Samsung Electronics

Travailler chez Samsung Electronics vers Saint-Ouen (93): Saint-Ouen (93) Avis

Saint-Ouen (93)25 avis

25 avis correspondant à votre rechercheVoir les 8 698 avis

Une belle entreprise

Entreprise avec une belle ambiance, travail soutenu mais avec de belles perspectives....

mauvaise expérience

Peut de communication, beaucoup de pressions sur les résultats, beaucoup de stresses.

Points positifs

salaire, salle de repos

Points négatifs

l'environnement, les horaires

Informations sur Samsung Electronics

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Tâches et missions stimulantes

Mauvaise expérience

Culture d'entreprise tournée vers la pression et l'exploitation des salariés.Beaucoup de contrats précaires et promesses de CDI non tenues.Horaires indécentesLes missions restent intéressantes au vu de la boite et de son secteur et le cadre de travail correct, mais les employés n'ont pas l'air très épanouis.

Points positifs

Salaire, Ventes au personnel, Locaux, Cantine (Menu coréen), Aura de la marque

Points négatifs

Rythme de travail, Pression, Manque de motivation, Hiérarchie opressante

Culture d'entreprise archaïque

Sur le papier, les projets sont excitants et challengeants.En revanche au quotidien, la culture de l'entreprise est démotivante, avec des "Head of" qui font du micro-management, qui by-passent les chef de projet sur leurs scopes pour rencontrer des prestataires et j'en passe. Une vraie culture du silence, où l'on entend des bruits de couloirs mais n'est jamais au courant, jamais un retour, jamais de transparence. On doit juste faire et attendre que nos managers décident de nous impliquer dans les sujets. Insupportable sur le long terme.Bref si vous aimez un lien franc et transparent avec vos managers, si vous aimez du feedback en temps réel pour pouvoir progresser et ne pas devoir attendre les évals ou qu'on vous mette à la porte pour comprendre que quelque chose ne leur convenait pas, si vous aimez l'autonomie sans qu'un directeur haut placé vienne mettre le nez dans votre opérationnel tous les jours, si vous cherchez un environnement sain, fuyez !

Points positifs

Projets

Experience

C'etait une Très bonne expérience. J'ai appris enormement.

Travail en open space Cadre agréable grand refectoire avec plusieurs fois de menu

Dur mais enthousiasmant

Une entreprise avec un management difficile (coréen) mais une expérience très enrichissante !

Samsung Electronics

Mon expérience chez SEF était formidable, j’y ai rencontrer des personnes hautement qualifiées et très professionnelles . Une ambiance saine y régnait , vraiment ce fut un coup de cœur malheureusement j’ai saisie une opportunité à l’étranger c’est pour cela que j’ai quitté Samsung Electronics France .

La meilleure expérience de ma vie

Une super équipe. Un poste très valorisant et épanouissant. Que de très bons souvenir

Tres bonne expérience

Une belle expérience. De belles rencontres et un bon cadre de travail.

Entreprise dynamique et épanouissante

Très bon cadre de travail dans une entreprise vivante, dynamique et où règne la méritocratie. Attention cependant, le rythme de travail peut être stressant pour certains.

Pas d'avis

Pas d'avis concernant la société Samsung, si ce n'est qu'ils ke prennent que des intérimaires

travail intéressant avec différents logiciels

travail intéressant avec différents logiciels ainsi qu'une bonne ambiance

Points positifs

rémunération

Points négatifs

trajet

entreprise professsionnelle

Environnement et contexte économique stimulant, le management est issue d'une culture fortement ancrée dans les résultats et la qualité

Environnement de travail agréable, équipe jeune et dynamique.

Une belle entreprise

un climat convivial qui règne chez Samsung Une équipe professionnelle au top

Points positifs

convivialité

Points négatifs

très peu d embauche

Excellente - très agréable Management très agrable A l'écoute, jeune dynamique

Environnement très agréable

Journée de travail agréable, bonne ambiance de travail.

environement de travail mi figue mi raisin

CHez SAMSUNG il y a 6 administration des ventes, moi je faisais parti du pôle display( écran téléviseur,etc...) constitué d'une équipe de 8 personnes moi y compris; Le responsable ADV dont j'étais directement rattaché les chefs de pôle et deux gestionnaires par pôle ce qui fait 4 autres gestionnaires. Dans un service ADV administration des ventes chez SAMSUNG c'est la pluie et le beau temps, en période creuse il n'y a vraiment pas de travail, à l'inverse il y en a trop. Au quotidien je devais gérer les saisie des commandes et contrats avec cotations sur différents supports, il y avait énormément de cost spéciaux et de codes produits qui variaient selon le tableau des cotations trimestriels.La saisie se faisait sur logiciel interne (EP) et SAP où nous étions en étroite collaboration avec le pôle prix, les approbateurs et les agents commerciaux.

Points positifs

travailler chez SAMSUNG

Points négatifs

pas d'avantages pour les intérimaires

environnement agréable

entreprise taille moyenne équipe très agréable et sympathique

Ambiance de travail

Les collègues disponibles pour échanger. Les possibilités de formation et d'échanges avec les filiales à l'étranger sont relativement faciles.

Posez une question au sujet du travail chez Samsung Electronics ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Samsung Electronics à

Découvrez-en plus sur Samsung Electronics (Saint-Ouen (93))

• Samsung Electronics
  • Saint-Ouen (93)