Logo Samsung Electronics
Voir les avis sur Samsung Electronics

Samsung Electronics

Avis d'employé sur Samsung Electronics

not bad

There is no in person interview, referrals will expedite the process. was a training position and is now more sales geared. Tough industry, poor management, great work life balance

Voir les avis sur 8 306

Culture d'entreprise archaïque

Sur le papier, les projets sont excitants et challengeants.En revanche au quotidien, la culture de l'entreprise est démotivante, avec des "Head of" qui font du micro-management, qui by-passent les chef de projet sur leurs scopes pour rencontrer des prestataires et j'en passe. Une vraie culture du silence, où l'on entend des bruits de couloirs mais n'est jamais au courant, jamais un retour, jamais de transparence. On doit juste faire et attendre que nos managers décident de nous impliquer dans les sujets. Insupportable sur le long terme.Bref si vous aimez un lien franc et transparent avec vos managers, si vous aimez du feedback en temps réel pour pouvoir progresser et ne pas devoir attendre les évals ou qu'on vous mette à la porte pour comprendre que quelque chose ne leur convenait pas, si vous aimez l'autonomie sans qu'un directeur haut placé vienne mettre le nez dans votre opérationnel tous les jours, si vous cherchez un environnement sain, fuyez !

Points positifs

Projets

Belle vitrine

Les horaires ne sont jamais respectée, le planning donné ou modifié au dernier moment ( 1 a 3 jours avant), aucune reconnaissance ni considération des responsables, aucun respect envers les vendeurs ni même envers les clients. Le business avant tout, respect des loi zéro. Méthode d’évolution valorise ceux qui utilise tout les moyen pour y parvenir. Travailler pour une marque aussi colossal pour avoir un aussi mauvais retour à cause du prestataire.

Points positifs

L’emplacement, travailler pour samsung

Points négatifs

Beaucoup trop

انها شركه سامسونج الكيان

شركة جميله ومتطوره وعالميه وتحب الموظفين وتهتم بالحقوق

Points positifs

العموله

Points négatifs

خصم من العموله

Posez une question au sujet du travail chez Samsung Electronics ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 K
2,7 K