au vu de la boite et de son secteur et le cadre de travail correct, mais les employés n'ont pas l'air très épanouis.

Points positifs

Salaire, Ventes au personnel, Locaux, Cantine (Menu coréen), Aura de la marque

Points négatifs

Rythme de travail, Pression, Manque de motivation, Hiérarchie opressante

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

mauvaise expérience

Peut de communication, beaucoup de pressions sur les résultats, beaucoup de stresses.

Points positifs

salaire, salle de repos

Points négatifs

l'environnement, les horaires

Une belle entreprise

Entreprise avec une belle ambiance, travail soutenu mais avec de belles perspectives....

Culture d'entreprise archaïque

Sur le papier, les projets sont excitants et challengeants.En revanche au quotidien, la culture de l'entreprise est démotivante, avec des "Head of" qui font du micro-management, qui by-passent les chef de projet sur leurs scopes pour rencontrer des prestataires et j'en passe. Une vraie culture du silence, où l'on entend des bruits de couloirs mais n'est jamais au courant, jamais un retour, jamais de transparence. On doit juste faire et attendre que nos managers décident de nous impliquer dans les sujets. Insupportable sur le long terme.Bref si vous aimez un lien franc et transparent avec vos managers, si vous aimez du feedback en temps réel pour pouvoir progresser et ne pas devoir attendre les évals ou qu'on vous mette à la porte pour comprendre que quelque chose ne leur convenait pas, si vous aimez l'autonomie sans qu'un directeur haut placé vienne mettre le nez dans votre opérationnel tous les jours, si vous cherchez un environnement sain, fuyez !

Points positifs

Projets

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Samsung Electronics ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière