Samsung Electronics

Avis sur Samsung Electronics (catégorie Direction)

44 avis correspondant à votre rechercheVoir les 8 584 avis

Une belle entreprise

Entreprise avec une belle ambiance, travail soutenu mais avec de belles perspectives....

mauvaise expérience

Peut de communication, beaucoup de pressions sur les résultats, beaucoup de stresses.

Points positifs

salaire, salle de repos

Points négatifs

l'environnement, les horaires

Informations sur Samsung Electronics

Points forts
  • Environnement inclusif

environnement de travail très désagréable

J'apprécie travailler au sein de cette entreprise, je suis très à l'aise

Mauvaise expérience

Culture d'entreprise tournée vers la pression et l'exploitation des salariés.Beaucoup de contrats précaires et promesses de CDI non tenues.Horaires indécentesLes missions restent intéressantes au vu de la boite et de son secteur et le cadre de travail correct, mais les employés n'ont pas l'air très épanouis.

Points positifs

Salaire, Ventes au personnel, Locaux, Cantine (Menu coréen), Aura de la marque

Points négatifs

Rythme de travail, Pression, Manque de motivation, Hiérarchie opressante

Culture d'entreprise archaïque

Sur le papier, les projets sont excitants et challengeants.En revanche au quotidien, la culture de l'entreprise est démotivante, avec des "Head of" qui font du micro-management, qui by-passent les chef de projet sur leurs scopes pour rencontrer des prestataires et j'en passe. Une vraie culture du silence, où l'on entend des bruits de couloirs mais n'est jamais au courant, jamais un retour, jamais de transparence. On doit juste faire et attendre que nos managers décident de nous impliquer dans les sujets. Insupportable sur le long terme.Bref si vous aimez un lien franc et transparent avec vos managers, si vous aimez du feedback en temps réel pour pouvoir progresser et ne pas devoir attendre les évals ou qu'on vous mette à la porte pour comprendre que quelque chose ne leur convenait pas, si vous aimez l'autonomie sans qu'un directeur haut placé vienne mettre le nez dans votre opérationnel tous les jours, si vous cherchez un environnement sain, fuyez !

Points positifs

Projets

Belle vitrine

Les horaires ne sont jamais respectée, le planning donné ou modifié au dernier moment ( 1 a 3 jours avant), aucune reconnaissance ni considération des responsables, aucun respect envers les vendeurs ni même envers les clients. Le business avant tout, respect des loi zéro. Méthode d’évolution valorise ceux qui utilise tout les moyen pour y parvenir. Travailler pour une marque aussi colossal pour avoir un aussi mauvais retour à cause du prestataire.

Points positifs

L’emplacement, travailler pour samsung

Points négatifs

Beaucoup trop

انها شركه سامسونج الكيان

شركة جميله ومتطوره وعالميه وتحب الموظفين وتهتم بالحقوق

Points positifs

العموله

Points négatifs

خصم من العموله

Dur mais enthousiasmant

Une entreprise avec un management difficile (coréen) mais une expérience très enrichissante !

Environnement et cadre qui permettent l'épanouissement personnel et professionel

Environnement de travail stressant

Beaucoup de stress mais une expérience enrichissante

exelente

se preocupan por el empleado estabilidad laborar un buen ambiente

Entreprise dynamique et épanouissante

Très bon cadre de travail dans une entreprise vivante, dynamique et où règne la méritocratie. Attention cependant, le rythme de travail peut être stressant pour certains.

Vraiment agreable

J’aime travailler avec cet entreprise tres professionel et qui prend soin de ses employés.

Full of Hard to reach targets

Mad targets that on busy days are totally easy to reach but on those quiet days it's hard. management go mad at you for losing even one sale because it loses them money. No commission unless you're management. the pay is good if you are willing to kill yourself with the hours they pile on you with a low contract

Points positifs

free phone, watch and tablet

Points négatifs

Long hours

Emprea com um bom dinamimo profissional e muito boas condiçoes de trabalho

- Boa comunicação e relação com o cliente. - Capacidade de trabalhar em equipa - Capacidade de reagir ao imprevisto. - Boa gestão do tempo stress e situações difíceis - Organização e metodologia de trabalho

Points positifs

refeição na empresa e obter itens Samsung a preçs reduzidos

Points négatifs

trajeto

leader mondial de l'électronique grand public

entreprise hyperréactive, leader dans la téléphonie et les produits bruns

Rigueur professionnelle

. collaboration régulière avec les commerciaux, clients, et importante saisie des règlements . pas de possibilité d'évoluer . pas de management sauf si expérimenté . rigueur avant tout sur l’organisation de son activité de tous les jours . adaptation à la culture asiatique de l'entreprise . développement sur les outils informatiques mis en oeuvre

entreprise professsionnelle

Environnement et contexte économique stimulant, le management est issue d'une culture fortement ancrée dans les résultats et la qualité

not bad

There is no in person interview, referrals will expedite the process. was a training position and is now more sales geared. Tough industry, poor management, great work life balance

Entreprise dynamique

Il ne faut pas vraiment compter ces heures de travail car nous sommes souvent sollicité par le bureau d’Afrique du sud ou de Corée en pleine nuit ou le weekend. IL y a beaucoup d'opportunité mais il y a aussi beaucoup de turn over dans l'entreprise. Il faut penser samsung, manger samsung, dormir samsung...

Points positifs

salaire très motivant

Points négatifs

beaucoup de pression

ancien employé

Pas d'opportunité d'évolution, pas de ce, pas d'avantage, management en magasin quasi nul et d'un laisser aller.

Points positifs

Salaire, téléphone portable

Points négatifs

Management, planning

Posez une question au sujet du travail chez Samsung Electronics ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière